The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
| Sujet: Jeff Hardy vs Big Show Ven 10 Aoû - 16:41 | |
| Le théme song de Jeff retenti comme à son habitude Jeff arrive tranquillement en tapant dans la main de ses nombreux fan et monte ensuite sur le ring avec son micro.Il regarde ses fan puis met le micro à sa bouche.Détromper vous je ne viens pas pour parler du match pour le titre poids lourd ni pour parler de Brock et de sa bande de Branquignol ( ) si je suis venu c'est pour parler d'un adversaire que j'aurai tout de même a Summeslam et vendredi à smackdown mais qui avant tout sa est un amis, quelqu'un de très sympas et qui lui aussi mériterai un titre de champion du monde je pense que vous l'avez compris je parle effectivement du Big Show ! Beaucoup pense que je vais me prendre une raclé car c'est un géant, qu'il fait casi le double de mon poids et qu'il peut me broyer les os mais détromper vous car je ne vais pas me laisser faire car j'ai une preuve que la taille ne joue rien et il s'appelle Floyd Maywheater, je sais que je ne suis pas un boxeur mais moi je vais voler pour battre The Big Show, je l'ai déjà vaincu par le passé dans un match extremement difficile, mais si je peut le battre une fois je peut le faire une deuxieme fois ! Et aussi j'ai battue Kevin Nash il n'y a pas longtemps mais je reviendrai dessus une autre fois car la comme je l'ai dit tout à l'heure, même si je n'aime pas me répété je suis la pour parler du Big Show. Il y a une chose sur laquelle vous ne devez pas vous inquiété c'est que le Big Show et moi quoi qu'il arrive dans le match resterons amis, nous nous sérerons la main au début et à la fin du match et si quelqu'un a l'envie d'intervenir qu'il vienne et nous l'arrêterons ensemble ! Je pense que ce match peut envoyer du lourd franchement même si nous sommes de styles opposé regarder un peu nos carière nous avons acomplie tellement de chose dans notre carière.Ne croyais surtout pas que je me compare à des gens comme Undertaker, Sting ou encore Austin et Bret Hart qui je pense ne son pas comparable. Malgrés tout ça je peut affirmer que je n'envie pas leurs carière tout simplement car la mienne me cnvient parfaitement et que je n'échangerai ma place pour rien au monde !
Jeff prends un air un peu plus sérieux tut en restant décontracté.
Big Show je te battrai ! Déjà pour avoir une victoire en plus mais aussi pour me donner un petit coup en plus au moral qui est déjà a 300 pour 100 pour le match à summerslam car je me dirais, Jeff tu à battue Show tes chances de réussite son de plus en plus élevées tout d'abord car j'ai fait le tomber sur Brock Lesnar plus toi sa fera beaucoup mais ne prends pas cela comme une provocation prends plûtot cela comme un petit défi entre pote pour voir qui est le meilleur ! Nous verrons aussi quel finish est le plus éffiquace entre un finish qui détruit et un finish qui marie force et classe, qui de l'hight flyer ou de la brute, ce match est un peu comme un match feu face eau un match qui oppose deux personne qui ne se ressemble pas, mais qui s'assemble bien car regarde on a battue Xtreme Domination emsemble !
Jeff passa son micro au commentateur en le balançent et partie. | |
|