World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Booker T Episode 1 - La fanfart avec Matthews

AuteurMessage
Invité
Invité

Booker T Episode 1 - La fanfart avec Matthews Empty
MessageSujet: Booker T Episode 1 - La fanfart avec Matthews   Booker T Episode 1 - La fanfart avec Matthews Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:47

Le titron s'allume, Booker T y est avec Matthews...

Booker T Episode 1 - La fanfart avec Matthews 1364024267-gggg

Matt Striker: Aujourd'hui mesdames et messieur, je vais interroger une star mondiale, le seul et l'unique Booker T...

Booker T: Merci pour cette présentation Matt...

Matt Striker: Derien! Bon enchaînons, demain soir vous.. Euh que dis-je... Nous devrions être entrain de parlé de votre passé à la World Extreme Wrestling, il y a d'ici 10mois vous étiez le Chairman de cet entreprise, vous avez créez cet environnement qui est devenu mondialement connu... Maintenant vous avez baissé les échellons et êtes redevenu Lutteur de cette compagnie avec un push qui vous mènera tout droit à Wrestlemania...

Booker T: C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde cette chance... Mais moi contrairement à beaucoup de personne je la saisirerai et deviendrai le nouveau Tv Champion face à ce crétin de Miz..

Matt Striker: En parlant de match, je vais continuer se que j'étais entrain de vous parlez! Demain soir vous affronterez Gragory Helms

Booker T: Gregory... Gregory: N'en dit pas plus Matt... Je connais très bien Gregory Helms, je l'ai moi même affronté dans le passé, je peux t'assurer Matt, que Gregory na jamais garder un visage une année, il a toujours voulu se faire passé pour un héro, mais pour être un héro faut arrêter se qu'il y a de plus grand... La nWo, et c'est raté d'avance pour cette crapule! Ce *** devrait étudier le savoir faire avant d'executer n'importe quoi, je ne suis peut-être pas beaucoup apprécier des fans, mais moi au moin, je ne viens pas dans le ring les ennuyer pour dire "Je suis de retour", quand un lutteur est de retour, faut qu'il fait savoir mais pas ainsi... Prenez exemple sur moi!

Booker T Episode 1 - La fanfart avec Matthews 1364024271-gggffd

Matt Striker: Oui! J'en voudrais savoir un peu plus...Gregory est peut-être une personne qui danse partout en criant et se déguise comme au carnaval, mais pour moi sa reste une personne qui ne faut pas du tout Sous-estimer...

Booker T: Ais-je dis que je le sous-estimait? Ais-je ceci Matt? Je n'ai besoin de l'avis de personne pour faire quelque chose, Si Gregory veut tant arrêter de sa des Gangsters, qu'il essai d'arrêter la nWo...

Matt Striker: J'aimerais en savoir un peu plus sur la New World order... Pourriez-vous me dire comment avez-vous fait pour vous contactez et reformez la nWo?

Booker T: C'est simple Matt, nous sommes tous rester en contact les uns des autres, même si nous avons eu des moment difficile à gérer, nous mettons toutes nos différences à part, et là c'est se que nous avons fait pour reformer la New World Order...

Matt Striker: J'ai encore une question la dessus, j'aimerais personnellement en savoir plus, pourquoi avoir choisit un Leader pour sa?

Booker T: Je n'ai rien contre Sting, je pourrais même dire que j'ai un énorme respect pour lui, mais l'idée de Leader... Mmh... Sa ne met pas venu... Je n'apprécie pas trop qu'on pourrait dire que lui est plus grand que lui, alors que ses Nash qui est sur le Hevieweight, sa complique la tâche à tout le monde y compris moi... Est-ce que tu piges?

Booker T Episode 1 - La fanfart avec Matthews 1364024285-hghggfh

Matt Striker: Comprendo! haha!

Booker T: Arrête de rire...

Matt Striker: Compris! Alors comme...

Booker T: Je sais se que tu vas dire Matt, que je suis en open Match, et oui! moi aussi sa rentre dans mon cerveau détruit mes neuronnes...

Matt Striker: Euh...

Booker T: Quoi?!

Matt Striker: Je n'allait pas dire sa...

Booker T: Arrête de le penser alors! Demain je rentrerai dans le ring, ferez face à Gregory comme prévut et lui metterez une sacré fesser qu'à son âge il pourrait allé retournez pleurer dans les jupes de sa mère! Tu veux un exemple?

Booker T Episode 1 - La fanfart avec Matthews 1364024288-hhg

Matt Striker: Non merci: Je vais conclure cette interview...

Booker T attrape Striler et le passe en travers la tenture qui se trouvait derrière lui...

Booker T: Miz... Gregory, je vais vous envoyé deux message qui iront directement vers vous! Commencons par toi Mizou: Toi et moi nous devrons nous faire face à Wrestlemania, j'espère que tu es croyant miz... Parce-que après se que je te ferai, tu le deviendra! Tant qu'à toi Gregory, j'espère que tu continueras a rester sans parole... Demain soir, tu le seras!

SUCKAAA!
Revenir en haut Aller en bas

Booker T Episode 1 - La fanfart avec Matthews
Page 1 sur 1