World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Rock n'en à pas fini Part II

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Rock n'en à pas fini Part II Empty
MessageSujet: The Rock n'en à pas fini Part II   The Rock n'en à pas fini Part II Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:29


Cette fois-ci The Rock préfère ce présentée en personne . Après tout , vous méritez bien un peu de talent ici a Toronto . Ha ha ha ! Home sweet home ! Malgré le fait que The Rock viens d'ici et que plusieurs d'entres vous ne rêvent qu'a s'accrocher a mon coup , The Rock viens ici pour quelque chose de précit . Premièrement , Wade Barrett ! Encore et encore , toujours la a venir parler pour rien dire . Écoute Theodoro , que tu me traite de ' Rosebif ' ne me dérange absolument pas . Seulement tes nombreux ' In & Out ' que tu nous fais subir depuis le debut de la semaine , c'est vraiment répétitif . The Rock le sais , Chris Jericho le sais , Xtreme Domination le sais , TOUT le monde sais que tu va être arbitre . C'est vraiment tannant a la fin , je veux dire ... Je n'es jamais vue en 14 ans de carrière un homme répété aussi souvent qu'il sera arbitre . Écoute si tel est ta vocation première , The Rock n'y vois aucun problème . Si le chandail raillé te donne des érections , alors qu'il en soit ainsi . A chaqu'un son intimité pas vrai ? Stupide Britanniquer sans cervelle , tu ne mérite même pas de vivre . Continue a te venter avec ton clan , seulement une fois que tu l'aura cash-in sans résultats , tu retombera a tes combats de jobber . Oohhh yeaaahh Paco , je sais que tu n'étais rien il y a 1 mois environ , bien évidement que tu as monter la pente avec facilité , je ne peu pas être partout . Certe , si tu pense que je vais te regarder gâcher mon passage a Toronto , it's a HUGE mistake pendejo . Arrête de prendre ton chandail d'arbitre pour un trophée , fait ton job .. AND SHUT YOUR MOUTH !

Bon , maintenant que Earl Hebner a PEUT ÊTRE compris quelque chose , passont au sujet beaucoup plus important . Wade Barrett ! L'homme d'acier et de fer . Tu es venu me faire part de quelques points , et The Rock aimerais vraiment pouvoir investir mon savoir faire dans ton histoire . C'est pourquoi The Rock se permet de venir ici devant SON publics afin de clarifier tes dis propos ... En premier lieu , jThe Rock ne t'ai pas accensée comme tu le pense Wade Barrett . J'ai seulement avouer les faits , tu es un lutteur de très haut calibre The Rock en est convaincu . The Rock sais reconnaitre le talent quand il se présente devant moi . Et crois moi , il y a de cela des lunes que je n'avais pas vu une force aussi puissante . Tu es un homme a craindre c'est bien évident certe , tu n'a pas choisis la bonne vois . The Rock essayais simplement de te faire comprendre qu'un homme de ta trempe , peu très bien leader un groupe et aller de l'avant . Tu as un énorme potentiel , et tu es le plus tricheur sans aucun doute de cette federation . Une tactique tu pense ? Pas du tout , c'est juste que tu n'a pas fait toujours les bons choix visiblement . Si je te compare a Brock Lesnar , c'est que selon moi tu vaux plus que lui . Il est peut être fluide et très rapide Wade Barrett , mais qu'a t'il de plus ? Même si tu essais de me convaincre de boire tes paroles , je ne marche pas . Kevin Nash n'es pas ce que tu pense de lui . C'est ton leader et tu prend sa défence , ce qui est tout a fait normal , seulement il faut se rendre a l'évidence . Si vous allez a la guerre avec lui comme capitaine , je te le dis par expérience , vous n'irez pas plus loin que les culottes de CM Punk justement . Par le fait même , je n'es rien n'a cacher Wade Barrett , c'est si évident que ça ? Bien sur que je ne tiens pas John Cena dans mon coeur . Il ne fait que jobber depuis son arriver , et dieu seul sais qu'il est la depuis longtemps . Pourquoi pense tu qu'il n'a pas de ceinture ? Pas de co-équipier ? Quand tu n'a pas de talent , tu ne peu rien faire et encore bien moins prouver quoi que ce soit . Certe , il est dans mon équipe . Donc The Rock va devoir en donner pour deux voir trois probablement . Mais même si ta force brute te donne un avantage sur moi , ne pense pas que The Rock va reculer de mon plein gré . Détrompe toi Wade Barrett , ce ne sont pas tes petit bras et tes petits muscles qui te font rester sur place sans reculer . C'est l'intelligence et la volonté de vaincre . Malheureusement comme The Rock te la dis plus tôt , ce soir tu n'es pas du bon côté . The Rock va donc devoir t'écarté une seconde fois . Cela ne me désole en rien , mais le jours ou tu comprendra que ton capitaine se fou de toi totalement , alors a ce moment je vais pouvoir dire : « J'ai finalement réussis a venir en aide et ouvrir les yeux de ce gros bonhomme ! » D'ici la , tu reste mon adversaire et The Rock va se présenté quoi qu'il se passe . Good luck chief , il est temps de me montré ce que tu vaux vraiment entre quatres coins ...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock n'en à pas fini Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar fait l'imbécile avec Heyman et fini par lui demander quelque reseignement. Part III
» The Rock says Part II
» The Rock est The Champ Part III
» The Rock says...
» Miz vs Rock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: