World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miz Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miz Speech Empty
MessageSujet: Miz Speech   Miz Speech Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:20

Miz Speech 1364502560-muzban1

Miz Speech Awesom12

The Miz fait son entrée avec son manageur Ric Flair en criant des « woooooooooo » à tout va ! Puis il va taper dans les mains de quelque fan pour ensuite faire le tour du ring et aller prendre un micro avant de monter dans le ring il regarde les commentateurs et fait un autre « Wooooooo » les commentateurs le suivent dans son mouvement, finalement The Miz monte dans le ring regarde encore un dernier coup le public et met le micro à sa bouche pour commencer son speech.


“The Most Must See Nature Boy” The Miz : Woooooooo ! Really ? [Woooooo !] Je recroise encore une fois Randy Orton celui que j’ai déjà affronté dans le passer ou mon titre de champion TV était en jeu et aussi ou je l’ai emporté ! Ensuite je t’ai aussi vaincu à un épisode de Main Event et j’ai toujours ce titre sur l’épaule ! Yes je suis encore le champion ! Yes le plus long règne de l’histoire de la WEW continue ! Yes c’est bon maintenant j’arrête de me la jouer à la Daniel Bryan ! Six mois, la moitié d’un an ça a passé vite vous savez pourquoi ? Quand les choses sont bien le temps passe vite et moi comme mon règne est AWESOME ! C’est passer encore plus vite ! Booker T pourra t’il me battre ? No ! Quoi je me la joue encore Bryan ? Really ? Really ? Really ? [Wooooooooo !] Booker T échouera tout comme les autres qui m’ont affronté avant moi pour mon titre, tout comme les autres il croit pouvoir arrêter The Must See TV Champion In History, The Must See WEW Superstar ! The Awesome One ! The Man ! The Most Must See Nature Boy !

Ric Flair :
Wooooooooo ! Qui pourra bien ? Je ne sais pas encore, perdra tu un jour le titre ou quand tu prendras ta retraite tu l’aura encore ? De tout façons si tu perds le titre sois tu le récupérera sois tu deviendra le champion de la WEW ! Wooooooooooo ! Le GM ne peut pas fermer les yeux sur un tel talent il ne peut pas car même si il le fait, Bret Hart lui toucherai surement un petit mot, tout le monde ici à vue le parcours awesome qu’a fait The New Nature Boy, en particulier moi ! C’est bien pour cela que je suis venu l’aider pour le remettre dans le droit chemain, et que je suis venu le manager…

“The Most Must See Nature Boy” The Miz : En effet, je t’en suis reconnaissant Flair, toute les légende ne ferait pas ça c’est à cela que l’on reconnait Ric Flair, c’est The Legends ! The Man ! D’ailleurs Orton a déjà était manager par Flair c’est pour cela qu’il est vite monté du temps de la WWE ! Hein Flair ?

Ric Flair :
Wooooooooo !

“The Most Must See Nature Boy” The Miz :
Je prends sa pour un oui, entre Nature Boy on se comprend !

Ric Flair : Entre homme awesome on se comprend !

Miz et Flair se regardent tous les deux et « wooooooooo ! » Le public hurle des « Miz is awesome ! »


“The Most Must See Nature Boy” The Miz : J’aime ça, j’aime ça, vous êtes également awesome vous le public, concernant Randy Orton lui pour l’instant il ne m’a pas encore assez montrer son potentiel pour que je dis s’il est awesome ou non, Il faut qu’il prouve qu’il peut se surpasser et prouver qu’il est digne de m’affronter, pour êtes l’homme il faut battre l’homme, je suis l’homme et Ric Flair aussi d’ailleurs au merde j’oublier une chose c’est embêtent, comment Randy Orton pourrai être l’homme, il croit qu’il est un serpent ! Et de toute façon vous savez quoi ? Allez-vous le savez c’est pas bien dure ! Randy Orton ne gagnera pas le match car je vais le gagner, je vais encore une fois le faire taper avec mon figure four leglock ! Et vous voulez savoir pourquoi ? C’est très simple ! Je vais vous le dire !

Miz Speech Awesom13
Miz Speech Awesom14
Revenir en haut Aller en bas
 
Miz Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speech
» Speech de Rey
» Punk Speech
» E&C Speech.
» Speech de Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: