Sujet: Austin Aries aura bientot un titre!! Dim 9 Sep - 16:55
Austin Aries fait son entree sous les applaudissements du public.Il a perdu hier soir a Slammiversary...
Le si talentueux si charismatique Austin Aries s'avance vers le ring sous les chants"Austin Aries!Austin Aries!Austin Aries...."puis il monte sur le ring en contemplant les fans qui l'ovationnent malgre sa defaite.
Aries tente de parler mais le public l'en empeche en ne cessant de scander"Austin Aries!..."ce dernier les interrompe car il se fiche d'eux...[/img] Ok...ok ok c'est bon je sais que vous m'aimez mais arretez de scander mon nom je le connais deja.Oh et puis fermez-la!Se soir a Impact Wrestling j'affronte un des catcheurs que je respecte le plus a la TNA.L'Icone BARREE du catch professionnel,j'ai nomme,l'actuel champion du monde poids-lourds de la TNA:Sting!Alors Sting tu sais que je te connais tres bien depuis que nous etions a Orlando mais la TNA a fusionne avec la concurrence et Austin Aries pourrait redevenir le meilleur catcheur au monde aussi bien a la TNA qu'a la concurrence tout ca seulement si je recuperre le titre que tu detiens actuellement!Et ouais,j'ai moi-meme detenu ce titre fut un temps a Orlando lorsque la TNA n'avait pas encore fusionnee avec la concurrence.Mais tu sais quoi,si je te dis ca c'est pas pour taper l'incruste!Alors a Slammiversary j'ai perdu dans l'Ultimate X pour le titre de la X-Division contre AJ Styles suite a une intervention de Crimson sinon je ne serai meme pas ici a l'heure actuelle en train de vous parlez de ma defaite mais plutot de ma victoire et de mon second titre de la X-Division mais aussi et surtout,de mon regne qui sera encore plus long que le precedent lorsque j'etais a la TNA!Et mon match aurait de ce mercredi contre Sting aurait ete un match champion contre champion!Mais bon peu importe car j'ai fait un deal...
[i]Reaction curieuse du public.A Double reprend...
Alors voila le deal que j'ai eu avec notre General Manager ici a Impact Wrestling:Edge.Voila le deal:si je bats Sting a ImpactWrestling ce mercredi,je serais le challengeur numero un au titre de champion du monde poids-lourds pour le prochain Pay-Per-View a la WEW!Cependant si je perds...je n'aurais pas de match revanche!Aussi bien pour le titre de champion du monde poids-lourds que le titre de champion de la X-Division!C'est un dilemme...mais j'accepte!Donc ma defaite d'hier soir signifirait-donc une chance pour moi de remonter au sommet de la TNA et de redevenir le champion du monde poids-lourds que j'ai ete a Orlando?Dans ce cas,la TNA redeviendrait non pas la Total Non-Stop Action mais la Total Non-Stop Aries!Et croyez-moi,il n'y a pas plus dangereux qu'Austin Aries qui veut recupperrer un titre!Regardez bien mon parcours a la TNA!La premiere occasion a un titre a toujours ete la bonne!La premiere fois que j'ai eu un match pour le titre de la X-Divsion j'ai gagne le titre!Mon regne fut tellement long que j'ai eu une chance au titre de champion du monde poids-lourds et je l'ai gagne aussi alors que la aussi comme par hasard,c'etait ma premiere chance au titre!Et tu sais quoi Sting?Je vais refaire la meme chose se soir a ImpactWrestling en te battant et a Bragging Rights je te prendrai le titre!
Austin Aries quitte le ring sous quelques hues du public...