World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pourquoi Triple H veut cette mallette.

AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi Triple H veut cette mallette. Empty
MessageSujet: Pourquoi Triple H veut cette mallette.   Pourquoi Triple H veut cette mallette. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:07

Le public fait une ovation à l'arrivée de Triple H dans l'aréna.

Pourquoi Triple H veut cette mallette. 1342285854-TripleH

The Game monte sur le ring et fait les mouvements traditionnels de D-Generation-X, accompagné par l'explosion pyrotechnique derrière lui.

Pourquoi Triple H veut cette mallette. 1342286026-TripleH2

On lui apporte un micro, et il prend la parole :

"Est-ce que vous êtes prêt ?"

Le public applaudit.

"...je crois pas que vous ayez compris. J'ai dit : EST-CE QUE VOUS ÊTES PRÊT ?"

Le public applaudit de plus en plus fort.

"Alors, pour les millions de gens présents dans cette salle, et pour les millions de gens qui nous regardent chez eux.........et pour les participants au Money in the Bank, ouuuuuh....Let get the ready to suckaaaaa !

Le public acclame Triple H.

"Ce soir, j'ai un match pour le Money in the Bank, et si je le remporte, la chance me sourira désormais. A moins qu'ils n'aient passés les vingt dernières années dans une grotte au sommet du Mont Everest, sans poste de télévision, mes adversaires doivent savoir ce qui les attend. Ils vont devoir faire face à l'Assassin Cérébral, au King of King, à The Game ! CM Punk et Chris Jericho s'autoproclament les meilleurs du monde dans ce qu'ils font, mais ils devraient savoir qu'il y en a un qui les surpasse tous les deux. Moi, Triple H ! Je tiens à rappeler que j'ai porté plus d'or autour de ma taille que quiconque sur cette planète ! Pourtant, je n'ai jamais participé à un match Money in the Bank, car ils se déroulaient à Wrestlemania et ce pay-per-view est inutile sans ma présence dans le main event ! Cette fois-ci, c'est ma chance de montrer ce que je vaux dans ce genre de matchs ! Et si vous n'êtes pas d'accord avec ça, j'ai que deux mots pour vous : SUCK IT !"

Puis Triple H revient dans les coulisses.

Pourquoi Triple H veut cette mallette. Triple13
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Triple H veut cette mallette.
Page 1 sur 1