World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Christian vs Alberto Del Rio.

AuteurMessage
Invité
Invité

Christian vs Alberto Del Rio. Empty
MessageSujet: Christian vs Alberto Del Rio.   Christian vs Alberto Del Rio. Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:46

Un theme qui n'a plus était entendu depuis un moment se fait entendre celui d'un catcheur qui est très bon dans un ring et qui compte se faire un nom ici à Monday Night Raw il effectue son premier match contre Alberto Del Rio. Il marche vers le ring en tapant dans les mains de ses Peeps oui vous l'avez compris Christian is come back ! Il monte dans le ring et prend un micro.

Christian vs Alberto Del Rio. Christ10

"Captain Charisma" Christian : Et oui The Peep Champ est de retour à Raw contre Alberto Del Rio ! Un petit mexicain arogant, moi aussi j'aime être arrogant mais cette fois ci je ne serai pas aussi arrogant que quand j'étais avec ce petit imbécile de Miz ! Faire équipe avec ce gars qu'est ce qui m'a pris il me cassez les pied à tout le temps parler de lui mais buddy je me contrefiche de toi maintenant je veux percer ! Pour commencer je vais battre notre petit aristocrate qui prétend au titre intercontinental ce gars à peut-être un annonceur personnel, des voiture de luxe mais il lui manque une chose qu'il n'a pas et que moi j'ai le talent et aussi moi j'ai mes peep's ! Et c'est aussi pour ça que je te vaincrai ! Monday Night Raw a besoin de plus d'impact ils ont besoin de l'Instant Classic ! Je vais remonter leurs audiences, je vais montrer que je ne suis pas quelqu'un qui est dans l'ombre d'un autre comme on le dit souvent en parlant de moi ! Je vais montrer que grace à moi Raw sera mieux que Smackdown alors que pourtant la bas ils ont mon bro Edge qui est le champion X Division ! Je vais laisser ma marque ici moi Captain Charisma sera bientôt une des plus grande star de la WEW je vais continuer à monter grâce au Peep mais pour le moment je dois tout recommencer depuis le début car ses dernier temps j'étais de moins en moins la... Mais bon je compte vite remonter la pente attendez-vous au retour des Peep Show au retour du VRAI Peep Champ à l’apogée de L’instant classic on dit souvent de moi que j’arrive à sortir des beau match avec des catcheurs plus ou moins médiocre donc ça va pour Albert de la Rivière il n’aura pas à faire grand-chose puisque un match avec moi c’est simple il suffit de se laisser faire et on se souvient de ce match ! De toute manière mon cher Albert de la Rivière tu perdras mais maintenant c’est à moi de décider comment te battre le spear ? Killswitch ou encore le Frog Splash ? Je ne le sais pas encore, mais il y a une chose que je sais c’est que moi contrairement à toi je peux te sortir un de ses trois finish quand je le veut tandit que toi le temps que tu fais ta clef de bras je peux contrer par un roll up ou autre, on appelle ça l’intéligence tu devrai t’acheter un cerveau buddy ! Mais bon personne ne peut être un espère du combat comme moi ! Pour cela je me suis inspiré des meilleur qu’il y a vraiment les Hart ! Ce sont d’ailleurs mais boss et c’est en partie grâce à eux que l’industrie fonctionne aussi bien et aussi grâce au fan et en particulier au Peep et bientôt sa sera grâce à moi Captain Charisma se surnom je ne l’ai pas usurper je suis une des personne les plus charismatique du monde du catch et en particulier de la WEW j’ai fait beaucoup de chose ici j’ai étais champion mais aussi général manager de la TNA avec mon bro mais tout cela c’était avant il faut s’orienter futur et c’est la que je me dit qu’il faut que je continue de briller de 1000 feux pour prouver que je suis bon en tems que général manager mais aussi en tems que lutteur ! Montrer que je suis toujours au top que je ne suis pas fini que moi et mes peep on a encore grand à faire, ici à la WEW je n’ai pas eu de titre mondiaux alors pourquoi pas pour plus tard en avoir un sa serai beau non ? Mais pour le moment je dois battre tous mes adversaire et le premier de la liste sera Alberto Del Rio je préviens tout d’abord Dibiase de ne pas intervenir ou il aura mal voir très mal ! Préparer vous à rêver grâce à moi au fait je tiens à dire quelque chose moi et Edge on a eu peut être des embrouiller mais tout va mieux entre lui et moi par contre moi et Miz ne pouvons plus nous supporter d’ailleurs j’avais déjà du mal à supporter son haleine et avec son caractère alors là c’était plus possible je lui ai mis une claque et il est partie énerver ! Il a surement eu peur de se mesurer à moi et au Peep d’ailleurs il n’a pas voulu que cette histoire s’ébruite mais moi je n’ai pas peur de le dire maintenant tout le monde est au courent ils savent pourquoi nous ne sommes plus ensemble pourquoi nous ne parlons plus de nous et ils savent surtout pourquoi je suis supérieur au Miz… Je conseille une chose à Alex Riley d’essayer de voler de ses propre ailes car si il reste dans l’ombre de Mike il n’aura jamais un seul titre de plus Miz le considère comme son petit chien chien ! Au fait à tous les Peep je vais bientôt me mettre sur le réseau social twitter alors si vous êtes vraiment un peep vous savez ! Ce que vous avez à faire ? Je n’ai pas besoin d’en dire plus, j’aimerai voir si Alberto Del Rio a le courage de venir ou si il fera comme à son habitude se cacher derrière son petit chien galeux j’ai nommé Ricardo Rodriguez

Christian attend de voir si Alberto va venir en regardent vers la scène d’entré il est acclamer par ses Peep et tapent trois fois avec sa main sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas

Christian vs Alberto Del Rio.
Page 1 sur 1