World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Jeff a un mot a dire !

AuteurMessage
The Rock

The Rock

Exp : 441

Jeff a un mot a dire ! Empty
MessageSujet: Jeff a un mot a dire !   Jeff a un mot a dire ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:06

[La musique de Jeff retenti dans la salle !]

[La foule applaudit !!!]

_Un micro s'il vous plait !

[Jeff prend le micro]

Jeff a un mot a dire ! 1340197074-nogkmrlm

_Salut à tout les fan de la WEW !

[Le public est en folie !]

Public : Hardy ! Hardy ! Hardy !

_Je suis venu ici pour vous parlez d'une chose comme vous le savez j'ai un match de championnat a Smackdown contre Sin Cara et un adversaire mystère.
Tout d'abord Sin Cara sache que j'ai l'intension de te battre toi est l'autre adversaire peut importe qui il soit !
Bientôt vous me verrez avec la ceinture autour de ma taille Wink

_Ensuite il y a un second point que je voudrai aborder on ma dit que j'aurai un match aussi pour les ceinture en équipe avec Sin Cara contre Undertaker et Kane, bien que se soit tout les deux de très très bon catcheur et aussi qu'il y a une grande différence de taille et de poids ce n'est pas sa qui me fera reculez et je compte aussi sur Sin Cara pour donnez le meilleur de lui même car je suis bien conscient que si l'on ne forme pas une bonne équipe nous n'aboutiront a rien !

_Donc j'espère que bientôt je pourrai porter la Tag Team sur une épaule et la WCW TV sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Jeff a un mot a dire !
Page 1 sur 1