World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jeff de retour !

AuteurMessage
The Rock

The Rock

Exp : 441

Jeff de retour ! Empty
MessageSujet: Jeff de retour !   Jeff de retour ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:49

La musique de Jeff Hardy résonne dans la salle qui accueil Smackdown il arrive fait sa danse et beaucoup de feux d'artifice arrive au même rythme ! Le public n'arrête pas d'hurler de joie au retour de Jeff il tape dans les main de tout le public qui est à droite puis repart en arrière taper dans les main du public qui est à gauche ! Ensuite il fait un tour du ring taper dans les main des autre et même dans ce des commentateur, mais, mais Michael Cole n'a pas voulu donc à la place il c'est prit une gifle ! Ensuite Jeff monte sur le table des commentateur et prend la pause pour que ses fan peuvent le prendre en photo puis il descent et prend un micro et remonte dans le ring.

Et bien comme vous le voyez je suis de retour et rassurez vous je suis en forme pret à refaire se que je fesais avant, à Braging Right j'ai fait mon retour pour aller aidé Randy Orton mais Big Show avait l'avantage et Brock Lesnar et revenue lui aussi et m'a aidé pour après me faire sa F5 ! Je ne sais pas si c'était pour une soiré ou si c'était un retour à Smackdown mais je m'en fiche un peu car aujourd'hui je ne suis pas venue pour parler de Lesnar mais de Big Show qui m'a déçus, il n'avait pas besoin de ça pour gagner. Je suis sur que The Miz l'a influencé, mais je compte bien le remettre dans le droit chemin ! J'ai déjà vaincu Big Show, j'ai déjà gagner le titre poids lourd et j'occupe toujours le haut de l'affiche dans smackdown ! Je compte récupéré se qui me revient, le titre de champion du monde poids lourd ! Je n'ai pas eu de rematch à cause de la blessure et Brock n'ai plus champion donc je dois reprendre la place de challenger numero 1 j'en suis capable et je le ferrai ne vous en faite pas, Big Show ne sera plus champion une fois que l'on se sera affronter, il se prendra un Swanton Bomb qui le clouera au tapis, tu à perdu tout mon respect en t'alliant avec une personne comme The Miz je ne te pensais pas de se genre et si tu veut te mettre à deux contre un n'oublie pas une chose, Crimson est de mon côté !

Jeff sourie et prit une pause pour voir à quel point la foule l'applaudit !

Et moi et Crimson en équipe sa claque ! Je me suis apperçu également que Xtreme Domination est fini, en effet Rob Terry à quitter donc plus à TNA, ensuite Wade et Sheamus aussi plus à Raw il reste plus que Nash et Mason sa fait pas beaucoup ! Votre gang est du passer il faut l'avoué ! Et moi je serai le champion du monde poids lourd donc fait gaffe Big Show !

Jeff s'en va par le public.

C'est pas long mais j'ai pas encore de match je sais pas quoi dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeff de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff de retour !   Jeff de retour ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:54

Brock Lesnar imterrompe Jeff Hardy...OMG! C'est Brock Lesnar, revient-il terminer sa proie?! Il monte dans le ring arrache le microphone de les mains de Jeff Hardy....

My name... Is Brock Lesnar! Je suis le lutteur le plus vétérans de ce show, j'ai blesser tous les gars que la Xtreme Domination prétendais blesser, maintenant c'est à moi de les blesser, après 3 semaines d'absence, Brock Lesnar est de retour pour casser les gueules, commençons par celle de Jeff Hardy, au PPV j'ai porter 3 F-5, ici je pourrais encore ne porter, mais tellement que je te bat, j'en ai marre si nous deux on doit s'affronter, je te fini! Jeff, je t'ai aidé parce-que tu m'appartiens, tu es MA proie pas celle de Show-Miz, alors qu'il essaie de t'approprié j'ai bien fait de revenir... A Friday... Night... Smackdown! Bret ma fait resigner, il y a presque qu'une semaine, mais j'ai eu la glande parce-que tu n'étais pas la, Big Show est un homme faible surtout d'esprit, ses bien pour ça que le prochain champion WHC sa sera moi! Je suis partit en tant que champion, je t'ai blesser 2 mois, Je mérite ma place de champion du monde poids lourd! Je suis le premier WHC, premier champion mondiale de cet fédération, Je suis le premier champion qui aie unifier deux titres, je suis le gars qui a déjà battu tous Smackdown, qui à déjà tous fait pour prendre sa retraite, tant que toi tu t'affronts à The Miz, Big Show, Crimson ou est le Jeff Hardy? A l'hôpital? Haha...! Je suis le champion WHC...! Big Show verra qui je suis il fuiras la réaliter comme tu l'as fait Jeff... Moi blesser ou pas je venais combattre dans ce ring, tant que toi une petit blessure au bras, tu vas pleurer dans les jupes de Martin...! Et moi ou elle est ma place de Challenger N°1?! Elle est ou, je rappelle que je serai encore champion sans être virer, Maintenant Jeffrey reviens dans ce putain de ring...!
Invité
Invité

Jeff de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff de retour !   Jeff de retour ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:19

- What?

Vous ne rêvez absolument pas, c'est bien Stone Cold Steve Austin qui vient d'apparaître sur la rampe !

- What? Il y a quelqu'un que, me semble t'il, vou savez oubliés dans vos calculs pour la place de challenger, et vous savez de qui je veux parler... Je m'en fout de Mason Ryan, je me fout de toi, Jeff, et je me fout royalement de Brock Lesnar, car Austin 3:16 is gonna kick your son of a bitche's ass, and that's the Bottom Line. Cause Stone Cold said' so.

Il avance vers le ring, où Jeff et Brock les regardent avec attention

- A Bragging Rights, j'étais dans le Main Event. Je suis le 5é catcheur le plus en vogue actuellement à Smackdown, et je suis le futur challenger au World HeavyWeight championship. Ce n'est pas assez pour vous? Je suis une légende, un buveur de Budweiser hors pair, un Texas Rattlesnake, une machine de guerre. Vous croyez vraiment que vous pourrez me faire face? Que vous pourrez survivre à un Stunner? Vous croyez vraiment que Jeff Hardy avec son style adapté pour plaire aux enfants pourra faire face au guerrier Texan?
Vous croyez vraiment que Brock Lesnar, un type totalement dénué d'intelligence pourra faire face à un homme si réfléchi et si violent que le Texas Rattlesnake? Eh bien, vous vous mettez le deoigt dans l'oeil mes chers amis.

Il monte sur le ring et fixe Jeff Hardy, ainsi que Brock Lesnar

- Et si vous pensez pouvoir me battre... WHAT? ME BATTRE? Vous savez qui a pu me battre? Une equipe, seule face à moi, et un connard d'opportuniste à la con. 3, face à moi. Là, vous êtes trois contre moi, mais à vous tapper sur la gueule. Et croyez moi, ce n'est pas comme ça, que vous allez réussir à me battre. 3 Stunners. C'est le temps que je vous accorde à chacun. And That's the bottom Line. Cause Stone Cold Said'so.

Il monte sur le coin :

- Et vous public, le Texas Rattlesnake va gagner? |WHAT?| SAY HELL YEAH ! |HELL YEAH| ! It's on !

La tension est à son comble !!
Contenu sponsorisé

Jeff de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff de retour !   Jeff de retour ! Icon_minitime

Jeff de retour !
Page 1 sur 1