La musique de E&C retenti dans l’arène voilà Christian accompagner d’Edge les deux bro avance fièrement vers l’avant ensuite ils courent ensemble vers le ring et glisse dans celui-ci et demandent tous les deux un micro puis commence à parler.
« The Instant Classic » Christian :
Shield… Shield…Shield… Une petit équipe composée de trois blaireaux qui pendant le match manquera un membre donc ne sera qu’encore plus ridicule ! Mais même s’ils sont minables avec un Instant Classic comme moi ils vont faire un bon match ! Qui plus est…
Edge coupe la parole à Christian :
« Rated-R Superstar » Edge :
Nous on ne porte pas des petits gilets de merde pour ce protégé nous nous savons encaisser les coups ! Et surtout MOI je sais attendre une opportunité ! Et cette opportunité c’est la bonne celle qui me permet de gagner mes matches !« The Instant Classic » Christian :
Bro ! Contre le shield nous n’aurons même pas besoin de tricher ou quoi que ce soit, nous serons au top de notre forme ! On va essayer aussi de ne pas squash ses petit soldat histoire de s’amuser, je veux profiter de ce match pour détruire ses clown. Qui plus est nous nous avons beaucoup d’expérience en tag team ! E&C est d’ailleurs peut être la plus grand équipe de tous les temps, nous nous sommes fait connaitre avec la Team 3D et avec les Hardy nous sommes beaucoup plus connu que… Merde ! Comment ils s’appellent déjà !? C’est…Christian réfléchi mais ne se souvient plus du nom de l’équipe adversaire il se retourne alors vers Edge :
Je ne sais pas le nom de cette équipe, du moins je ne m’en souviens plus mais je sais une chose ! Ils vont se prend le spear…spear…spear ! Ils sont aussi fort que Magicarpe dans pokemon ! Ils ont des attaques aussi efficaces que la sienne !Christian rigole et reprend la parole.
« The Instant Classic » Christian :
Tu me fera toujours rire toi bro ! Tient en parlant de blague je me suis rappeler du nom de l’équipe adversaire c’est ! Roulement de tambour ! The Shield ! Mais je pensse plutôt qu’ils devraient ce renommer The Shit pas toi bro ?
Oui, je trouve que ce nom les représentes bien ! Ce n’est pas vous qui faisaient la loi ici, il y a deux personnes qui font leurs lois ici et ce sont nous pas vous, j’en ai marre que vous vous prenez pour des bête ceux que tout le monde respecte vous êtes juste des putains de clown de mes deux !
"The Instant Classic" Christian :
T’y va fort en tout cas !« Rated-R Superstar » Edge :
Et encore tout cela ce n’est rien comparé à la douleurs qu’ils ressentiront quand ils ce seront pris le spear… spear… spear !Edge et Christian font la pose de cinq seconde et s’en vont.
HG : Speech fait à deux avec mon frère. (Edge)