Invité Invité
| Sujet: Miz vs Rock ! Sam 1 Déc - 18:46 | |
| The Miz arrive avec son titre TV sur l'épaule comme à son habitude accompagner d'Alex Riley a qui il remet le titre, Miz monte dans le ring prend un micro et commence à parler.
"The Awesome One" The Miz : Really ? Demain j'affronte The Rock un ancien champion WEW et un gars a qui on m'a déja comparer car nous sommes tout les deux bon au micro mais je préfére tout de suite dire une chose, nous n'avons rien de comparable ! Je me montre bien meilleur que lui, d'ailleurs ce gars depuis qu'il a perdu son titre, il fait quoi ? Il a peut être eu une victoire en pay per view mais moi j'ai conduit une équipe a la victoire, l'équipe la plus talentueuse mais aussi l'équipe la plus charismatique, il y a un mot qui nous défini bien, AWESOME ! Oui que vous le vouliez ou non nous avons gagner, Stone Cold Steve Austin ? Pas a la hauteur de notre talent ! Kofi ? Idem ! Après il y a notre petit Crimson qui a encore perdu et bien sur le chef de cet équipe AJ Styles ! Anciennement Champion et invaincu, il a perdu le titre sa série et aussi le match des Survivor Series ! Quel Looser ! M'enfin je m'éloigne de notre petite fée des dent n'est ce pas Roucky ? Aussi celui qui a perdu contre Sheamus ou l'ancien chien d'Xtreme Domination franchement ta pas l'impression d'être naze ? Ce n'est pas de ta faute si tu est comme ça sa me rappelle Crimson qui été sur de me battre et conserver le titre Intercontinental avant ou bien encore AJ Styles qui lui pensez mener son équipe a la victoire, Rock tout comme eux tu va t'écraser contre le big boss de Smackdown tu aurai mieux fait de continuer a jouer dans la cour des faible à Raw minable ! Tient Alex parle nous de Rock !
Alex Riley : Ben.....Eux à oui il est nul !
"The Awesome One" The Miz : C'est tout ta rien d'autre à dire sa déçois un peu de ta part car tu te rabaisse au niveau du Rock si sa continue je croit que je vais te laisser tomber !
Alex Riley : Non je plaisanter je suis meilleur que lui et je le sais, je suis tout comme toi un grand sportif qui impose le respect, d'ailleur rien qu'à voir The Rock on comprend a quel point il est fort euh je voulais dire faible bien sur je ne l'aime pas car il est contre toi et qu'en plus il veut toujours voler la vedette et il y a aussi que.....
"The Awesome One" The Miz : A moi de parler tu veut, The Rock ne pourra pas me voler la vedette car c'est moi qui la vole aux autres et sa il ne peut rien y faire, je commence à en avoir marre d'ici Alex on y va ?
Alex Riley : Oui je veut bien.
"The Awesome One" The Miz : De toute façon je dit sa mais je m'en fout de ton avis ! Allez go j'ai juste une dernière chose à te dire Rocky !
|
|