World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miz speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miz speech Empty
MessageSujet: Miz speech   Miz speech Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:13

Nous nous retrouvons dans le Jet Priver de Ric Flair ou on voit qu’il y a ce dernier, The Miz et Ted Dibiase sr mais pas que il y a aussi des bouteilles de champagne de grand luxe et beaucoup de magnifique nana à leurs coté, The Miz, Ric , Flair ont tous les trois des costumes très cher bien taillez ils sont Style Styling and Profiling ! La caméra regarde les trois hommes qui sont en train de parler.

Ric Flair : Wooooooooooo alors Mike tu est fin prêt à livrer une bataille contre Wade Barrett à qui tu as déjà botter le cul, et Randy Orton ?

The Miz : Evidamment pourquoi devrai-je m’inquiéter pour la défense de mon titre contre ses deux la ? Qu’on t’il de plus que les autres ? Qu’on t’il de plus que le Most Must See Nature Boy ? Qu’on t’il de plus que l’Awesome One ?! Je suis champion depuis le premier octobre et ce n’est pas près de se terminer d’ailleurs Randy se vante qu’il va être celui qui va me vaincre et me prendre le titre il dit que le règne le plus long touche à sa fin !

Ted Dibiase : Sottise ! Qui est Randy Orton ? Un fou qui se prend pour un serpent et nous qui sommes-nous ? Des hommes fortunés riches et puissants avec un in ring super et un mic skill exceptionnel !

The Miz : Tu touches le bon mot en parlant de fou en effet se cinglet croit que AJ Styles faut encore parti du match alors qu’il n’en fait plus parti je crois que c’est à cause d’une blessure rien de bien grave mais ce gars ne s’en est même pas rendu compte… Mon gars il faut être à jours sa se trouve ce mec croient encore que le champion du monde poids lourd est le Big Show car quand on voit à quel point il est à jour c’est d’un ridicule pas vrai Naitch’ ?

Ric Flair : Woooooooooooo je suis complètement d’accord quand on catch on doit bien connaitre ses adversaires pour pouvoir élaborer une bonne solution pour gagner et on dirai que ce n’est pas se que fait notre petit Apex Predator !

Ted Dibiase : Il y a un problème ! Apex Predator pour vous ce gars est -il un prédateur ? Non c’est surtout la cible du Miz ce dernier est le véritable prédateur ! Randy qu’a-t-il fait ici à part avoir eu un règne de champion du monde minable ?! Pour toi The Miz nous n’avons rien à dire sur ton règne car tout le monde sait à quel point il est grandiose !

Ric Flair : We Are The Man’s woooooooooooooooo !

Hotesse de l’air : Vous revoulez quelque chose ? Des gâteaux ? A boire ?

The Miz : Je voudrai bien un verre de champagne s’il vous plait.

Une fois qu’on lui sert le verre de champagne The Miz le boit coup sec et reprend la discussion.

The Miz : Il y a une chose qui m’énerve avec ce petit sans talent débile c’est qu’en plus de sa il croit qu’il est Main Eventer ! J’ai beaucoup plus de crédit ici que lui ! Ce gars depuis son retour il n’a pas dit un mot tandis que moi je parler je venais ici même si je traitais le public j’étais là pour eux au moins et j’étais un des plus grand si ce n’était le plus grand Heel ! Et maintenant ? Et maintenant ? Je suis un des plus grand Face et avec le Nature Boy je peux tout me permettre et je vais me permettre de te botter les fesses ! Really ?

Ric Flair : Woooooooooooooo !

Ted Dibiase : Randy en plus se permet en gros de dire que Ric Flair ne sert à rien ? Si Ric Flair ta lâcher mon grand c’est qu’il avait une bonne raison tu n’étais pas à la hauteur du Nature Boy ! Tu n’a pas était à la hauteur de ses espérance car tu n’avais pas assez de talent et même si tu as gagné un titre à la WWE alors que tu n’avais que 24 ans ce n’est pas parce que tu avais du talent mais juste car tu étais pote avec Triple H !

The Miz : Ici à la WEW il n’y a pas autant de préférence mais je peux dire que je me demande quand même comment un gars comme toi a eu un match de championnat comme ça !? Qu’a tu mérité ? Tu as su saisir une opportunité c’est tout mais contre moi on ne peut pas être opportuniste car je serai au-dessus dans tous les domaines ta seul chance de gagner serai de faire le tomber sur Wade Barrett ! Mais je m’assurerai que tu ne le fait pas je serai au tac au tac i’m The Miz, i’m Awesome ! Je ne peux pas perdre contre un petit toutou de la Nexus ou encore contre un débile ! Moi qui ai vaincu Crimson qui a vaincu temps de monde j’ai fait ma marque ici à la WEW et tu ose dire que le fait que je suis avcec Ric Flair me fait devenir moins bon ? No! The Man est le plus grand catcheur all time! Et il veut faire de moi son égale donc tu penses vraiment que je vais régresser ? La réponse est non ! Mon style était déjà énorme, mon attitude Awesome ! Mais maintenant ! This is VERY AWESOME ! Really ? Woooooooooo ! Maintenant je peut dire que je suis The Best in this federation ! Et tu sais quoi Randy je te montrerai la valeur du new Nature Boy en te fesant abandoner avec la Prise en quatre comme sa tout le monde verra ta l’acheter et tout le monde verra que Ric a une affluence Awesome sur ma carrier et bientôt The Miz pourra dire que son règne continue ! BECAUSE IM THE MIZ AND IM AWESOME !

Ric Flair : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miz speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speech
» Speech de Rey
» Miz Speech
» E&C Speech.
» Speech de Christian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: