World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Retour Empty
MessageSujet: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:47


You Think You Know Me

Une ovation se fais pour Edge qui prend un micro avec un sourire de demon

Like a Star @ heaven EDGE Like a Star @ heaven  : Eh Eh Eh une minute je suis à la PWE!!!!! Baby sa me fais plaisir de voir que.....tout à changé et maintenant que on à un champion m*rdique la ceinture m'appartient dêjà et je ne suis pas la pour rien je veux l'or avec ou sans Spear , Extreme ou pas i'm ready for evrything pour le titre j'ai été GM de ce Show Champion X-Division et l'un des meilleurs je suis le meilleur de la Fed , Meilleur que CM Punk , Meilleur que Ryder
d et pourtant les 2 on du talent que se soit capilaire ou dans se ring et vous le sentez touse l'odeur de la defaite de mes adversaires je suis interdit au moin de 18 Ans prêt a montrer a touse que je peux pousser les limites. Sur l'echelle avec Jeff le Spea... LE SPEAR ! LE SPEAR ! JUST SPEAR iT ! J'ai battu Hulk Hogan a mainte reprise pour le X-Division si il y etais encore je l'serais dêjà si se c*nnard de Kevin Nash ne s'etais pas interposer je serais WHC la Fed ne titre pas les vrais Champion. Le Jocker (Jeckles) Ou est sont titre ? Zack Ryder ou est son titre ? Le Million Dollar aura un R sur un fond d'étoile pour moi vous public crirer << We Want Edge >> même si des fois vous êtes débile je vous aime touse


 Sur ces mots Edge se casse sous une ovation


Dernière édition par Rated Edge le Ven 5 Juil - 7:53, édité 1 fois (Raison : Pas d'couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:55

[center]




Woaw, Dwayne "The Rock" Johnson est là! Va-t-il lancer un défi à Edge pour le raw spécial opening? Nous allons voir ça! Quoi qu'il en soit, The Rock s'avance vers le ring fièrement et le public commence très vite à chanter une autre tirade! Rocky Rocky Rocky! The Rock quand à lui, monte sur le ring et prend le micro de Edge.

The Rock (niant un premier temps Edge): Finaly... The Rock as come back!

Edge... The Rock est déçu... Si peu de chose pour ton retour. The Rock et tous les fans auraient espérés  plus de promesses, plus d'éclats... Tu vas battre le champion, tu a été champion x-division, tu es meilleur que Punk, Ryder et tous les autres? Peut -être bien que ce que tu dis est vrai. Mais The Rock aime tirer le faux du vrai, The Rock aime faire tout à l'envers. Déjà, The Rock, ce soir, annonce son retour, il a signé avec la PWE! Et au lieu de finir par affronter celui qui se proclame déjà champion, The Rock va commencer par ça, et lui prouver qu'il n'est plus forcément le meilleur ici, car il y a désormais plus électrisant que lui! Laissons Hulk Hogan, laissons Jeff Hardy et Jake... Car désormais, on parle de l'homme le PLUS électrisant au MONDE! The Rock a décidé de te montrer, Edge, que d'être une superstar ratée-R te rend bien inférieure sur un ring qu'un champion du peuple croisé d'un excellent botteur de culs! The Rock sait ce qu'est d'être champion du monde, contrairement à toi, et il va tester tes capacités sur un ring, et te dire si tu es apte à conquérir le titre de champion du monde.

Il va falloir arrêter de croire qu'il y a des imbéciles dans ce public, quand nous sommes des mecs qui se mettent sur la gueule sur un ring, sous les yeux de millions de personnes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:21

Edge fixa longtemp The Rock

Like a Star @ heaven EDGE Like a Star @ heaven : T'est qui toi ? Bon la c'est clair que t'est si electrisan que ta perdu t'est cheveux et t'est c*uilles ou est le Dwayne qui defiais les champions ? Cherche pas les emm*rdes parse que tu peux les trouver tres vite et tu en sortira avec un Spear va t'chercher une peruque et achete des c*uilles pour t'en prendre a un vrais Champion Bro
Et ton defie fou l'toi au c*l parce-que j'accepte et on vera qui est un vrai Champion !


Edge s'en va enerver d'un tel manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:27

Pourquoi pars-tu Edge, as-tu peur d'assumer ton acte? Tu pars déjà t'enfermer au couvant? C'est moi qui n'a pas de c*******?
C'est vrai qu'il est évident qu'en ce moment The Rock ne s'en prend pas à un véritable champion, arrêtons de blaguer. The Rock va te botter le cul, après ça tu pourras mettre des perruques toi aussi pour pas qu'on ne te reconnaisse. Tu es l'homme le plus illogique de cette fédération, tu demande qui est The rock ensuite parle de lui ainsi, The Rock savait que tu étais gravement atteins mais je ne pensais pas que c'était de l’alzheimer. Ne pas te souvenir de qui est The Rock?  Il est une icone de cette fédération, quand je me battais avec Punk qui essayait sans cesse de me prendre mon titre, toi tu débarquais et te faisais ridiculiser par tous les gugus venus. Quoi qu'il en soit, The Rock sera présent à Raw, et si tu as vraiment des c******* dont tu parles tant, il se fera un plaisir de te les enlever une bonne fois pour toute, boucle d'or! Ce sera le bottage de cul qui prouvera le grand retour du Rock! If you smell what the rock is cooking?


The Rock lance le micro et quitte le ring sous les ovations du public chantant sous le rythme du thème song de The Rock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de DX
» Jeff de retour !
» Le prédateur est de retour...
» Partie 1: Le retour du Roi
» Cm punk de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: