World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle

AuteurMessage
Invité
Invité

Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle Empty
MessageSujet: Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle   Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:59

Alors que la pluie tombe abondamment, c’est normal, on est en Angleterre. La Wolrd Extreme Wrestling se prépare pour son 6ème PPV, Bragging Right. Deux gros matchs retiennent l’attention, alors que The Big Show tentera de fermer la gueule de Randy Orton dans un match de championnat pour le titre Poids Lourds, Kurt Angle tentera de battre James Storm dans un match qui passera probablement dans les livres d’histoires de la Wolrd Extreme Wrestling. Pour l’occasion, plusieurs lutteurs sont déjà en Angleterre pour se préparer pour ce grand événement et c’est le cas de notre champion, James Storm. Nous avons pu le suivre durant sa semaine en Angleterre et voir comment il s’est préparé pour le combat le plus important de sa carrière.

James Storm: Aujourd’hui, comme la pluie fait rage depuis environ deux jours sur l’Angleterre, j’ai du temps à vous accordez en vous racontant ce que j’ai fait depuis le début de la semaine dans ce pays, l’Angleterre, qui est pour moi le trou de cul du monde. C’est vrai, les anglais avec leurs grandes dents, leur accent complètement nul, il devrait apprendre à parler l’anglais, je ne sais vraiment pas pourquoi on dit que ce pays est un des plus beau au monde, je n’ai pas la réponse, mais à mon arrivée, plusieurs me proposaient des activités à faire pour me détendre. Je voulais faire une activité que je pouvais me reconnaître, c’est à ce moment que j’ai su qu’il y avait des courses de chevaux en ville, tout près du stade Wembley. Je m’y rends et je vois les chevaux en course et je tombe sur un cheval nommé Kurt Angle, c’est tout un hasard, je paris beaucoup d’argent sur ce cheval, je me dis rapidement que c’est le Kurt Angle des courses de chevaux en Angleterre. Par contre, je peux vous dire que je me suis fait avoir carrément par ce cheval, c’est le cheval de course le plus lent de l’histoire, il a rien fait et j’ai perdu beaucoup d’argent. Je peux maintenant faire un lien avec notre Kurt Angle à nous, celui de la World Extreme Wrestling, celui dont tout le monde se fout carrément. Comme ce cheval, la World Extreme Wrestling met beaucoup d’argent, il a signé le contrat le plus lucratif de l’histoire de la fédération et de la lutte en général, mais comme ce cheval, notre Kurt Angle national va rapidement ce faire détruire à Bragging Right, tellement qu’il voudra ramper sous les estrades, c’est là que la World Extreme wrestling va tout faire pour se débarrasser de lui, pourquoi perdre autant d’argent contre un gars qui ne gagne pas, c’est une merde quand même, mais comme ce cheval, je crois que les années passent et qu’il perd de son lustre. Être un Kurt Angle, c’est de gagner peu importe les adversaires et le contexte et comme vous le savez, j’ai battu Kurt Angle une première fois et j’espère bien recommencer dès Bragging Rights et je prendrai pas de demi-mesure pour le vaincre. Je viens à la conclusion après cette course, Kurt Angle, I’m Better Than You! C’était un signe du destin, car le cheval gagnant se nomme Hurricane et cela veut dire Ouragan et un ouragan, c’est une tempête, ce qui est Storm en anglais, fallait y penser, non?

James Storm prend une petite pause et souri à la caméra placé devant lui, il ne perd pas de temps et il continue son affirmation.

Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle 06010
James Storm: Le même soir, je me rends dans un pub anglais, j’entre et je vois une foule, c’est une foule partisane d’une équipe qui me reste inconnu, je demande au barman et il me dit que c’est le bar des partisans des Red Devils, je ne connais pas. Je lui demande où est le bar des partisans de James Storm, mais il ne me répond tout simplement pas, je suis un peu en colère, mais je commande une bière, plutôt trois bières et je vais m’asseoir. Je regarde cette foule devant moi et elle crie, Kurt Angle ! Kurt Angle ! Kurt Angle ! Je me suis demandé pourquoi, je m’approche, on voit un joueur sur l’écran du nom de Ronaldo, je sais pas qui c’est et je m’en fiche, c’est alors que je m’assoies et que je pense à cela. Kurt Angle a peut-être des partisans, une petite dizaine probablement, mais certains comme moi doivent penser que ce gars est une rapace de la pire espèce, je suis assis dans ce pub avec comme question, qui aime Kurt Angle ? Je suis dans une longue pensée, des partisans sont ici et aiment quelque chose, mais où est la foule qui aime Kurt Angle sûrement pas à la World Extreme Wrestling, j’ai quand même resté là deux heures sans trouver une putain de réponse. Kurt Angle est un membre de notre fédération qui doit son succès à ses adversaires plus mou les uns que les autres, la preuve, un combat contre moi, une défaite, je crois que c’est clair. J’en suis venu à la conclusion, Kurt Angle, I’m Better Than You! C’est totalement vrai, je suis le champion du monde Poids Lourds de la TNA, j’ai battu tout le monde, mais toi tu as fait quoi? Rien du tout, je suis venu à cette conclusion après quatre heures de pensée intense, de la bière aussi, mais les pensées ne sont pas à négliger. Finalement, c’est le barman qui m’a demandé de partir, car il allait fermé, donc je me rends à mon hôtel pour dormir, voilà une journée de fait dans cette ville plutôt étrange et sans vie.

James Storm se lève et va vers la salle de toilette, il enlève ses vêtements et il n’a qu’une serviette et son chapeau, il nous dit de le suivre dans le sauna de l’hôtel, il va nous raconter la suite de ses aventures dans son début de voyage en Angleterre.

James Storm: Un sauna, on est vraiment bien quand même, j’ai tellement besoin de me reposer quand même, je suis depuis le début de cette fédération dans des matchs qui en finissent plus et qui sont très difficiles physiquement, donc un bon sauna nous remet bien en forme en plus de nous relaxer. En passant, si Kurt Angle viendrait ici dans le sauna avec son costume de Gooker, ça pourrait sentir le poulet grillé. En parlant de poulet, plusieurs personnes me disaient d’aller manger des Fish’n Chips, c’est le pays pour ça, malgré que j’avais un goût de poulet dans la bouche, en raison des derniers événements, on me parlait sans cesse de cette bouffe qui je dois le dire est horrible, qui peut bien manger ça. Aux États-Unis, c’est du bœuf, du poulet et du porc, mais cette merde n’en vaut pas la peine. Encore une fois, je pouvais faire un lien avec notre ami, Kurt Angle. J’ai comme l’intention de me rattraper sur ce repas, je ne suis quand même pas cannibale, mais je vais être affamé dans notre combat, j’ai perdu trop de temps à manger cette merde dans ce restaurant de merde, mais je veux continuer ce repas, je veux manger tout rond celui qui m’empêche d’être en vacance lors de cette fin de semaine de Pay-Per-View! Il me fait perdre du temps énorme dans ce pays, un pays sans âme et qui fait que je ne suis pas chez moi entrain de manger du bœuf et de boire de la bière au gros soleil, donc Kurt Angle, avec cette faim de victoire qui m’entoure depuis le début de la semaine, tout le monde pourra dire après notre combat que James Storm is Better Than You, Kurt Angle ! Dans ce restaurant, j’ai mangé ce se fait de mieux dans ce pays, mais toi, tu récolteras ce qui se fait de mieux dans mon ring, ce ring est mon pays et ce sera très difficile d’en sortir avec tous les morceaux au bon endroit. Ce titre est à moi, il m’appartient, j’ai du détruire Sting dans un match violent et cette fois je vais abréger le match. C’est quand même assez grandiose que je pensais à cela quand j’ai mangé ce qu’on appelle le Fish’n Chips, par contre je dois dire que te battre will be Better Than That ! Bon je vais sortir avant de ratatiner dans ce sauna.

Storm se lève à nouveau et sort du sauna, il retourne à sa chambre, il semble un peu fâcher, il regarde la télévision, mais rien d’intéressant semble passer à la télévision, il là ferme. Storm regarde la caméra à nouveau et il lâche un soupir.

Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle 05910
James Storm: Tu sais, j’ai visité des choses dans ce pays, j’ai vu le Big Ben, c’est assez impressionnant, je dois vous l’accorder, mais l’Angleterre, c’est un pays de rois. Je suis à ma place, je suis un roi dans la fédération de la World Extreme Wrestling, je serais le King of Extreme si j’aurais été dans ce match. Une chanson existe et c’est God Save the Queen, l'hymne des anglais, je l’ai écouté environ 50 fois durant mon voyage dans l'avion, c'est une bonne chanson, mais je l'ai refait, je connais les paroles de la chanson et je les ai traduites pour que tout le monde comprenne, c’est ce que j’ai fait pour passer le temps à mon retour à l’hôtel après quelques heures au stade Wembley pour préparer quelques petites choses pour mon match, donc je vous lis ce qui ressort de ce texte que j’ai réécrit :

Que Dieu protège notre grand champion!,
Longue vie à notre champion, Que Dieu protège le champion !
Rends-le victorieux, Heureux et Glorieux ;
Que soit long son règne de champion sur la World Extreme Wrestling,
Que Dieu protège le champion!
Ô Storm, notre champion, surgis, Disperse tes ennemis Et fais-les chuter ;
Confonds leurs complots, Déjoue leurs conspirations de trou du cul !
En Toi, nous mettons notre espoir ;
Que Storm nous détruisent tous!
Parmi tous, Tu choisis les batailles, Qu’il te plaît de battre à sang, Kurt Angle ;
Puisse-t-il régner longuement ; Puisse-t-il défendre nos lois
Et nous donner souvent raison de chanter avec cœur et à pleine voix :
Que Dieu protège le champion !
Non seulement sur ce ring, mais que d’une fédération à l’autre (du monde),
Soit connue la miséricorde de notre champion !
Storm, fais voir à Kurt Angle, que les hommes ne devraient pas être frères,
Et ne former qu’une seule chute
De par toute la terre.
De tout imbécile ennemi,
De tout coup d’assassin,
Étends Ton bras sur lui avec la victoire qui suit, défends, pour le salut de la World Extreme Wrestling,
Notre champion, grandiose et intelligent;
Storm, accorde à Kurt Angle le droit à la vie
De pouvoir, de par ta puissance,
Obtenir la destruction de Kurt Angle.
Puisse-t-il faire taire les voix de Kurt Angle
Et, à l’instar de la déferlante d’un combat,
Écraser Kurt Angle est la solution.

Il faut avouer quand même que ça a de la gueule et je dois te le dire MVP, de la façon dont cette chanson est écrite, même avant, je sens que mon destin est de te battre, 1-2-3, dans le milieu du ring. Juste d’avoir pensé à tout cela, cette chanson qui fait de moi un être supérieur, je peux te dire que I’m Better Than You! God Save The Champion sera maintenant l’hymne de la Nation of Wrestling tant que je serai champion et j’ai bien l’intention que cette hymne reste très longtemps, donc c’est ce que j’ai fait pendant ma deuxième journée, la suite nous mène à maintenant.

Après cet interprétation mémorable, on voit Storm rire et pour la première fois de la journée, on le voit déboucher une bière, une bière bien de chez lui, il a réussi à là faire passer aux douanes, comment il a fait? Aucune idée, mais il semble prêt à continuer son monologue sur sa vie de trois jours comme résident ou touriste anglais.

Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle 06910

James Storm: J’espère que Kurt Angle écoute, car je sais que ce que je vais dire va l’intéresser, j’ai fait le tour des activités d’Angleterre pour montrer aux gens comment être un Kurt Angle est quelque chose d’ingrats, tu as de la pression pour tenter de me prendre mon titre de champion du monde Poids Lourds de la TNA. Regarde les grands champions, les Kurt Angle, regarder les, que ce soit Alexander Ovechkin au hockey, Peyton Manning au football américain, le américain est de trop, car c’est le vrai foot, ou Alex Rodriguez au baseball, ils savent tous comment gagner et font tout pour y arriver, toi tu n’es qu’un sale blanc qui se prétend être le Kurt Angle, laisse moi rire, qui t’a donné le droit d’être le plus utile à ta fédération ou à ton sport, est-ce toi qui amène les ratings? Permet-moi d’en douter, car je suis le champion le plus regarder depuis le début, les gens voulaient voir quelque chose de nouveau, voir du sang neuf dans la fédération et dans le sport, il voulait voir un champion qui avait assez de cran pour pouvoir passer à travers n’importe qui, les américains, les canadiens, le monde peut s’identifier à moi, car malgré mon air arrogant, je les représente plus que toi tu ne les représenteras dans toute ta minable carrière, imagine-nous dans vingt ans, quand j’entrerai au panthéon de la lutte et que toi tu seras chez toi meurtri, tu demanderas aux gens qui t’entourent ou que tu croises qui est vraiment le Kurt Angle, la réponse est simple et toute tracé, It’s gonna be me! Je suis un champion, j’ai appris à gagner dans l’adversité, j’ai peut-être perdu quelques batailles, mais je n’ai jamais perdu de guerre.. I’m the Champ and I’m gonna do everything to be champion after Bragging Rights ! Quand j’aurai mes bras dans les airs et que l’arbitre me donnera le titre que j’aurai bien défendu avec honneur, travail et bière, je te glisserai cette phrase à l’oreille, I’m Better Than You Kurt Angle and for that, I’m Sorry About Your Damn Luck!

La pluie cesse à l’extérieur et on voit Storm sortir de sa chambre, je crois qu’il a des trucs à faire à l’extérieur, donc ne manquez pas Bragging Right pour voir le résultat de ce match et pour les autres matchs, comme dirait James Storm, on s’en fiche! Bragging Right, only on Pay-Per-View!

HG: Ce speech c'est James Storm qui l'as fait mais c'est moi qui le publie car James n'arrives pas à rentrer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle
Page 1 sur 1