World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

The Rock says...

AuteurMessage
Invité
Invité

The Rock says... Empty
MessageSujet: The Rock says...   The Rock says... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:05

Le thème habituelle de The Rock se fait entendre... The Rock marche en vitesse, puis il monte sur la troisième cordes et lève son poing, The Rock demande un micro...

Finally! Finally! Finally! The Rock is come back to Los Angeles... CAAAAALifornies! The Rock à entendus un de c'est adversaire venir enfin dans ce ring! Devinez quoi?! The ROck today too title poids lourds... The Rock says... Good Night! Je sus ici pour parlé de mes adversaires et surtout de l'Anglais par très beau... Waaaaade Baarrett! D'abord nous allons commencez par le moin bavard des deux, un grand ennemis au Rock... John Cena,nous entendons à peine? The Rock croirais que tu ne veux pas liu faire face, car The Rock est meilleur que toi, The Rock à fait des choses dans sa carrière et il compte bien reprendre se qui lui appartiens de droit... Le titre de la WWE, je serai le meilleur de cette fédération et cetainement le plus titré, Wade cette rivaité à toujours été entre toi et moi! Ne mets persone d'autres dans ce cas la! Mais bon j'en suis à Cena... The Rock n'est pas un idiot comme tu l'es Barrett... Quand The Rock te voit arriver dans ce ring, il ne se dit qu'une chose... C'est quand que tu la fermeras?! Tous le monde en à marre d'entendre ta sale gueule à longueur de journée! Personne ne veut voir sa! The Rock et The People ne veut plus t'entendre! Nous ne voulons que ton bien, enfin The Rock ne dit pas de même... The Rock te la déjà dit Cenaze... Rien n'est plus haut que the Rock ici... The Rock est le commandant de la Just Bring It! et toi tu es le commandant de la Cenazetion! Cenaze je n'ai plus qu'une chose à te dire... Prépare toi, car The Rock va te faire un spéciale bottage de cul!

Le public scan Rocky! The Rock continue son speech...

Wade... Tu as parlé sur le dos de the Rock, mais tu ne te regardes pas dans la glace, The Rock vois très bien le grand Britannique sans aucun talent, ton jeu n'est tous simplement comme The Rock says qu'un jeu... Aors cesse le ou je le ferai tous de suite, toi et le reste de la Xtreme Domination ne faite rien à raw à part botter le cul de Cenaze... Vous ne vous faites que tabasser par moi... The Rock! Tes paroles sont aussi pourris que ta facon de lutter, tu s tous simplement un ignorant comme je te l'a déjà dit tu ne t'en sortiras pas après se que tu as fait au Money in The Bank, The Rock avait mis une raclée au droguer qui se nomme Punk et depuis que the Rock lui à porter son Rock Bottom est-ce que nous l'entendons? Cette chose arriveras pour toi aussi, j'ai hate de voir sa... The Rock is comme back pour te botter le cul personnellement, car... Smell s que je te prépare! Tu m'as déjà battu? Ah bon je m'en rappelle pas?! Ah oui! Avec ta valise une fois! Moi aussi je t'ai déjà battu et pas qu'une fois, alors renseigne to ou tu veut de ta vie ou sur toi, car mêmeTheRock ou encore Cenaze savent plus que tu le sais sur ta propre vie! The Rock n'ets pas comme tu le penses... The Rock sait quiil est et quelle est son genre de lutte! The Rock voit très clair, mais la Xtreme Domination ne s'approchera pas de ce match! Car ils auront trop peur de The Rock, quand ce match commencera tous iras mal pour toi! The Rock n'est pas u idiot loin de la, il voit tous et ne me lâche pas de conneries, The Rock la retourera facilement! The Rock en à marre d'entendre tes ensuite, ensuite, ensuite e ensuite! The Rock ne veut pas de sa... The Rock veut tous simplement te le reprendre! Je ne regrette pas du tous de t'affronter Wade Barrett! Je t'ai déjà dit mes intentions et c'est intention seront pour toujours les mêmes ou PAS! The Rock says... Il y'aura bientôt un bottage de cul... The Rock voit tous, il voit que tu n'es capable de rien du tous, car tu ne sais pas contre qui tu combats, ce combat risuqe d'être un promis pour moi... The Rock sera à nouveau couronnée Championship de la World Extrême Wrestling... The Rock est et resteras à jamais le vrai Championship de la World Extreme Wrestling...!... The Rock est très bon dans c egenre de combat... The Rock vas bientôt te fare découvrir que ma force et mon inteligence surpasse toutes tes intentions et tous ton futur que tu dis être promis! Tu ne fais que te moquer du public, mais celui-ci te comprends directement, il voit très bien que tu penses avoir du talent, mais je ne croit pas que tu t'en sortiras... Enfin j'en suis sur! Il n'y a âs que The Rock qui s'en sortira aussi facilement...! The Rock is come back! If You Can Smell Wath The Rock Is Cooking!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The Rock says... Empty
MessageSujet: Re: The Rock says...   The Rock says... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:49

C'est le champion de la WEW qui vient répondre au Rock !

Rocky Rocky Rocky tu est complétement bête ou tu le fait exprés ? Tu dit que tu est le plus fort que tu va me battre et récupéré ce qui te revient de droit et tout ton baratin n'est ce pas ? Alors peut tu m'expliquer la raison pour laquelle c'est moi qui est le titre et pas toi ?

Alors que le Rock aller répondre Wade lui coupa la paroles pour dire.

Je sais déjà ce que tu allais dire, tu sais tu est tout le temps entrain de le dire, je t'est peut être vaincu alors que j'avais le MITB mais si tu était vraiment le plus fort alors ne m'aurai tu pas battue ? Je ne sais pas comment te le dire, puisque tu ne comprend rien ! Je suis le plus fort vois tu je suis tout d'abord du plus grand gang que le catch est connu, personne ne nous arrives à la cheville les deux champion majeur son tout les deux de ce gang de plus Sheamus et Kevin Nash vont bientôt gagner respectivement le titre US et le titre Hardcore !
De plus tu sais très bien que depuis mes début je suis oportuniste et que je sais attendre la bonne ocasion pour gagner, et c'est pour ça que contrairement à toi je réussi tous se que j'entreprent mais aussi pour ça que dimanche je concerverai mon titre !
Tu te dit champion légitime ? Peut tu me rappeler qui tu a battue pour gagner le titre oui CM Suck ou CM Drunk comme tu veut, sa devait être simple a le battre, en tout cas ne croit surtout pas que tu me battra aussi facilement car il y a une grande différence de niveau entre nous, lui il n'a même pas réussi a venir à bout de John Cena !
Tient donc John Cena je l'avais oublier tellemnt il est insinifiant et qu'il a peur rien qu'a l'idée de se mesurer à nous, regardons la vérité en face il dit aimer des petit'imbéciles telles que le public alors qu'ils ne te respectent pas !
Tu pense vraiment avoir leur respect ? D'ailleurs même si tu l'a qu'est que ça va t'apporter ? Rien ! Moi et Xtreme Domination avons compris sa c'est pour cela que nous avons choisis de ne pas faire attention a eu !

Wade sourie.

Tu ose dire que je n'ai pas de talent comparé à toi ? Tu me fait à la fois rire et pitier car contrairement à toi moi j'ai travaillé dure et on ne m'a pas tout servie sur un plateau ! J'ai gagner un money in the bank et le titre WEW en une même soirée ! Je suis rentré dans la légende de cette fédération, et sa toi tu n'y figurera jamais, tu te fait des ilusions tu ne récupérera pas le titre et tu sombrera jusqu'a devenir un Jobber et loi devine quoi je serai toujours le chamion et en plus d'avoir était champion et mr money in the bank en une soirée je serai aussi celui qui a garder le titre le plus lontemps dans l'histoire de la WEW mais également dans toute l'histoire du catch !
Profite de tes dernier moment avant que je t'écrase comme une fourmi, je te dit sa a toi car Cena est déjà un Jobber qui se prend pour un boss mais toi tu est sans doute le 3eme de Raw aprés moi et Sheamus mais comme je l'ai dit tout à l'heure tu ne sera bientôt plus qu'un souvenir !
Tu te moque de mon physique ? Mais regarde toi plutôt dans une glace car mon vieux , dame nature ne t'a pas épargné !

Wade regarde The Rock et se met a rigoler.

Revenir en haut Aller en bas

The Rock says...
Page 1 sur 1