Invité Invité
| Sujet: Partie 2: Un destin tragique inévitable Mar 25 Sep - 21:11 | |
| T'as vus la vision hélicoptère ? Si ça, c'est pas du travail de pro.Ça doit faire plusieurs heures que nos compagnons sont partit dans cette expédition suicidaire. Pour évité que les lecteurs s'ennuie, je vais vous passé ce long moment de leurs existences qui est tout comme le lieu, d'un ennuis mortel. Ils parlent entre eux alors qu'ils approchent du but.
† The King Of Kings † Quelle sorte de roi s'attarderait dans un endroit pareille ?
¿ Homme Mystérieux ? Un roi damnés.
† The King Of Kings † Hum, dis moi en plus sur ce roi.
¿ Homme Mystérieux ? Il y a fort longtemps, tout les rois prêtèrent serment au Roi des Rois, l'ancêtre de la princesse Levesque. Ils lui jurèrent allégeance en faisant la promesse de l'aider au combat. Mais quand l'heure fût venus, quand le Roi des Rois eu besoin de leurs aides, l'un d'entre eux s'enfuit par peur. Disparaissant dans les ténèbres de la montagne. Alors le Roi des Rois le maudit, souhaitant qu'il n'est aucun répit jusqu'à l'accomplissement de son serment. Celui de rendre service a un Roi de la Nation. Comme vous le savez, il a une particularité bien spéciale, il a réponse à tout car il lit dans l'avenir.
Après cette dernière phrase, il sourit et reste sans voix.¿ Homme Mystérieux ? C'est par ici, suivez moi messire.
Ils s'engouffrent dans une forêt assez étrange. Au bout de plusieurs minutes de silence, il reprend la parole.
† The King Of Kings † Mais que lui est-il arriver ?
¿ Homme Mystérieux ? A la manière de cerbère dans la mythologie grec, il garde le lieux où résident tout ceux qui désertent une armée, tout les traitres. Ce n'est pas du tout le paradis et c'est bien pire que l'enfer. Je ne devrais pas le dire, c'est malsain. On dit que celui qui fais ce que je m'apprête à faire est voué a trahir ceux pour qui il se bat. C'est interdit de prononcer son nom. Mais vous êtes le plus haut placés sur ce royaume alors je vais vous le révéler. Il se nomme Lord ... Lord Voldemort.
† The King Of Kings † Je croyais que personne n'étais revenus vivant d'ici. Alors comment savez vous tout ça ?
¿ Homme Mystérieux ? Et bien, ce sont des légendes. Je n'ai pas de preuve pour affirmer que c'est vrais m-...
« CRIS STRIDENT »
† The King Of Kings † C'était quoi ça ?
¿ Homme Mystérieux ? C'est les morts. Nous y somme, les portes de l'enfer. † The King Of Kings † Il y a une inscription sur le panneau au dessus de la grotte.
¿ Homme Mystérieux ? « La voie est clause. Elle fût faite par ceux qui sont mort et les morts la garde. La voie est clause. »
† The King Of Kings † Très bien, allons y.
Mais là, l'homme inconnus semble faire demi tour.
¿ Homme Mystérieux ? En ce qui me concerne, je n'irais pas plus loin. Mais si vous voulez un conseille ...
† The King Of Kings † Je n'es pas besoin de tes conseilles.
¿ Homme Mystérieux ? Et bien bonne chance.
† The King Of Kings † Je n'es pas besoin de chance.
Des voix de fantômes chantent quelque choses alors que de plus en plus de fumés sort de la grotte. Il décent de son cheval qui lui, s'enfuit mort de trouille. Alors que les chants morbides continuent.« ET MAINTENANT, VOUS ALLEZ MOURIR ! »† The King Of Kings † Je n'es pas peur de la mort.
Il s'aventure dans la grotte tel un héros. Qui est finalement l'homme mystérieux ? Le roi des Rois survivra-til aux morts ? Dans ce cas, trouvera-t-il les réponses aux questions qu'il le hantes ? Vous aurez la réponses à toutes ces questions, lors du prochaine épisode. Un suspens de fou. |
|