Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
Sujet: Jeff en raconte... Ven 15 Mar - 16:09
Jeff arrive en ignorant les fans il a l’air froid et pas sympas, tout le monde se souvient comment leurs héros leurs à tourner le dos ! Certains fan jette des canettes Jeff les évite et monte dans le ring avec un micro et commence à parler.
Jeffrey Nero Hardy : Lamentable ! Me manquer de respect comme ça ! J’ai réussi à vous supporter tout ce temps vous les fans de la WEW j’étais votre champion ! Vous pensiez vraiment que je vous aimer ? Je me suis servie de-vous de vos applaudissement pour que Bret voit quelqu’un qui fait vendre et me mettent dans les Main Event mais tout cela est fini maintenant j’ai rejoint Xtreme Domination pour dominer maintenant Xtreme Domination détruira le show et le rebâtira en mieux ! J’ai passé le reler de super héros à Justin Bieber euh Justin Gabriel, il verra qu’il a fait le mauvais choix en aimant les fan, je m’en suis vite rendu compte, en fait les gars comme Lesnar avais raison les fan sont juste pour les idiots je ne suis pas idiot ! D’ailleurs maintenant j’ai énormément de respect envers Tommy Dreamer ! Car lui il a eu les couilles de frapper les fans je le ferai bien la justement si quelqu’un à le courage de venir dans le ring !
On peut voir un homme assez muscler monter dans le ring et il fixe Jeff et Jeff lui met une claque l’homme veut lui mettre une droite et Jeffrey l’esquive et lui met un coup de pied dans l’’abdomen suivie du Twist of Hate ! Et Hardy rigole !
Jeffrey Nero Hardy : Sa fait un bien fou ! Je comprends Dreamer se défouler sur les gens qui font qu’on peut redescendre vers le bas de la carte alors qu’on a un énorme talent cela prouve la supériorité de certaine personne qui eux ont ce qu’il veulent ou il veulent si Hart à un problème qu’il vient me le dire en face et lui aussi subira le courroux de ma colère ! Un nouveau Jeff et née, à l’image de mon frère quand il avait fait un petit passage pour le titre Hardcore, je vais prendre le pseudonyme Jeff « Hardcore » Hardy ! Je m’auto attribue le surnom « Mr Hardcore » également vous allez voir ce qu’est vraiment la violence je vais innover à la ECW Styles ! Sauf que ce sera encore pire et on dira à la Hardy Styles ce sera un styles de combat reconnu pour sa violence et pour le style extrême qui sait l’utiliser ? Moi et Matt ! Les autres ? Ils subiront et verrons ce qu’il en coûte d’énerver un membre de la famille Hardy ! Pour IMPACT les premiers à subir ma haine seront deux petits membres du Shield !
Jeff jette son micro au sol et retourne au Backstages.