Invité Invité
| Sujet: Bientôt 3-times WEW Champion ! Sam 4 Mai - 18:17 | |
| « Pchh ! Pchh ! » Et oui tout le monde savent ce que veut dire ce sont, l’arrivée du meilleur catcheur du roster, non de toutes les fédérations ! NON ! DU MONDE ! The Best in the World is here pour venir parler et captiver l’attention des foules ! Il arrive en faisant ses taunt énergétiquement certains fan l’applaudissent car ils savent reconnaitre un bon lutteur or Punk est le meilleur lutteur ceci est une preuve que le peu de fan qu’a CM Punk ont des bon gouts et des fan pareil ça ne court pas les rue car ils préferrent applaudir Zack Ryder. Une fois monter sur le ring CM Punk prend un micro.« Best In The World » CM Punk: Extreme Rules sera une bonne nouvelle pour les vrai fan, en effet je vais récupérer le titre de champion de la WEW que je me suis fait voler il n’y a pas longtemps de cela à Extreme Rules par un catcheur qui n’en n’est pas vraiment un, c’est plutôt un geek qu’autre chose si vous voulez mon avis, un geek qui se sert des fan ado pour avoir de la pop car ses fan ce disent qu’il est trop cool car il fait des vidéo sur internet, mais une question peut se poser si il n’aurait pas fait tous ses vidéo aurait -il eut du succès ? Je ne sais pas en tous cas ce que je sais c’est qu’il aurait su*** ! Mais ce que je ne trouve pas normal c’est que c’est lui qui a percer mais pas Curt Hawkins ce dernier est plutôt bon sur le ring et peut être cool au micro tandis que Zack est peut être assez bon au micro mais dans le ring il est pourrit. Mais Zack je te respecte dans un sens car tu m’as déjà battu moi The Best in the World ce qui est un exploit dont tu peux te venter devant tout le monde mais moi je n’aime pas ça, en tant que meilleur au monde mon objectif et de parvenir à vaincre les autres me montrer au-dessus comprend tu ça ? Je veux remédier au match perdu, prouvez que je suis celui qui sort du lot regarde bien j’ai dû me frayez un chemin pour pouvoir parvenir à ré avoir une chance au titre WEW j’ai prouvé que j’étais au-dessus des challenger maintenant je veux pouvoir montrer à tout le monde que je suis supérieur au champion du monde. J’ai déjà battu tellement de monde ici mais toi je n’ai pas encore réussi cela me motive, à chaque fois que je te vois je pense au fait que je dois te battre, c’est mon but d’être toujours plus fort que la concurrence qu’il y a en face de moi, I’m CM Punk ! Je ne me contente pas de la place de deuxième je ne veux pas jouer les seconds rôles ! Je ne suis pas comme toi, toi qui a longtemps était un bouche trous même ici à la WEW tu as gagné de l’importance je l’avoue mais que peut tu faire face à de la grande détermination, j’ai la rage de vaincre, je m’entraine durement tous les jours en vue de ce match, je veux qu’a Extreme Rules ont se souvient de moi et non de toi ! Je ne doute pas de ton envie de gagner mais je pense tout simplement que j’ai plus l’envie que toi vois-tu ma défaite à Wrestlemania m’a laisser un gros goût amer, tu n’as pas eu les couilles d’affronter The Best In The World en face tu as casher ta mallette, tu sais quand on est un grand compétiteur comme moi ça fait mal de ce dire de perdre quand il n’y a même pas eu de combat sérieux ! Mais je pense que tu le seras bientôt ce que ça fait en effet car après Extreme Rules il restera un Mr Money In The Bank qui pourra casher sur toi quand il voudra tu verras ce que ça fait de ce savoir en danger avec le titre à longueur de temps Zack maintenant les rôles s’inversent, tu es le champion et il y a un MITB ! Malheureusement pour nous deux il y a quelqu’un qui peut nous mettre la pression dans ce match…Punk avance un peu puis reprend.« Best in the World » CM Punk : Et oui je parle bien de ce Monsieur Money In The Bank à la fin du match il faudra être sur ses gardes d’ailleurs même pendant le match ! Mais moi j’ai dû avoir à supporter ça longtemps… Très longtemps depuis le temps que toi Zacky tu avais la tienne mais est-ce que tu seras supporté la pression ? Je te vois mal le faire tu vas stresser pendant tout le match mais moi je serais calme car j’ai l’habitude de devoir surveiller mes arrière ! Tu vas faire quoi allez voir Justin « Bieber » Gabriel et lui dire quelque chose dans le genre, ouin ouin protège moi de celui qui a la mallette et de Punk. Mais Justin « Bieber » Gabriel dans un match comme ça n’osera pas intervenir car il sait que je serais redoutable et que je n’hésiterais pas à le frapper et à lui faire mal, très mal ! Donc pour lui je lui conseil de rester bien tranquillement dans sa loge ! Oups j’oublie il sera peut-être à l’infirmerie après avoir affronté Wade Barrett, et Bobby Roode il sera peut-être KO sa serai un bon point pour lui car si il serait à l’infirmerie ça serait moins pire que si il aurait venu dans mon match après que je lui aurais mis une correction ! Mais bien sur je ne pense pas que dans le cas ou il serait encore debout il serait assez bête pour venir surtout quand on sait que je ne l’apprécie pas spécialement ! D’ailleurs parlons de la stipulation de mon match un street fight, certes je ne suis pas un gros gabarit quand on me voit on pourrait dire que je suis tailler comme une crevette mais ça ne veux absolument rien dire car de un Zack est loin d’être une bête de muscle et en plus de ça il ne faut pas avoir un grand gabarit pour être bon dans un combat de rue car si on est trop lourd on perd de la vitesse or j’ai un très bon gabarits qui me permet d’être à la fois rapide et agile et en plus de ça j’ai de la puissance il ne faut pas me juger à la première vu dans ses bras il y a de la force de plus dans un combat de rue il faut maitriser l’art du combat et entre moi et Zack il n’y a pas photo car moi je suis un boss dans les arts martiaux en effet j’excelle en Muay Tay et d’en d’autre type de combat ! Zack n’est meilleur que moi que dans une chose se faire passer pour un clown, il parle de mon physique et il est content si ça peut lui faire plaisir laissons-le dans son délire… Tout cela ne m’atteint pas je suis bien trop haut pour me rabaisser au niveau de ce macaque ! Qui plus est-il aime dire des choses qui sont contre son style de vie mais il ne faut pas prendre son cas pour une généralité, moi je n’ai pas besoin de prendre des produit pour pouvoir assurer, j’ai ça en moi c’est comme ça il y a les faible et les fort nous ne faisons pas partie de la même catégorie de personne ! Me provoquer est une erreur Zacky en effet tu attires peut être les yeux des médias mais pas que tu attires aussi la colère du Best In The World qui maintenant n’attend plus que ça que le match commence afin de pouvoir de botter ton cul avec toutes sortes d’objet possible, The Hardcore Straight Edge sera de retour pour une soirée, tiens ça me rappelle que moi j’ai étais champion de la ECW de la WWE et que toi tu y as… comment dire, comme à ton habitude tu as échouer et tu n’as pas étais champion la bas ! CM Punk rigole et reprend son speech.« Best in the World » CM Punk : Tu veux savoir ce qui me fait rire ? Non ce n’est pas le fait de t’imaginer avec la ceinture, d’ailleurs quand je me dis que tu as le titre ça me donne à la fois envie de rire car la WEW est tombé bien bas mais ça me donne également envie de vomir car toi en champion sa décrédibilise grandement le titre de champion de la WEW. Non ce qui me fait rire c’est que si tu es champion c’est grâce à Kane qui voulait prendre sa retraite et qui t’as donc gentiment laissé gagner le match pour la mallette et le titre Intercontinental aujourd’hui renommer titre Internet ! [Punk fait mime de vomir] qu’est-ce que ça tombe bien bas, un titre aussi prestigieux que le titre IC qui aujourd’hui à était changer en titre internet pour te flatter ton égo et aussi pour flatter les petits adolescents et gosse qui t’admire comment le GM avait-il pu te laisser faire ça je ne comprends pas… Revenons-en à ce que je voulais dire précédemment, si Kane ne t’aurait pas laissé la victoire tu serais à ta véritable place Zack, la place de jobber de luxe d’ailleurs tu pensais vraiment pouvoir vaincre Kane dans un combat à la loyal ou tu es complètement stupide Zack ? Kane ta complétement détruit à la WWE et tu crois que du jour au lendemain il n’arriverait plus à te vaincre ? Really ? Il t’a laissé gagner ! Mais je ne le comprends pas sur un point encore je veux bien laisser gagner un petit qui a du talent pour qu’il gagne en confiance ou autre mais toi ! Je ne pensais pas que Kane aurait fait ça je ne comprends pas le raisonnement de Kane… Tu l’as payé ? A merde j’oublier tu n’aurais pas les moyen car sinon tu aurais dépenser ton argent pour prendre des cours de catch et enfin apprendre à catcher car la tu fais un piètre champion, j’ai hâte d’être demain soir afin de récupérer le titre et que les VRAI fan soit content…Punk marche un peu et respire un peu puis reprend son speech.« Best in the World » CM Punk : Beaucoup doivent se demander pourquoi Paul Heyman ne m’accompagne pas ce soir et bien il est en train de s’entrainer car même si c’est juste un manager il ne veut pas que son match soit un match bouche trou et veux donner un beau match il est à mon image et nous sommes le contraire de Zack qui actuellement doit être sur internet sur son Twitter en train de réfléchir de puis trois heure pour trouver le moyen de me clasher ridicule ! Au fait l’émission Internet que je voulais faire c’était juste des rumeurs pour te faire espérer que j’aime tes vidéo et que j’ai envie de faire pareil mais c’est tout le contraire je trouve tes vidéo mauvaise, en tant que champion tu te dois de divertir et de faire des beaux matches, les matches ce n’est pas sa et le divertissement bof bof hein ! Moi ma simple présence fait que nous sommes dans un grand moment de divertissement, les fans qu’ils m’aiment ou me détestent savent qu’ils vont passer un bon moment quand je suis là ! Que ce soit au micro ou au combat ! De plus j’ai un petit avantage car Brad et son homme masquer m’aiment bien et si quelqu’un veux intervenir aider Zack ils seront là pour l’en empêcher ! Pour une fois le dirigent n’est pas quelqu’un à qui Zack a eu l’occasion de passer sous le bureau ouf pour une fois Zack ne sera pas avantager ! Après ce match et après ma victoire je vais me débarrasser de l’ère WEW Bisounours celle que Zacky à apporter et qui est encore pire que la PG Era !Je vais nous débarrasser de tout ça pour les VRAI catcheur et les VRAI fan je vais prouver que je suis le VRAI Best In The World et que Zack n’est qu’un blague ! Je vais prouver à tous que je suis encore capable de faire mieux que ce que je fais déjà qui d’ailleurs est déjà le meilleur dans le Buissness je vais mettre mon Knee 2 Face à Mr Suck Suck Suck !IM THE BEST IN THE WORLD ! IM CM PUNK ! IM THE FACE OF WEW ! IM THE FUTURE WEW CHAMPION !CM Punk jette son micro à terre avec force et taunt pour repartir ! |
|