World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam Empty
MessageSujet: Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam   Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:08



Le thème du Big Show résonne dans l'arène.

Big Show appararaît alors sous le titantron micro à la main.


Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam Big_sh10

La foule fait une ovation pour le Big Show.


Big Show se dirige vers le ring, y monte puis s'y place au milieu et dit :


Comme vous le savez tous il y a maintenant trois jours c'était Money In The Bank. Eh lors de ce PPV j'avais un match contre l'actuel champion poids lourds Brock Lesnar pour sa ceinture poids lourds. Eh devinez quoi eh bien j'ai perdu ce match mais pas à la royale. Pour les personnes qui ont regarder Money In The Bank vous avez pu remarquer que c'était moi qui dominait ce match et que j'avais même réussit à porter mon WMD sur Brock Lesnar et je peux vous jurer que à ce moment là Brock Lesnar a eu mal même très mal la preuve mon WMD l'a foutue K.O. Vous allez alors me demander alors comment ai-je pu perdre ce match eh bien cela est plutôt simple c'est à cause de sale petit branleur se nommant Xtreme Domination car au moment où j'allais faire le tombé pour devenir le nouveau champion poids lourds un thème song à résonné dans l'arène et c'était celui du chef de Xtreme Domination je parle bel et bien de Kevin Nash alors en entendant ce thème song je n'ai pas fais le tomber car Xtreme Domination aurait pu tous intervenir pour m'attaquer mais non il n'y avait que Kevin Nash et il m'a occuper en me disant de pas faire le tombé mais pendant qu'il m'occupait Wade Barrett est intervenu et a essayé de m'attaque mais l'arbitre l'en a empêcher et au moment où l'arbitre s'occupait de Barrett et moi de Nash et bien Sheamus est intervenue dans mon dos et dans celui de l'arbitre pour me porter sa Brogue Kick puis il est retourner par où il était venu c'est à dire par la foule et Barrett en a fait de même et l'arbitre s'est alors retourné vers moi mais il m'a vu K.O par terre et Brock Lesnar qui venait juste de se relever debout il a donc penser que c'était Lesnar qui m'avait foutu K.O et Lesnar en a proffiter pour me faire le tomber et boum j'ai perdu le match. Mais vous inquiétez pas je compte bien me venger et cette vengeance aura lieu lors du prochain PPV Summerslam car graçe à notre Gm de Smackdown Mr John Laurinatis nous auront le droit à Summerslam à un fatal four way ladder match pour la ceinture poids lourds. Eh vous savez quoi je fais partie de ce match mais je n'en serais pas le seul il y aura aussi le champion poids lourds Brock Lesnar, le gagnant de la bataille royale qui c'est dérouler lors du Smackdown SuperShow qui n'est nul autre que mon ami Jeff Hardy et enfin la vipère Randy Orton.


Big Show respire un peu


Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam Show1010

Big Show reprend la parole :


Je vais maintenant parler de mes adversaires lors de ce match. Par qui commencé, tiens bah commençons par mon ami Jeff Hardy :

Jeff Hardy est quelqu'un de sympa, que j'apprécie mais malheureusement on va devoir s'affronter mais lui et moi avonc conclu un accord. Cette accord consiste en faite que lors de Summerslam lui et moi feront équipe pour mettre K.O Brock Lesnar et Randy Orton et que une fois qu'il seront K.O en se défent le titre entre nous deux. J'ai confiance en Jeff Hary, je sais de quoi il est capable tout comme lui saot de quoi je suis capable. Jeff est quelqu'un de rapide et de voltigeur alors que moi je suis quelqu'un de fort et de brutes. On est donc l'inverse l'un de l'autre mais si nopus fesons équipes ensemble nous pouvons mettre hors d'état de nuire Brock Lesnar et Randy Orton c'est pour cela qu'on fera équipe. Je sais aussi que une fois Randy et Brock K.O Jeeff fera tout pour récupérer cette ceinture mais moi aussi j'en ferait de même pour la récupérer. Jeff quoi qu'il se passe lors de ce match, je te promets qu'on resteras de bons amis une fois ce match finit.

Brock lui est quelqu'un qui n'a encore perdu aucun de ces match ici à la WEW mais je vous promets que lors de Summerslam Brock Lesnar perdras ce match et ainsi sa ceinture poids lourds. Brock à toi je te promets que lors de notres match je m'occuperais de toi personnellement et j'aurai ma vengeance que j'attends depuis si longtemps et cette fois ci tes petites copines de Xtreme Domination n'auront pas intêret à intervenir lors de ce match sinon je les détruirais eux aussi personnellement.

Et quand au dernier mais pas le moindre car avec Randy Orton on peut s’attendre à tout après tout on le surnomme la vipère et ce n’est pas pour rien ! Toi lors de ce match je t'aurai à l'oeil et si jamais tu essaie de me porter ton RKO et bien je te le contrais et je te foutterais mon WMD dans ta gueule.


A ces mots Big Show balance son micro dans le ring puis monte sur les cordes pour saluer la foule.


Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam Bs0611

Le thème song du Big Show retentit alors une seconde fois dans l'arène puis Big Show retourne en Backstage






Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam   Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:37

HG: Waw, déjà?! Tu prends vite un avantage, c'est bien, continue ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam   Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:34

HG: La carte n'est pas publier et déjà ça post ici c'est bien. Beau speech Show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam   Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show sera le nouveau champion poids lourds après Summerslam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting futur champion poids lourds de la Tna
» Combat de poids lourds
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 2 : Sur Sting
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 1 : Sur Austin Aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: