World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Austin Aries veut impressionner pour son premier match!

AuteurMessage
Invité
Invité

Austin Aries veut impressionner pour son premier match! Empty
MessageSujet: Austin Aries veut impressionner pour son premier match!   Austin Aries veut impressionner pour son premier match! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:45

SmackDown commence le public est chaud.Les fans vont s'appreter a voir un gros show notamment la bataille royale.Mais une question reste dans l'esprit des fans,est-il vrai que Austin Aries a signe a la WEW?Le public scande "Austin Aries" tandis que cette homme fit son entree et le public l'ovationna content de le revoir...

Les rumeurs disaient vrais,Austin Aries est arrive a la WEW!Et comme il est annonce,il devrait etre dans la bataille royale...
Il arrive sur le ring sous les ovations du public et les chants"Austin Aries,Austin Aries,Austin Aries..."
Enfin,il prit le micro mais tout le monde se demandait ce qu'il avait en tete...

Austin Aries est de retour a la WEW du cote de la ECW.L'un des sujets les plus tweeter du moment dans le catch mais personnes ne s'y trompent,Austin Aries est revenu pour faire un encore plus gros Impact ici a la WEW en particulier du cote de la ECW.EN parlant de la ECW j'ai parle a mon General Manager,The Innovator Of Violence Tommy Dreamer.Il m'a dit qu'il aimerai bien me voir dans la course au titre televise de la ECW.Je lui ai dit que je suis un habitue de ce catch aussi bien aerien que technique.Meme en question de force je reste assez avantage car ma rapidite,mon experience,ma technicite et mon agilite compense le tout.Mais pour un catcheur comme moi,j'ai ete champion de la X-Division le regne le plus long de l'histoire et maintenant on me met dans la course a un championnat qui n'est pas de mon estime?Non vous savez quoi?Je vais m'en contenter.

Austin Aries s'arrete le public scande We Want Aries et l'applaudis.Puis il reprends.....

Quoi?J'ai l'air trop pretentieux?Trop sur de moi?Ok laissez-moi vous rafraichir la memoire,il y a maintenant plus de 7ans je battais CM Punk a la ROH.Il y a moins de 3 mois je battais l'homme qui l'avait deja battu,Samoa Joe.J'ai battu les plus gros les plus lourds que moi et meme les plus agiles que moi!C'est a vous montrer que je suis le plus grand homme qui n'ait jamais catche sur un ring!Normalement si le monde etait meilleur les gerants de la WEW m'auraient mis dans un match contre CM Punk histoire de vous montrer que je suis capable de le battre.Mais bon vous voulez me garder a l'ECW?Pas de probleme je vais vous prouver a tousque je suis capable 'etre le mielleur peu importe ou je suis.

Le public ovationne Austin Aries meme si ce dernier ce moque de leus favoris CM Punk.Il reprend quand meme se disant qu'il n'a pas tout dit et le public ouvre bien grand ses oreilles...

Vous doutez encore de moi et de mon talent?CM Punk,on te nomme le Best In The World mais personne n'a citer mon nom!Personnes ne s'est rappelle de moi comme l'homme qui t'a battu!Je vais vous le prouver que je suis le meilleur en gagnant la bataille royale!Et vous savez pourquoi?Car je suis le plus grand champion de la X-Division de l'histoire du catch,je suis le plus grand homme n'ayant jamais vecu sur terre,je suis A Double et je suis...Austin Aries!

Austin Aries baisse le micro et sa musique d'entree raisonne dans l'arena.Le public l'ovationne bien qu'un peu pretentieux et sur de lui.Il attend un peu mais il se pourrait que quelqun n'intervienne pour lui parler.Peut-etre un catcheur de la bataille royale?...

HG:si vous voulez prendre allez-y.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Aries veut impressionner pour son premier match!
Page 1 sur 1