Rey Mysterio apparait sur la scène et fait son entré jusque sur le ring;
Rey Mysterio n'a pas eu le temps de parler que le public hurle déjà Big Best Little Man,
Rey: Merci, merci, je viens ici pour vous parler de ce tournoi, pour le titre poid lourd, je vous l'ai dis la semaine dernière, je suis de retour en premier lieu, c'est pour passer encore, j'espere, de beau moment avec vous, mes fans! Et secondement, pour devenir champion du monde poid lourd, et là, la semaine d'après on m'en offre l'opportunité que je ne peux pas rater!
Je ferai tout pour devenir champion de monde. Mais pour cela je devrai battre mes adversaires, et pour les battres, je me donnerai à 200%, je me donnerai comme jamais,
Quand à un de mes adversaires, qui se prend supérieur à tous, qui se prend pour le plus fort, le meilleur, et c'est une chose qui m'enerve! c'est... Brock lesnar! Ce gars se croit le plus de cette féderation, peut être qui l'est vraiment, mais ce qui est est sur c'est qui n'est pas le meilleur, si on ce retrouve en finale, je me ferai un plaisir de le battre, en le portant mon célébre 619 suivit d'un West Cost Pop. Et je deviendrai alors le nouveau champion poid lourd.
A oui et enfaite, tu dis que je suis absent car je me suis enfuit en abandonnant le tournoi car je sais que tu es dedans, non, si j'etais absent c'est parceque j'etais tout simplement malade, maintenant je suis parfaitement remit et tu verras, je te le prouverai.
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 9:16
[ Theme de Brock Lesnar]
Je ne sais pas ou tu te crois petit, tu dis que tu donneras comme jamais? Alors tu ne passeras pas la prochaine manche, parce-que tu reviendras a Smackdown dans combien de temps ensuite hein? Tu parles de fan, tu es détester ici, les fans aime qu'une personne et cette personne a participer dans plusieurs fédération et cette personne est le seul et unique Brock Lesnar! Tu as raison Rey pour devenir champion du monde poids lourd, il faut te donner à 200%, mais le problème c'est que tu ne passeras pas la première manche contre mon amis Kevin Nash, tu dis que je me crois supérieur? C'est peut-être parce-que je le suis, tu dis encore que je me crois plus fort, allez Rey donne ta main on fait un bras de fer... Je sais Rey que je me sens supérieur, mais je suis supérieur a tous le monde dans cette fédération... Et maintenant tu invente que tu étais malade, tu veux savoir quand tu seras malade? après notre match, tu pourras dire au médecin je ne peux pas allez effectuer mon métier, car j'ai affrontrer Brock Lesnar, tu veux être encore absent, tu vas encore l'être quand je t'aurai porter mon F-5!
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 10:20
[Thème de Rey Mysterio]
Brock, depuis que je suis la tu dis je vais te porter mon f-5, d'ailleur tu le dit a tous le mondes, je trouve que tu est fort seulement pour parler et repeter la même chose mais est tu fort pour agir? Je crois pas.
Tu dis que je ne passerai pas la première étape, je feraiu plus que sa je gagnerai le tournoi que tu sois en finale ou non.
Tu croit être supérieur a tous les catcheur de cette fédération moi je croit pas, mais moi je montrerai que je suis supérieur a toi, enfin si t'arrive jusqu'en finale, j'èspere pas pour toi car tu est peut être plus grand plus fort mais je te détruirai.
Je promais a tout mes fans de gagner se tournoi et je n'ai qu'une parole!
Tant qu'a toi Kévin Nash tu tiendra pas 5 minutes, comme je l'ai déjà dit je serai a 200% et je battrai tout mes adversaire tant que j'aurai pas eu ce titre!
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 10:29
Rey c'est se que Kevin a dit pour toi et tu dis que je dis à tous le mode que je vais leur porter ma tornade F-5, c'est juste parce-que tu es débile, mais je l'ai dis qu'à une personne et je lui ai fait, tu pense détruire quelqu'u le seul blesser au tournois sa sera toi,, alors Rey ton "619" je vais te le faire manger, mais de toute facon même si tu es en finale, je le serai et je te battrai, Rey je commence à croire que tu n'es pas Face, mais Heel, maintenant tu es le déchet de competition que moi Brock Lesnar jetteras à la poubelle, si tu ne veux pas te retrouver avec une jambe casser, Shut Up!
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 10:46
Lesnar sérieusement tu pense pouvoir te retrouver en finale, je croit plutôt que tu perdras ton premier match face a l'une des 2 sensation mexicaine et si t'arrive a le battre tu devras t'affronter ensuite a Randy ou Shawn et je croit pas que tu arriveras plus loin.
Par contre je serai fière de me retrouver face a Sin Cara ou Jeff Hardy en finale conte moi et pas un catcheur minable qui vaut rien comme toi et Kévin Nash.
Je pourrai pas me permettre de perdre face a Diesel!
Parlons de toi Kévin, quand tu perdras ton match face a moi tu t'escuseras, mais j'entamerai pas une guerre avec toi mais avec Lesnar!
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 11:25
Le thème song de Kevin Nash résonne dans la salle
Nash monte dans le ring micro à la main.
Laisse moi rigolez Rey tu crois pouvoir me battre moi Kevin Nash un géant de plus de 2 mètre 13 et plus de 144 kilos. Quelle bonne blague. Rey franchement regarde toi tu mesures seulement 1 mètre 68 et 80 kilos et tu dis que tu vas me battre moi et Brock Lesnar aussi alors que lui aussi est un géant de 1 mètre 91 et de 121 kilos. C'est sur qu'il est plus petit et moins lourds que moi mais il à la même force que la miennes alors un conseils se serait mieux que tu la fermes car sinon cela va t'attirer un grave ennuie nommé Kevin Nash et anciennement appelé Diesel.
La foule hue Kevin Nash
Vos gueules les mioches. Rey regardes toi c'est vraie que tu était fort avant mais cela est du passé le présent c'est moi et le futur c'est encore moi mais champion. Rey lors de notre match n'essaie pas de me porter ton petit coup de pied minable que tu nommes 619 car sinon moi je te péterais ta petite colonne vertébrales avec ma Jacknife Powerbomb alors casse toi de mon ring. Au fait une dernière chose Rey tu dis que après notre match tu comptes rentrer en guerre avec Lesnar mais ce que tu sais pas c'est que moi et Brock nous formons une équipe dévastatrice donc si tu rentres en guerre avec lui tu rentreras aussi en guerre avec moi.
Kevin Nash et Brock Lesnar se mettent alors à rigoler
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 11:33
Nous somme certainement les deux plus gros monstre de Smackdown et toi Rey tu es le plus petit et le plus misérable de tous, tu sais quoi tu es dans la merde pour ton prochain match, car Kevin na pas besoin d'utiliser les cordes pour se défendre et attend deux seconde Rey... Tu aimes utiliser les cordes tu es au courent que j'utilise mon Shooting Star Press de la 3ème corde, alors imagine face à un de nous tu te retrouveras ou? surement au sol, tu es misérable, aussi misérable que Sin Cara, tu te dis malade et bien je vais quitter cette ville de merde, car je suis malade!
The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 11:39
[La musique de Jeff retenti]
_Les gars je peux vous garantir une chose si vous vous en prenez a Rey je l'aiderai car vous êtes deux et lui seul ! Et d'ailleur je croit que c'est pour sa que vous prenez la confiance, et aussi pourquoi insulter vous Sin Cara ? Car lui au moins il l'a joue réglo et n'attaque pas les gens et ne distraie personne pendant leur match hein !?
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 11:46
Kevin Nash reprend alors la parole
Jeff si tu veux tu peux l'aider cela ne vas pas nous empêcher de le détruire cela nous feras seulement plus de personnes à détruire ce qui est pour moi me dérange pas de détruires des petits conneries comme vous. Alors si tu veux l'aider aides l'eux mais fais gaffe alors à nous car on ne feras pas non plus de cadeaux .
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 12:08
Jeff j'étais sur le point de quitter cette putain de ville Jeff tu sais quoi même si je t'affronte en 1 contre 1 sa serais quand même un match handicap pour toi, alors Jeff tu prends la bonne décision et tu sors du ring de Xtreme Domination avant que je m'énerve, Jeff tu n'atteindras même pas le 2ème round, alors Jeff avant que je décide de te défoncer ta face, tu ferais mieux de la fermez!
The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 12:25
_Vous êtes marrent vous deux n'empêche car vous croyez que tout ce résume au muscle, mais en vitesse moi, Rey et Sin Cara nous vous surpassons, par contre il faut avouez qu'en force brute vous êtes plus fort que nous mais je peut vous garantir que l'on ne se laissera pas faire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 13:03
Nash! Tu dis être le futur de la fédération je crois plutôt que tu est le passé de cette fédération, tu peut dire autant fois avec Brock que vous allez me démolir mais c'est pas en le disant que sa va se faire, tu est comme Brock tu parle mais tu agi pas.
Donc lors de notre match tu peu essayé de me démolir mais tu n'y arrivera pas car après ce match il n'y aura qu'un homme debout, moi.
Tu te la pète avec ton poid, ta taille, mais moi j'ai la rapiditer, l'agiliter et la souplesse, j'ai promi que je gagnerai ce match et je vais le gagner!
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 13:09
Kevin Nash reprend la parole
Comme tu l'as dit tu as encore ta rapidité alors profite en bien car c'est la dernière fois que tu l'utilise car lors de notre match je te péterais la colonne vertébrale avec ma Jacknife Powerbomb et tu ne pourras plus jamais utiliser ta rapidité puisque tu sera dans une chaise roulante
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 13:31
Tes toujours trop sur de toi Nash, je te conseil de fuire le match maintenant car après sa sera trop tard.
Ecoute lors de ce match je vais te porter mon 619 suivi de mon West Cost Pop et l'arbitre comptera 1,2,3 et je serai déclarer gagnant et si brock intervient il recevra un 619 aussi.
[b]Rey sorti du ring et retourna dans les vestières.
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 13:37
T' a raison casse toi du ring de Xtreme Domination avant que que je te pète les bras
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 14:47
Wooo! Woooo! Wooo! avant de vous casser les nains, vous ferez mieux de la fermez, car vous parler de vitesse, mais qui ici sais porter le shooting star press, tu sais quoi Kevin nous allons se casser de cette ville de merde et nous allons allez faire une teuf en attendent qu'eux il s'entrane, nous on a pas besoin d'entrainement, on est déjà asser fort
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 15:01
Kevin Nash reprend la parole
Tu as raison Brock on se tire de cette ville de merde
Brock et Nash se retire en backstage
Le thème song de Kevin Nash retentit une seconde fois dans l'arène
Invité Invité
Sujet: Re: Speech de Rey Dim 24 Juin - 16:09
C'est pas sérieux les gars? Vous faites équipe et vous êtes dans le même tournoi sa se tombe vous aller vous affronté vous êtes des paumés, une équipe de 2 décervelés je crois pas que sa le fera les mecs enfin c'est votre problème de toute façon c'est pas parce que vous êtes 2 que je vais avoir peur, votre équipe prouve que vous êtes encore plus bête que nous le pensions 2 gars qui risque de s'affronté et de se détruire s'unisse franchement sa fait pitier les gars et vous croyez pouvoir gagnez vos match grâce a sa? Sa n'y changera rien Brock tu perdra face a Sin Cara et moi Nash je te battrai quoi que vous fassiez.