World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kevin Nash vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kevin Nash vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Kevin Nash vs Alberto Del Rio   Kevin Nash vs Alberto Del Rio Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:31


Le public se lève en offrant de grand hues au challengeur au titre WHC qui fait son apparition sous son titantron. Kevin Nash se dirige droit vers le ring ou il y monte juste après avoir pris le soin d'aller chercher un micro.

Kevin Nash: Alors mon adversaires de cette semaine est Alberto Del Rio. Un mexicains !!! Tout d'abord De la Rivière, je pense que la plupart de ses gens, s'en contre fiche que tu sache parler Espagnol, si sa te fait tant plaisir de parler dans cette langue, retourne chez tes parents et fait toi plaisir la bas. Enfin brefs, tu as effectuer ton retour à Impact la semaine dernière et tu as gagner pour ton premier match à Impact un match contre moi. Jusque la tout va bien pour toi, même si sa a commencer a se gâter puisque je suis ton adversaires. Mais tu as voulut faire le malin et le courageux en insultant Xtreme Domination, la tu as directement signer ton arrêt de mort. Veux tu savoir ce qui est arriver aux derniers idiots qui ont osés s'en prendre à Xtreme Domination ? Nous les avons détruits et maintenant tu es le prochain. Si ses gens me préfère a toi c'est qu'il y a une raison, je suis le prédateur Ultime et je ne les décevrait jamais. Ses gens sont ma meute, tu t'en prend a eux verbalement tu t'en prend aussi a moi. Tu as dit que tu as réaliser ton rêve en arrivant à Impact car cela étais ta destiné mais malheureusement pour toi il va très vite se transformer en cauchemar. Tu dit que je ne fait pas de spectacle, nous n'avons pas le même style de catch, et si on avait tous le même style, sa serait moins divertissant, tu es un mec à technique et moi un destructeur, et je l'assume. Ne croit pas que je soit un boucher, oh non. Si tu veux prendre l'exemple de la boucherie alors on va le prendre. Les bouchers sont les dirigeant de cette fédération, moi je suis celui qui achète la viande et toi tu es la viande. Sa se rapprocherais plus de la réalité. C'est la première fois que je suis face a toi sur le ring et tu me soule déjà. Tes rapports parents/enfants/famille/maison, tout le monde s'en fous, tu veux parler a ta famille dans ta langue, fait le, mais pas ici. On est dans une fédération de catch, c'est pas une réunion de famille. Et si les États Unis te font honte, je me ferait un plaisir de te renvoyer dans ton pays avec le plus gros bottage de cul de toute ta vie. Quand nous allons nous rencontrer dans un match, il se passera "boom", tout les boom que tu entendra seront les bruits de ton corps qui s'écrasera au sol. Je te détruirait comme je l'ai fait avec mes anciennes proies. Tu aurait mieux fait de rester avec ton troupeau, ta famille, car tu t'en es trop éloigner et le prédateur est la pour te montrer se que sa fait. Si tu veux vraiment parler a tes parents, profites en pour leurs dire que je vais leurs renvoyer leurs fils, car après notre match, tu n'aura qu'une seule envie, c'est de pleurer sous la jupe de ta mère. Tu fait le malin, en parlant Espagnol avec de l'assurance, mais je suis sur que tes parents te regarde avec une peur, la peur que je te détruise. La peur que leurs fils deviennent aussi retraiter qu'eux en même temps qu'eux. Grace à moi tu vas profiter de ta famille durant le reste de ta vie, car tu n'auras plus que sa après t'être fait chasser par le prédateur ultime de la chaîne alimentaire.

Kevin Nash reprend un peu sa respiration puis recommence à parler:

Kevin Nash: Tu es stupide ou tu en fait exprès de te contredire tout seul, je n'ai même pas besoin de te répondre, tu t'enterre tout seul. Impact marque une nouvelle ère, si tu le dit, moi j'en ai rien a faire, tu as battu à Raw un gars qui ne sais pas combattre et tu dit que sa c'est un impact ? J'ai été un moment absent car 'étais pas à 100 % mais rassure toi aujourd'hui je suis a 100% même si sa peut être trop pour toi. Tu m'as insulter alors que je fesais meme pas attention à toi, mais bon se n'est pas si grave, tu m'as donner une raison de plus de te faire la peau. Et non tu n'as aucune ressemblance avec mes anciennes proies, eux etaients champion ou ex Mr Money In The Bank, craint ici, mais toi tu es un novice, la seul crainte c'est celle de tes parents de te voire revenir en tant que retraité. Tu veux me faire comprendre les valeurs de la nation Mexicaine, en te regardant j'ai honte pour touts les mexicains si ils ont tous les même valeurs que toi. Ensuite, tu continu a insulter mes hommes mais sa tu vas le regretter, j'en suis le chef, et c'est mon rôle de te faire regretter tes paroles en les vengeant. Tu dit faire du beau catch car tu saute partout, mais je t'empêcherais de sauter et on verra si tu fait du beau catch pendant notre match. Regarde mes match, et regarde les tiens, je fais bien plus réagir le public que toi. Que se soit contre Lesnar, Hardy, Rollins, le public et les gens derrière leurs télé, était accrocher a leurs siège. Mais c'est vrai que si l'on me donne un minable comme adversaire, je ne peut pas faire de miracle. Tu es la a critiquer tout le monde alors que tu n'es pratiquement rien ici. Tu parle comme si tu était le visage de cette fédération, la stars, le gars qui est au dessus de tout le monde, mais la seul fois ou tu sera au dessus de moi c'est quand je te porterais a bout de bras avant de te laisser t’écraser au sol. Si je n'ai aucun talent, aucun charisme, explique le pourquoi je suis challengeur au titre Mondial d'Impact, le pourquoi je n'ai que très peu de défaite a mon compteur. Le jour ou que tu aura fait se que j’aurai fait ici, tu viendra me dire sa mais jusqu’à se jour, ferme ta bouche au lieu de sortir des truc stupides. Tu te prend pour qui pour me dire que je n'ai rien a faire ici ? Réfléchis, si les dirigeants mon engager c'est que j'ai ma place ici, se n'est pas un gamin arrogant qui me prouvera le contraire. Derrière ses paroles, je voie de la peur, tu voudrait que je te le donne la victoire pour la bonne et simple raison que tu sais que tu as très peu de chance de le remporter. Tu es lamentable, heureusement pour tes parents il ne comprenne pas cette langue car ils auraient honte de leurs fils, mais sa ils le comprendront pas par des paroles mais par des actes lors de notre match quand je t'aurait démoli ! Tu es rentrer dans la chaîne alimentaire, ou je suis le dominant, et sa tu en sera certains très vite. Alors De la Rivière, bienvenue dans la chaîne alimentaire.

Kevin Nash sourit puis reprend:

Kevin Nash: Tu ne comprend rien, personne ne veux t'entendre parler Espagnol, d'ailleurs je pense que personne ne veux t'entendre parler tout court. Tu es comme les autres, ma proie, et toutes les superstars ici, sans aucune exception surtout pas un gringalet comme toi, sont comestible pour ma faim. Je vais te consumer en te détruisant. Tu aura beau dire tout se que tu veux je te prouverais sa lors de notre match, et tu verras que j'avais raison. Je suis kevin Nash celui qui va te faire vivre un cauchemar. Tu veux me détruire ? N'inverse pas les rôle, le mioche, le seul qui sera détruit lors de notre match, est un Mexicain qui va regrette d'être sortit de son pays. Tu dit que je doit pesé mes mots mais tu ferait mieux de te regarder. A part toi, tout le monde sais que c'est toi le plus faible de nous deux, mais tu le saura aussi très vite, a Impact pour être précis, je vais te faire revenir sur terre. Battre Sheamus t'as fait pousser des ailes ... Je compte te les couper !!! Je ne ferait aucun commentaire sur le passage ou tu as parler Espagnol, car tout comme toutes ses personnes, j'en ai strictement rien a faire que tu sache parler Espagnol. Je n'ai pas besoin de réfléchir au destin qui m'attend sur se ring face a toi, il est tout tracé, je vais te démolir, tu te croit trop supérieurs a se que tu es. Tout se qu'il y a de grands cher toi, c'est ton insolence et ta stupidité sans fin. Je ne suis pas a ta hauteur, tu es sérieux en disant sa ? Samedi non seulement je vais te prouver que tu n'es pas a ma hauteur mais je vais aussi te prouver que les Mexicains ferait mieux de rester a Mexico! Tu vas connaitre la souffrance qu’engendre la chaîne alimentaire. Tu es ma proies et tu t'es jeté dans la gueule du loup !!

Suite à cela Nash attenda de voir si Del Rio osse venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nash vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaires de Xtreme Domination
» Kevin Nash vs Justin Gabriel
» Kevin Nash vs The Miz
» Interview de Kevin Nash
» Kevin Nash vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: