World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis.

3 participants
AuteurMessage
Ricardo

Ricardo

Exp : 112

Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis. Empty
MessageSujet: Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis.   Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis. Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:45

Je poste ce message pour le forum, niveau membre du personnel.

Avant que tous le monde demande d'être GM à tout bout de champs, quant on en a besoin. Pourquoi ne pas mettre une section '' Candidature GM '' ? Quant elle sera ouverte pour avoir un GM, on mettra tout simplement '' Candidature GM Ouverte '' et si elle est ferme, le contraire. Ca éviterait d'avoir un GM pendant 1 semaine car nous verrons lesquelles sont les plus motivé pour être GM et qu'ils ne lâcheront rien.

La candidature composera le sommaire suivant > 1 - Se présenter au niveau des E-FED. Explication : Donc dire, notre expérience dans les E-FED, les catcheurs qu'on ait déjà joué ect ... ( pas tous évidemment, les principaux ^^ )

2 - Ton expérience en GM ? Explication : Si vous avez déjà été GM, dites le. Dites aussi en quoi jugez vous un BON speech. En quoi jugez vous un BON vainqueur. Dites comment avoir une bonne présentation pour les Shows...

3 - Tes valeurs et tes défauts

4 - Pourquoi me prendre moi et pas un autre?

5 - Le mot ou la phrase qui nous fera penser que tu peux être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo

Exp : 112

MessageSujet: Re: Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis.   Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis. Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:46

Oui, j'ai pris quelques phrase d'un autre jeu ( au sommaire ) Bob Orton sera de quoi je parle, Jim aussi xD

J'ai pas mis de sondage parce que je veux des avis, des bons avis et pas de simple vote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis.   Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis. Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:48

Je suis d'accord
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Exp : 707

MessageSujet: Re: Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis.   Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis. Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:00

Courte durée d'un Gm tu dois t'y connaitre rire:

Je suis evidemment POUR.
http://wwe.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis.   Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis. Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:36

C'est une bonne idée, et je pense qu'il faudrait que tu rajoutes des petites "règles" dans ta candidature. Le mec doit être assez âgé (parce que je pense que quelqu'un de plus mature fera mieux qu'un mec immature et surtout, prendra mieux les critiques/conseils) car combien de fois j'ai vu un mec péter les plombs, mettre les vainqueurs au hasard et ensuite faire n'importe quoi parce qu'on le lui reproche. Il faut aussi que le mec en question saches un minimum écrire, parce qu'un show écrit en mode "jack swagger ariv sur le ring i pren un micro et dit kil ai le meilleur. zeb colter di a son tour qe swagger va gagnait et qui va aitre champion", ça, ça passe absolument pas.

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis.   Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis. Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:59

Tout à été dit, je suis OK, rien à ajouter Wink
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

MessageSujet: Re: Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis.   Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis. Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:54

Idée approuvée, et je ne vais pas ajouter que ça, je vais recruter aussi une équipe pour faire des magasines et peut-être ajouter la boite à idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis.   Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis. Icon_minitime

Ce sera surement meilleur pour le fofo, vos avis.
Page 1 sur 1