World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

speech

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

speech Empty
MessageSujet: speech   speech Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:14

♫ IF YOU SMELLLLL .... WHAT THE ROCK ! ... IS COOKIN ♫

Le titantron du Rock se lance et comme on pouvait s'y attendre, le public entre dans un état de transe incroyable !

speech Normal23

Le voilà ! The World Heavyweight Champion, figure emblématique de cette fédération, l'homme aux mille surnoms The Rock ! La foule est comme qui dirait ... Electrisée !

speech Normal24

oO --| The Rock |-- Oo

** S'adressant à la foule environnante ** There will be only one champion this Sunday ! Just One !

speech Normal22

Se dirigeant maintenant vers le ring sous les yeux du PWE Champion, The People's Champion semble plus déterminé que jamais. Cette flamme dans ses yeux, ce pas décidé, tout se jouera sur un seul match ...

speech Normal31

Micro en main, oeil vif, The Rock s'adresse enfin à toutes et à tous, et plus spécifiquement à l'homme en face de lui, Mr Dolph Ziggler ...

oO --| The Rock |-- Oo

Et bien j'attendais avec impatience un signe de vie de la part de Monseigneur Ziggler ... Mais pour ce que tu viens de dire j'aurais préféré que tu ne te manifestes pas ! Je pensais que tu comprenais enfin Dolph à quel point ce match est important ! Je pensais qu'enfin dans ta petite tête blonde tu comprendrais l'enjeu qui se trame derrière ça Tonight Liiiiive in No Mercy ! Mais non ! Comme d'habitude tu fais ton entrée pensant que tu es le Lionel Messi du divertissement sportif qu'est Simucatch, que tu es hum ... le Booba du Wrestling's Ghetto ! Ou encore le pape du catch ! But you're Nothing Dolph Ziggler ! NOTHING ! Tu fais ce qu'il te plaît ? Alors dis moi donc j'imagine que ça te plairait de te faire botter les fesses par le Rock pour avoir accepter de m'affronter de nouveau ce dimanche ! Tu as peut-être gagné notre match de ce lundi, je ne reviendrais pas sur ta victoire, discutable ou non, c'est une victoire sur le papier ET ! Ca te donne un avantage certain pour notre match d'Unification ... Mais ne penses même pas une seule seconde remporter la victoire et les deux ceintures. I WILL BE THE ONE AND ONLY UNDISPUTED CHAMPION BITCH !

speech Normal39

Et pourquoi ce sera The Rock qui, dimanche soir, IN FRONT OF MILLIONS ... // AND MILLIONS !!! // deviendra Undisputed Champion A-Dolph ?! Et bien c'est très simple Dolph.  Mais The Rock va reprendre son explication depuis le début car il sait que tu es blonde, que tu auras toujours quelques difficultés de compréhension et que, malgré le fait que tu sois PWE Champion, tu sois un Jabroni de première classe. Je vais te rappeler ce que tout le monde a vu lors de ton arrivée ici à PWE ...

DID YOU SEE THAT ?! Did you remember this Doodle Ziggler ?! OH HELL YEAH ! Tout le monde s'en souvient ! Lilian Garcia s'en souvient même si elle n'est pas là ce soir devant le public mais qu'elle attend dans la loge du Rock hey hey HEY ! Justin Roberts qui a assit son ROODY POO CANDY ASS sur cette chaise s'en souvient aussi ! ** Se tourne vers Roberts ** Justin ! Hey Justin My Men ! Dis moi que tu t'en souviens ? Vasy dis le au Rock et au People ! Et toi Bobby ! Yes The Rock te parle Bobby " Ding Dong " Timekeeper ! Tout le monde s'en souvient ! Sauf toi Dolph, tu oublies ces choses là !

speech Normal40

Assez parlé. Je ne ferais pas comme toi Dolph, a déblatérer un flot de merde continue pendant plusieurs minutes, provoquant un effet sophorifique sur les gens. Une nouvelle ère viendra ce dimanche à Simucatch en effet ! Tu as raison sur ce point ! Une ère de ...** The Rock semble très pensif ** Revolution ... Mais malheureusement cette nouvelle ère ne sera pas sous le signe du Show Off ! Elle ne sera pas sous le signe de la Perfection ! Ce sera ... The People's Era ! L'ère du Rock ! Car ce soir, NO Mercy, The Rock Versus Dolph Ziggler ... I'm gonna beat your ass Bitch !

The Rock s'arrête quelques secondes, coupé ...

Dernière édition par david guyonnet le Jeu 11 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

speech Empty
MessageSujet: Re: speech   speech Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:31

J'ai pas compris là. Nous sommes pas sur Simucatch, tu n'es pas champion et tu n'as pas affronté Ziggler.
Invité
Invité

speech Empty
MessageSujet: Re: speech   speech Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:21

pour te répondre jason je me suis crée un adversaire et pui le truc simucatch c'est que je me suis trompé de nom
Invité
Invité

speech Empty
MessageSujet: Re: speech   speech Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:23

The Rock est blessé (keyfabe), The Rock est déjà pris, et il y a des règles à respecter sur ce forum avant de se lancer dans les speechs.

C'est ça ou c'est la porte.Wink 
Invité
Invité

speech Empty
MessageSujet: Re: speech   speech Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:31

The Miz a écrit:
The Rock est blessé (keyfabe), The Rock est déjà pris, et il y a des règles à respecter sur ce forum avant de se lancer dans les speechs.

C'est ça ou c'est la porte.Wink 

pourquoi tu fais le mec?
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

speech Empty
MessageSujet: Re: speech   speech Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:33

HG: Toute façon il a plagié un speech donc...
Invité
Invité

speech Empty
MessageSujet: Re: speech   speech Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:38

S'il a plagié ça explique tout ! Là faut lui dire que les speechs, tu les fais toi ou sinon c'est la porte.

Ps: Dylan je suis d'accord que l'organisation n'a jamais été notre fort lol
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

speech Empty
MessageSujet: Re: speech   speech Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:06

HG: pas besoin de créez une histoire ainsi sur le ring, Shane est entrain d'arranger sa dans la CB j'ai vu.
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé

speech Empty
MessageSujet: Re: speech   speech Icon_minitime

speech
Page 1 sur 1