World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tommy Dreamer vs Kevin Nash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tommy Dreamer vs Kevin Nash Empty
MessageSujet: Tommy Dreamer vs Kevin Nash   Tommy Dreamer vs Kevin Nash Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:50

18h18, le Samedi soir, juste avant Bragging Right qui se déroule le lendemain, on nous propose un reportage exclusif sur WEW.com. Bien évidemment tous les fans s'empressent d'y aller et lance la vidéo. Une voiture sombre, un coin sombre, une sorte de vieux building, qu'est ce que c'est que ce bordel encore ? Un homme en sort, capuche sur la tête, plutot grand et musclé, une batte de baseball dans une main ainsi qu'une paire de tenailles dans l'autre. L'homme en question s'avance vers la porte fermée par cadenas apparement où une pancarte nous indique "Fermeture définitive". La caméra tente de relever l'objectif histoire de voir l'enseigne mais non, l'homme vient d'exploser le cadenas et enfonce la porte à coup de pieds et elle cède ! L'homme a l'air de connaitre les lieux, traverse le parking et se retrouve dans un long couloir.

???: Suis-moi, mais surtout, aucun bruit.


Finalement on peut commencer à apercevoir certains signes distinctifs et qui ne trompent pas : une multitude de portes avec encore des noms dessus, apparement une ancienne federation de catch, mais laquelle ? Le caméraman allume finalement sa lumière et on peut voir en gros au fond du couloir : UZW. Ah l'enfoiré ! Finalement l'homme retire sa capuche pour laisser apparaitre... Kevin Nash ! Ce dernier batte en main poursuit son chemin et s'arrête subitement.

Kevin Nash: Demain j'affronte l'un des plus controversés lutteur de cette federation, je ne parle pas dans celle où je me trouve, actuellement déchue, l'Ultimate Zone Wrestling mais plutot la WEW. Certes Tommy Dreamer a sû marqué son époque et ces deux federations par ses complots ou encore arnaques et soit disantes actions majeures mais finalement, Tommy, n'a rien fait de si extraordinaire, à part, posséder une particularité : celle d'avoir une famille. Hum, Tommy ?


La caméra nous montre l'ancienne loge de Dreamer, ou plutot la porte avant que Kevin ne l'enfonce à coup de batte. Cette dernière cède et Nash s'installe immédiatement dans un fauteuil poussiéreux.


Kevin Nash: Plutot confortable, mais un peu miteux, vous ne trouvez pas ? Tommy, Tommy... Tu es le seul à avoir utiliser son propre frère et sa propre soeur pour continuer à exister dans une federation, avant toi, personne ne l'avait fait, alors pourquoi ? Pourquoi avoir amener ces deux êtres si chers à tes yeux ? Je ne pense pas qu'ils sont si importants pour toi, tant qu'une personne peut servir tes intérets tu sautes sur l'opportunité sans trop de poser de questions et ton problème est là Tommy, tu ne réfléchis pas assez mon grand. Au lieu de te concentrer sur la carrière des membres de ta famille tu as préféré les manipuler, encore et toujours en employant la force et la peur pour Seth et les fausses motivations et faux espoirs pour ta soeur. On se rappelle tous tes fameux exploits à envoyer ton frère au charbon à ta place ou encore à convaincre ta soeur d'aller faire quelques passes histoire que tu puisses d'assurer une protection dans cette federation miteuse. Tu ne pourras pas dire le contraire Tommy. Tu es un simple égoiste, égocentrique et narcissique. Pourquoi cet acharnement ? Envers qui ? Ton frère ? Peut être parce qu'il est ton jumeaux et que tu ne puisses te faire à l'idée de lui ressembler ! Oui Tommy tu m'as bien entendu, tu as peur que les gens te confondent avec lui mais surtout qu'il le prenne pour toi car tu te sens si supérieur à lui, si grand face à lui ! Alors qu'il ne représente absolument rien pour toi, juste un simple fardeau que tu dois transporter de lieu en lieu, encore et toujours... Mais comment arrives tu à supporter ça ? Comment peux tu tolérer une telle forme d'irrespect de la part d'un membre de ta famille ? Pourquoi ne l'as tu pas défigurer hein Tommy ? Seth est celui qui te ressemble le plus, certes, au niveau extérieur mais dans un monde où l'esthétique a une grosse part de responsabilité de nombreuses choses n'as tu pas peur qu'il te ridiculise ? N'as tu pas peur qu'un jour on entende quelque part que Tommy, alors que c'était Seth, a fait telle ou telle chose, qui pourrait nuir à ta réputation de bad boy ? Le méchant Tommy serait en colère et que ferait il ? Il batterait son frère, comme il l'a toujours fait et comme il continue à le faire. Battre un attardé mental est ce vrai tolérable ? Mais Tommy, es tu vraiment tolérable ?

Ca commence déjà, on s'attaque à la famille, t'es dans la merde mon grand, il va pas te laisser faire long feu ma poule !


Kevin Nash: Il n'est pourtant pas le seul ou plutot si. Le seul à qui tu manques de respect puisque face à ta soeur, Sky, tu t'écrases, Tommy. Cette image de macho complètement débile s'écroule sous les yeux de tous une fois face à ta soeur qui nous prouve à quel point tu peut être soumis et doux comme un agneau, mais qu'est ce que cela cache ? Cette dernière t'as trop matté lorsque tu étais plus jeune c'est ça ? Elle t'as mis la fessée trop souvent devant tes petits camarades ou c'est simplement du fait qu'elle couchait avec tous tes amis et que tu devais faire semblant de la protéger alors que tu t'écrasais. Comment ça fait de se faire dicter ses lois Tommy, hum ? J'aimerais savoir car tu vois, le Big Sexy ne laisserait jamais faire ceci, ma réputation n'est pas venue toute seule et je ne suis en aucun cas le précurseur de cette dernière, crois moi Tommy, obéir à une femme est une forme de suicide. Par contre je me demande quelque chose : c'est elle qui choisit tes affaires le matin, qui te prépare ton petit déjeuner et le place dans ta boite Denver ? Anyway Tommy, tu essayes de compenser ce que tu n'as pas avec ta soeur sur ton frère : l'autorité. Cette dernière a très bien compris que tu as simplement une grande gueule, seuls les mots blessent de ta part Tommy, tes poings et tes actes sont minimes face à que tu dis vouloir faire ou ce que tu veux faire. Il ne suffit pas d'annoncer quelque chose, il faut en assumer les conséquences, et tu vois Tommy, j'aimerai tant être journaliste, tu sais pourquoi ? Pour te mettre dans la gueule, à chaque fois, tout ce que tu n'as pas fait. Tu connais le principe du droit de suite ? C'est très simple : un journaliste peut revenir sur ce qu'il s'est passé dans une affaire précédente après une période indéterminée et j'aimerais bien revenir sur plusieurs Tommy mais pour ça il faut que tu me suives, ou plutot que tu me regardes, alors viens avec moi, en même temps tu n'as pas vraiment le choix et cela ne te changera pas d'habitude. Laisse moi te mettre ton collier et attacher la laisse, on va faire une petite balade.

Nash, plutot agressif s'empresse de sortir de la pièce, referme derrière lui et avance de quelques pas avant de s'arrêter. Il fait de même avec la porte suivante, alors que la caméra vient de capter quelque chose : Team Canada. Intéressant ! Nash s'installe sur un canapé.


Kevin Nash: La Team Canada, combien de personnes encore ? Toi, Sky, Seth et encore deux officiels et une plus ou moins inclue dedans. Te rappeles tu de cette époque de débauche pour ta soeur qui sortait avec le leader alors que ton frère occupait les Main Event pendant que toi tu étais en coulisses à faire de la figuration derrière le leader de cette équipe pitoyable. Sky sortait bien avec le leader tout comme avec la moitié du Roster alors que Seth enchainait les matchs importants contre Lestat ou face à la JBB, le bon vieux temps ? Mais finalement Sky n'était pas la seule à avoir un avantage sur toi, cet homme de poigne qui dirigeait cette équipe de bras cassés avait réussit à passer un accord avec toi que vous aviez rendu public par la suite : avec la constitution de cette équipe tu as trois matchs face à cet homme : une victoire chacun et un No Contest. Quelle belle organisation pour débaucher sur un Pay Per View où votre idée diabolique de vous associez prit forme, wouh, big deal dude ! Tu m'impressiones réellement Tommy, enfin, j'aimerais... Tout le monde s'y attendait mais vous étiez les seuls à ne vous êtes pas rendus compte que tout le monde était au courant. Tu vois Sean tu es un peu comme un livre ouvert et vierge où tout le monde pourrait lire dedans s'il y avait quelque chose mais où tout le monde écrit ce qu'il veut et apporte une touche de sa personnalité vu que tu n'en n'a pas de propre. Tu es si fascinant Tommy, la peur de la page blanche disparait avec toi, tant d'histoires et d'hypocrisie peuvent ouvrir n'importe quelle porte dans l'imaginaire de chaque personne. Regarde toi Tommy dans un miroir et dis moi ce que tu vois, ou plutot laisse moi te dire ce que je vois, moi. Je vois quelqu'un qui reste à rêver éveiller, quelqu'un qui croit en un rêve qui ne se produire qu'une seule fois et qui s'est déjà produit, un rêve déchu, celui d'avoir le controle, celui d'avoir le pouvoir, pour être enfin respecter, mais le respect ne se donne pas aux girouettes Tommy, le respect n'est pas accordé aux personnes indécises, le respect est donné à celles qui choississent leur camp, ce que tu n'as jamais réussis à faire.

Kevin finit par sortir de la pièce, encore une fois, il a l'air de bien connaitre le passé de son adversaire. Nash confiant, referme la porte derrière lui et se place sous les trois lettres de l'ancienne federation.


Kevin Nash: UZW, WEW. Trois lettres, une lettre en commun et pourtant qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre. L'une en pleine expansion, l'autre morte et enterrée. L'une dans laquelle tu as réalisé ce rêve de devenir champion supreme et l'autre dans laquelle tu as sû simplement te démarquer par ton attitude arroguante. Tu vois Tommy j'aimerais revenir sur ton rêve réalisé. Tes sois disants rêgnes n'ont finalement durés que peu de temps, certes tu as été deux fois champion supreme avec un rêgne d'un mois et aussi une victoire sur l'homme avec lequel tu t'es associé pour former la Team Canada. Un choix judicieux ? En aucun cas ! Explique moi quel intéret tu peux trouver à te mettre en équipe avec un homme dont tu as enterré sa carrière en lui prenant son titre presque un an auparavant ? Aucun Tommy, aucun. Tout à l'heure je parlais de respect pensais tu un jour sincèrement à devoir faire un choix entre ces deux federations concurrents ? Les circonstances te servent bien sur ce coup Dreamer mais si tu avais dû être un homme au moins une fois dans ta foutue vie, qu'aurais tu choisis ? La facilité en faisant des allers venues à l'UZW là où ton nom était craint et ta carrière batie ? Ou la WEW où personne ne te respecte et tout le monde prend plaisir à te botter le cul tout comme Randy l'a fait la semaine dernière en te coupant en deux avec son gore, flashnews for ya taugh guy ! J'ai battu Randy ! Une victoire qui en a surprit peut être plus d'un mais je suis l'un des rares à avoir mis en miettes le champion du monde Poids Lourds ! Que crois tu Tommy parce que tu fais ton retour que tu puisses avoir un title shot aussi facilement ? Certes mais ne te fais pas de fausses idées, ils n'avaient plus personne sous la main mon grand. Anderson fait joujou avec sa copine James, Bonaparte a arrêté et voilà que le messi Tommy revient : tu es connu, tu as une attitude mais tout ceci n'est que du vent. Tu n'es pas respectable, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de te cracher dessus comme je crache sur ces trois lettres que sont l'UZW. Ouvre les yeux tu n'es pas un homme mais un gamin encore indécis qui préfère s'amuser à droite à gauche au lieu de se construire une carrière solide.


Nash envoie un coup de batte sur le sigle de la federation avant de repartir vers le parking et s'accouder contre une voiture.


Kevin Nash: Et pour ce faire Tommy, il te faut des adversaires qui en valent la peine comme des champions ou futur champions. Tu vois, tu pourrais notamment me parler de Big Show mais le problème est qu'il détiendra une ceinture que porte bien son nom : champion du monde Poids Lourds. Entre faire face à un rookie et un vétéran il y a une large différence et pourtant tu n'as pas l'air de bien la comprendre. Et que cela va t il être quand tu devras affronter un catcheur plus fort ? Tu penses peut être venir et t'imposer comme tu l'as fais face à d'autres, no freakin' way. Je n'ai rien de personnel contre toi Tommy mais je n'aime pas vraiment les personnes qui vivent à l'écart de la réalité. Laisse moi te rappeler certaines choses : ton retour n'a impressionné personne, ni même n'a choqué personne. Tout le monde savait que tu reviendrais d'une telle manière, pour que l'on parle de toi, mais tu n'es qu'un effet de foire mon pauvre, une chose qui passe, dont on parle plusieurs semaines et qui, finalement finit par disparaitre. Les circonstances t'ont toujours sauvées la mise comme ta soi disante grippe H1N1. Sérieusement à qui penses tu faire avaler ce tas de conneries ? Tommy tu avais simplement besoin de repos pour prendre du recul, réfléchir mais surtout soigner une blessure ou autre. Mais non monsieur a préféré encore faire une folie et déclarer quelque chose d'incensé de toute manière plus la nouvelle sera surprenante plus les gens s'arracheront l'histoire. Et dans ce cas c'est ton histoire, c'est toi, les gens ont parlé de toi, les gens ont pensé à toi, les gens ont fait de toi un sujet de conversation primordial jusqu'à ce que quelqu'un vienne te voler la chandelle, pendant combien de temps ceci a t il duré ? Excuse moi mais lorsque je suis arrivé je n'attendais pas ton nom, que ce soit dans les shows ou encore en Backstages et je parirai même que tous les petits nouveaux te connaissent simplement de nom. Combien crois tu ont déjà vu un seul de tes matchs ? Pas la majorité en tout cas, tu n'es pas un modèle, personne ne s'identifie à toi Tommy, si tu serais unique tout le monde tenterait de te ressemblerait mais le problème est le suivant : tu es comme tout le monde, tu as beau dire, faire ce qu'il te plait, te pavaner comme un coq, rien n'y changera. Tu n'es et ne représentes rien à la WEW. Tu as marqué l'UZW mais à l'inverse, la WEW t'as marqué, n'oublies jamais ça.

Nash finit par sortir par où il est venu et regagne sa voiture, apparement, on arrive déjà à la fin. Peu importe, Nash ouvre la portière mais finalement la referme et se remet face à la caméra.


Kevin Nash: C'est aussi simple que ça : Tommy tu es éphémère. Met toi ça en tête Tommy, je connais dès à présent ton futur qui est très simple. Tu vas continuer à disparaitre et à réapparaitre comme tu le fais si bien profitant toujours de l'effet de surprise pour t'en prendre à des adversaires de qualités, pour avoir un regard extérieur sur le show histoire de calculer ta venue et de comment tu vas orchestrer le tout. Le problème est qu'il ne peut y avoir qu'un seul chef d'orchestre et que tu fais partis ici, à la WEW des simples musiciens. Tu as beau porté un intrusment lourd, si tu ne sais pas en jouer tu n'arriveras à rien. Tu n'y arrives plus Tommy, ton temps est révolu. Ton nom est toujours là mais pourtant tu n'arrives plus rien à en faire, tu pourrais, mais c'est terminé. Le nom de Dreamer n'impressionne plus grand monde et tu commences à en prendre conscience, regarde moi. Je ne te respecte pas, The Miz non plus, tout comme Big Show ou encore Crimson et la liste goes on and on and on Tommy ! Ouvre les yeux et vient me rejoindre demain, dans la vraie vie, dans un ring de la WEW, rejoint moi et je te promet de t'ouvrir les yeux pour te mettre face à la vérité : ta carrière a été batie. A ETE ! A une époque tu pouvais encore réussir à faire quelque chose mais la seule chose que les gens se demandent maintenant c'est quand sera la prochaine date de ton départ et de ton retour et face à qui. Nous aurons encore le droit à des explications foireuses et un adversaire qui sera au top, peut être moi, peut être un autre. Pourtant ce Dimanche, la récréation est terminée Tommy, la cloche vient de sonner, il est l'heure que tu ailles en classe et que je t'apprenne une leçon de vie. Ce Dimanche,Tommy Dreamer, Kevin Nash va t'apprendre l'humilité et c'est une putain de promesse que je te fais maintenant.

Nash saute dans sa voiture et allume la musique. Un petit metal et on part. Pas de clignotant ni de ceinture, Nash plante là le caméraman et trace sa route !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Dreamer vs Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Dreamer
» Sheamus vs Tommy Dreamer
» Speech de Tommy Dreamer
» Speech de Tommy Dreamer
» Speech de Tommy Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: