Alberto Del Rio bientot nouveau challenger au titre de la WEW.
Auteur
Sujet: Alberto Del Rio bientot nouveau challenger au titre de la WEW. Dim 30 Sep - 1:36
L'annonceur officiel laisse la parole à Ricardo Rodriguez. Ce dernier se place au centre du ring bien en vue de la caméra. Il prend son air le plus distingué, rapproche le micro de sa bouche et s'apprête à annoncer la venue de son Patron. Au loin des bruits de Klaxons se font entendre.....
Damas y caballeros, en el camino hacia el cuadrilátero, él es el hombre que le mete terror a los corazones de todos sus oponentes. El gran momento ha llegado, en que ustedes serán ingratos ble para estar en la presencia de Dios que camina que entre los hombres. Él es un hombre que tiene una gran pasión por la lucha libre, con gran nobleza y history.He proviene Posee un gran intelecto ...Señoras y señores, Les presento a La Esencia de La Excelencia AAAAALLLLLLBBBBBEEEEEEERRRRRRRTTTTTTOOOOOOOO DDDDDDDDEEEEEEELLLLLLLL RRRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOO Alberto descend de sa voiture et vient sur le Titantron, les lumières crépitent dans son dos. Alberto Del Rio fait des signes de contentement personnels puis descend la rampe, refusant de toucher qui que ce soit dans le public. Alberto monte sur le ring et prend le micro que Ricardo lui tend.....
Mon nom est Alberto Del Rio!!! Mais vous le savez déjà tous!!! Lors du dernier PPV qui etait Braggings Rights, j' ai montrer a todos estos idiotas que je suis la figura montante de este show. J ' ai affrontez 2 mecs qui se croivent imbattables mais j' ai réussi a leur prouver le contraire , j' ai réussi a faire abandonner big daddy v , ce qui n' est pas très facile puis j' ai du affrontez crimson. J' ai tout donné pour battre esta chusma mais il a réussi a m' avoir. Je ne tolère en aucun cas que cela se reproduise car je suis la essencia of the excellenzia et je me doit de donner une image parfaite de moi. Je pense que Braggins Rigghts a éte un échauffement pour moi. Cela fait seulement 2 semaines que je suis revenu et j' ai deja battu de grandes figures de cette fédération. Lundi , lors de raw , je vais avoir un match pour etre challenger au titre de la WEW. Je vais affrontez el little chiuaua , rey mysterio , daniel bryan et Mike knox. A vrai dire , je ne pensait pas avoir directement une chance pour etre challenger au titre mondial. Je compte bien montrer a mes adversaires de niveau inférieur qui je suis en montrant ma domination sur le ring et au micro. Ce match est surement l' opportunité de ma vida alors je compte bien la prendre et remporter ce match. Je serait bientot au sommet de cette fédération et persone ne m' arretera. Bon maintenant parlons de mon premier adversaire, le petit chiuaua , rey mysterio . Ce petit chien pense avoir un chance de gagner mais il peut etre sur qu' il n' en aura aucune car je prendrait sa part. Il croit pouvoir revenir comme ca , s' incruster dans ce match et gagner alors que c' est son retour surprise. Tu sais rey , tu as toujours été faible et ce n' est pas maintenant que ca va changer. Tu as toujours voulu etre auprès de tes fans et cela t' a couter ta notoriéter. tu ne changera jamais car comme tu le dit si bien tu est le biggest litlle man .Les fans ne méritent aucune attention de notre part mais fait comme tu veux , si tu veux t' embetter avec eux , c' est ton choix. Rey , lundi je vais te montrer ce que c ' est un vrai luchador mexicain. El prójimo est Daniel Dryan , the American Dragon, un high-flyer hors pair... pfff il n' a rien du tout de exceptionel , ce n' est qu un gars qui vient de divisions amateur qui a commencé la lutte chez lui puis on l' a découvert a la nxt avec son gang le plus pathétique de l' histoire de la wwe, la nexus. Ensuite il a réussi a percer dans le buisness avec zero dollars en poche. Il doit vivre dans une vieille mazure toute pourite et il voyage dans une 4L . Ce gars me fait penser a un paysan des années 90 . Il n' aucune chance de me battre. Passons au dernier adversaire mais pas le moindre, le membre de la team qui pars en cacahuete , Mike Knox . Ce bull ne me fait aucunement peur, il a beau etre gros , ce n' est pas pour ca qu' il est aussi bon que moi , le grand Alberto Del Rio. Tu sais Mike , je veux pas te decevoir mais i m sorry car je ne peux te laisser gagner car je suis AAAAAALLLLLLBBBBEEERRRRTTTTOOOOO DDDDDEEEEELLLLLLL RRRRRRRRIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOO!
Alberto Del Rio bientot nouveau challenger au titre de la WEW.