World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partie 1: Le retour du Roi

AuteurMessage
Invité
Invité

Partie 1: Le retour du Roi Empty
MessageSujet: Partie 1: Le retour du Roi   Partie 1: Le retour du Roi Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:57

Le meilleur moyen de savoir où on est, si on a pas de GPS et si on ne s'est pas où nous allons et bien, c'est de prendre une carte.

Partie 1: Le retour du Roi 1278091005-taker

Si t'arrive la voir, malheureusement est trop petite et presque indéchiffrable à cause de la taille de l'image et bien nous sommes a cotés des montagnes du Gondor dans la terre du milieu. Tu l'auras compris, contexte Seigneur des anneaux. Pour être un tout petit peu plus précis, nous sommes dans un camps retranchés. C'est ici que se trouve l'armée du seigneur Helmsley qui est venus pour tenter de retenir les invasions venant du sud et pour les empêcher au mieux, de se rendre a Minas Tirith. Le château de la seule héritière du trône de ce royaume. On retrouve un personnage mystérieux, capuche, longue cape. On discerne a peine son visage, il a la voix grave et il se dirige vers l'autre bout du camp. Il retrouve un homme qui était en train de mettre ses chaussures, apparemment il le dérange.

† Seigneur Helmsley † Huh ?

¿ Homme Mystérieux ? Excusez moi de de vous dérangez mon seigneur, mais on m'a donner l'ordre de vous donnez un message.

† Seigneur Helmsley † Et bien parle le gueux, maintenant que le mal est fait.

¿ Homme Mystérieux ? Je ne suis pas venus vous causez du tord, mais la princesse du royaume est ici, elle veut vous voir.

C'est alors que le seigneur enfile ses bottes le plus vite possible. Il se lève et commence a courir, au passage, il bouscule l'homme dont on ne connaît pas l'identité. Celui-ci s'éclate contre une tante mais il n'a rien a dire et surtout pas a une classe supérieur. Quoi qu'il en soit le seigneur Helmsley arrive à la tante principale du camp en un temps record, comme quoi, l'amour donne des ailes. Il est devant, il n'ose pas mais il finit par rentrer. La femme est installer sur un fauteuil, elle est caché elle aussi par un grand voile qui nous empêche de la voir.

Partie 1: Le retour du Roi 1278090562-sans_titre2

† Seigneur Helmsley † Vous êtes venus mon amour.

۞ Princesse Levesque ۞ On m'a dit que vous cherchiez des réponses.

† Seigneur Helmsley † Vous savez qui serait susceptible d'éclaircir mon avenir ?

۞ Princesse Levesque ۞ Je le sais sauf que notre ennemie est prêt, toute ses forces sont rassemblés. Celui qui a décider de m'insulter et de souiller l'honneur de mon père. Il a cracher sur sa tombe en venant sur notre territoire. Il m'a insulté moi et toute la lignés des Rois des Rois. Vous devez me vengez, vous ne pouvez pas partir à l'aube de la bataille.

† Seigneur Helmsley † Comment prouvez mon allégeance, si ce n'est en ce moment ? Je jure de vous être fidèle et de vous servir. Dans la paix ou dans la guerre. Dans la fierté comme dans la honte. Dès ce moment et jusqu'à que vous me pardonniez ou lorsque la mort m'emportera. Je serais de retour pour la bataille et je la gagnerais pour vous.

۞ Princesse Levesque ۞ La fidélité par l'amour. La valeur par l'honneur. Et le plus important, l'injure par la vengeance.

† Seigneur Helmsley † Je vous vengerais mais je dois d'abord trouver les réponses aux questions qui me hantent. Qui m'aiderais ?

۞ Princesse Levesque ۞ Il y a ceux qui demeurent dans la montagne.

Long moment d'hésitation, regard noir de la part du seigneur.

† Seigneur Helmsley † Des meurtriers, des traîtres, ils n'obéiront à personne et vous oseriez me faire marchez vers eux ?

Elle se lève finalement et se dirige vers lui. Elle enlève sa capuche et l'embrasse amoureusement. Moment d'émotion, musique romantique et toute la merde qui va avec. Puis elle se recule un peu et sort une épée d'un fourreau. Elle lui tend.

Partie 1: Le retour du Roi 1278090553-sans_titre1

۞ Princesse Levesque ۞ Ils obéirons au Roi des Rois.

Il s'agenouille devant-elle.

† Seigneur Helmsley † Respect, force et honneur. Telles sont nos valeurs.

۞ Princesse Levesque ۞ Cette épée est magique. Elle est transmise de génération en génération dans la noblesse du Gondor. Le dernière héritier était mon père sauf qu'il n'a pas eu de fils. Enfin il est mort au combat depuis beaucoup trop longtemps. Je ne suis pas capable être sur le trône en ma condition de femme. C'est donc celui que je prendrais pour époux qui deviendras le prochain Roi des Rois. J'ai confiance en vous, je fais de vous ce nouveau propriétaire de cette épée. je fais de vous le vous le prochain Roi des Rois.

C'est alors que toute une cérémonie style adoubement commence. Elle finit au bout de quelques minutes, elle lui tend l'épée.

۞ Princesse Levesque ۞ Foncez dorénavant vers votre destin et soyez là à l'aube, faite moi honneur.

C'est exactement ce que fais le seigneur, il se saisit de l'épée la tête haute. Il est fière de ce qui vient de se passé mais il n'est pas étonné, c'est un grand seigneur, après tout, il le mérite. Il range sa nouvelle acquisition dans son fourreau et sort lentement de la tente après un second baisé plein d'amour de la part de sa dulcinée. Il sort du camps et retrouve l'homme mystérieux, il commence à lui parler.

† The King Of Kings † Encore ce mécréant, dis moi, c'est le chemin de la vérité ?

Partie 1: Le retour du Roi 1278028544-sans_titre2

¿ Homme Mystérieux ? C'est la route 666, le voyage vers la mort, aucun de ceux qui s'y sont aventurer pour trouver des réponses n'est revenus vivant. Elle aboutis sur une montagne, elle est maléfique.

Il sort son épée pour montrer son nouveau statut à son homologue.

† The King Of Kings † Je vous donne l'ordre de m'y accompagnez.

¿ Homme Mystérieux ? J'ai peur mais qu'il en soit ainsi mon roi.

Et c'est comme ça que la classe des pauvres se mêla à la noblesse pour un très long voyage qui s'annonce palpitant. Ils partirent à chevales vers leurs destins. Ce qui mènera certainement vers la chose la plus inévitable qui soit sur terre, la mort.

Partie 1: Le retour du Roi 1278028533-sans_titre1

Ouais c'est du marketing. La mort, c'est vendeur.
Revenir en haut Aller en bas

Partie 1: Le retour du Roi
Page 1 sur 1