World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

AJ Styles chercher des aliés pour un match .

AuteurMessage
Invité
Invité

AJ Styles chercher des aliés pour un match . Empty
MessageSujet: AJ Styles chercher des aliés pour un match .   AJ Styles chercher des aliés pour un match . Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:07

Une thème se fait entendre dans l’arène, c'est celui du toujours champion AJ Styles .

Styles est sous le titantron ceinture sur l’épaule, puis il avance vers le ring en tapant dans les mains du public, monte sur le ring et demande un micro puis il dit :

En me baladant dans les backstages le GM de Smackdown Impact et venu vers moi et ma dit que lors du prochain PPV Suvivor Serie qui arrive bientôt j'aurai un match de Team, sa sera la Team AJ Styles Vs la Team The Miz et si je suis venu ici sur se ring c'est pour demandé a 3 personne qui veulent bien s’allié avec moi et gagné lors du match contre la Team The Miz, donc se qui on entendu se que je vient de dire et qu'il on intéressé qui vient me le dire sur le ring maintenant .

AJ Styles arrête de parlé, puis marche de droite à gauche en attendant que quelqu un vient sur le ring .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles chercher des aliés pour un match .   AJ Styles chercher des aliés pour un match . Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:30

AJ Styles chercher des aliés pour un match . Awesom14

The Miz le deuxieme capitaine des deux team de smackdown arrive tranquillement avec son titre qu'il passe à Alex Riley puis monte dans le ring et se place en face d'AJ Styles.

AJ Styles chercher des aliés pour un match . Miz_pa11

Really ? Really ? Really ? AJ Styles, tu crois vraiment que si les lutteur on le choix entre te rejoindre toi ou moi ils vont te rejoindre ? Really ? Ils ont le choix entre la team du meilleur de la fédération et la team d'un looser, et tu croit qu'il vont te choisir ? Really ? Au pire les lutteur qui irons dans ta team ne serons que des jobber car les meilleurs serons déjà dans ma team ! Franchement Aj Styles tu est peut être invaincu mais veut tu savoir se que sa me fait a moi ? Really ? Et bien sa ne me fait absolument rien du tout ! Tout simplement car ta série de victoire se terminera contre moi tout comme la série de victoire de Crimson que j'ai arrêté ! Alors Styles que va tu faire face à moi ? Tu veut que je te le dise tu va perdre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles chercher des aliés pour un match .   AJ Styles chercher des aliés pour un match . Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:35

Aucune réponse? Et bien non, un air se fait entendre !

"Kingston Kingston... CRAAAAACK !"

C'est Stone Cold Steve Austin qui arrive sur la rampe avec un micro ! Il avance tranquillement vers le ring, et monte dedans, en fixnt AJ Styles des yeux. Il commence à parler :

"Si je viens sur ce ring, c'est pour une seule chose Styles. Je m'en fout de ta gueule, et de ton championnat. Tout ce que je souhaite, c'est de démolir la gueule du Miz. What? De le faire saigner jusqu'à ce qu'une hémorragie le bute. Alex Riley, je lui explose sa sale gueule. Donc tu sais quoi Styles? Je vais m'allier à toi. |WHAT?| Ouais. |WHAT?| Avec Kofi Kingston ! La SOS Texas vous rejoint pour ce match ! Et c'est surtout pour démolir la gueule au faux champion Intercontinental !! And That's The Bottom Line, Cause Stone Cold Said So."

Il se retourne ensuite vers Miz :

"Ce Pay-Per View a être pour toi la mort assurée."

Il fonce ensuite ers Riley, et l'enchaîne de coups de poings. Il lui prend le titre des mains et l'explose avec au sol. Il ouvre une bière et la vide sur lui, avant e lui jeter le titre en plein dans sa tête.

"Un Avant gout."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles chercher des aliés pour un match .   AJ Styles chercher des aliés pour un match . Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:25

Styles regarde alors la scène qui vient de se passé, puis il regarde The Miz et puis dit :[/i]

The Miz tu vois Stone Cold vient de me prendre mes mots car il vient de dire se que je pense a ma place et puis tu dit que tu me battra et cassera ma série d invaincu mais tu rêve et oui !REALLY? mais sa tu le c'est déjà c'est pour sa que tu fait style d'avoir une chance ou un espoir mais tu en a pas ! et de plus toi tu n'a encore aucun allié et moi si j en ai déjà 2 et il me reste plus que 1 personne mais sa j ai déjà ma petite idée .

[i]Puis AJ arrête de parlé, abaisse le micro et regarde The Miz et puis lui fait un grand sourire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles chercher des aliés pour un match .   AJ Styles chercher des aliés pour un match . Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:06

AJ Styles chercher des aliés pour un match . Crimson1

Crimson s'avance vers le ring, monte dedans fait la tappe a Aj Styles et dit: Aj je veut rejoindre ton équipe en même temps cela pourras permettre de régler met compte avec Miz, Stone Cold toi tu veut détruire Miz mais moi je veux démolir Miz et aider mon amis Aj a faire gagnez son équipe! Tant qu'a toi Miz ne t'attend pas a ce qu'on sois amis tout les deux car je t'avait donner mon titre quand j'ai du quitter la W.E.W car j'était blesser ce titre je te l'avait donner car tu l'avait mériter mais ne t'attend pas plus que sa de ma part. Aj j'espère que tu va accepter ma proposittion de rejoindre ton équipe car je veut t'aider a nous faire gagnez ce match, pour cela il faut juste ton accord. Crimson regarde alors Miz en souriant tout en attendant la réponse d'Aj, Undefeated s'attend surement a une réponse positif de la part de son amis.

]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles chercher des aliés pour un match .   AJ Styles chercher des aliés pour un match . Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:36

Styles regarde alors Crimson puis il prit le micro et dit :

Et bah Crimson je croit que tu c'est déjà la réponse mon cher ami bien sur que oui je t'accepte dans l’équipe donc voila l’équipe et complète The Miz et toi non !

Mon équipe sera : Moi le capitaine, Stone Cold Steve Austin, Kofi Kingston et puis toi Crimson .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Styles chercher des aliés pour un match .   AJ Styles chercher des aliés pour un match . Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:32

Kofi arriva muni d'un micro et réalisa ses Taunts favoris avant de prendre la parole:AJ Styles chercher des aliés pour un match . 88d718544-571x320

"Heeeyyy Styles ! Tu cherché des partenaires ? Je suis présent ! Stone étant déjà la mais aussi car j'ai un compte a réglé avec Miz et la blondasse l'accompagnant ! Zigler tien toi prêt car cette fois tu ne m'attaqueras plus comme un rat , je te prendrai face face et toi et ton équipe vous allez subir!
Notre équipe est peut être bien improvisé mais nous allons vous détruire un par un jusqu’à la cloche sonne et le titantron de Styles résonnera dans l'arène sous les applaudissement d'une foule en notre faveur!"

Il s’arrêta un moment , regarda le Miz droit dans les yeux et dit:
AJ Styles chercher des aliés pour un match . 4live-kofi.kingston-23.11.09.1
"Really ? You loose bitch ! Et se seras sous les coups d'un Trouble in paradise !!! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJ Styles chercher des aliés pour un match .   AJ Styles chercher des aliés pour un match . Icon_minitime

AJ Styles chercher des aliés pour un match .
Page 1 sur 1