World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 XD vs Dx partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



XD vs Dx partie 2 Empty
MessageSujet: XD vs Dx partie 2   XD vs Dx partie 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:59

XD vs Dx partie 2 Dx12


XD vs Dx partie 2 Dxrp1

Are you ready... Cette phrase retentit dans l'amphithéâtre, les partisans sont déjà debout à attendre leur favoris.Triple H sort enfin des coulisses, bouteille d'eau à la main. Il prend une gorgée, lance sa bouteille dans le public, il crache son eau et fait des crotch chops en descendant la rampe au grand plaisir de la foule. 'The Game' se place au centre du ring, il fait encore un fois le signe bien connu de la Degenenation X, le feux verts explosent derrière lui et il va chercher un microphone.

XxTriple HxX Are you ready ? NO! I SAID ARE YOU READY !?! For the thousand in attendance, for the million watching at home, et pour Xtreme Domination vous ne pourrez rien contre de VRAI champion! . UUUUUUUH LET'S GET READY TO SUUUUUUUCK IT !!!

Triple H est applaudit par la foule, HHH lève c'est bras jusqu'au ciel et fais le signe fétiche de la D'Génération X... Suck It!

XxTriple HxX Ladies and Gentlemans, Triple H is on the ring ! Hello à tous. How are you ? Me revoilà sur le ring pour un nouveau speech. Parlons maintenant de mon combat de la semaine prochaine où je me ferai l'honneur d'être en équipe avec Shawn Michaels pour tenter de battre le duo formé de Rob Terry et de Kurt Angle. Je pourrais faire comme Terry et analyser mes adversaires tout en les dégradant et en pointant leurs défauts et en montrant ses avantages. C'est une démarche égoïste qui montre le narcissisme qui ressort de ce personnage ainsi que l'égo surdimensionné qu'il possède qui est du même niveau de l'homme au plus gros égo au monde, j'ai nommé Kurt Angle. D'ailleurs, que ferait Kurt si il perdait son titre de champion du monde poids lourds de la Tna face à Sting ? Rien. La principale qualité d'un champion est que même quand on perd son titre, on sait rebondir pour revenir à son plus grand niveau. C'est peut-être un parcours en dent-de-scie mais au moins, cela assure au champion de toujours être le meilleur. Un qualité que notre rêve américain de bas étage ne connait pas. D'ailleurs, n'étais-tu pas censé mourir à 27ans, Jim ? Je pourrais te descendre encore et encore, Jimmy mas je ne suis pas comme toi, je n'aime pas descendre les gens ... Je suis quelqu'un de réglo contrairement à toi néanmoins je te conseillerai une chose : Prends la porte !

La foule comprends le jeu de mot et s'empresse de se moquer de Kurt Angle.

XxTriple HxX Mais je ne suis pas là pour parler de ta carrière qui est en chute libre. Je disais donc que je n'aillais pas faire comme Terry mais je vais tout de même parler de mes adversaire puisqu'ils me seront opposés lors de mon match victorieux à Slammyversary. Rob Terry, il peut être dangereux s'il a de l'aide de la part de catcheurs extérieur au combat car seul, il est inoffensif car son finisher est ses discours sont que de la merde. Continuons avec Kurt Angle ou Kurty pour les intimes. Ce type a dû trop regardé Star Wars car, comme Anakin Skywalker, il a tourné le dos à la foule pour rejoindre Xtreme Domination qui songe à le virée . Je m'occuperai personnellement de lui ce vendredi, peut-être que à travers cette défaite, il connaitra la rédemption qui lui permettra de revenir du bon côté. Rob Terry ... Ah un sacré égocentrique, ce type. C'est un manque qui se croit supérieur à tout le monde, il va vraiment falloir pour lui redescendre de son petit nuage afin de connaître l'enfer. Je le laisse volontiers à Shawn car j'en ai marre de devoir montrer à tous les Terry qu'ils ne sont que des petits comparés à d'autres. Je pourrais causer des heures et des heures de cet alcoolique, mais j'ai bien d'autres choses à faire ! En tout cas, Terry et Kurt, j'espère une chose c'est que allaez vous prendre la pire raclée de votre vie.

Un thème song démarre alors que Triple H faits le signe de Dx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XD vs Dx partie 2 Empty
MessageSujet: Re: XD vs Dx partie 2   XD vs Dx partie 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:45

Shawn arrive a son tour et lui aussi fait le suck it ensuite il monte dans le ring puis serre la main de son pote Triple H et va ensuite demander un micro quant il l'eu il commença à parler.

Alors que dans le vestiaire j'était en train de refaire la décoration avec de la peinture verte je t'ai entendu et je me suis rapliquer et j'espere que le chairman ne netoiera pas de si tôt m'enfin je m'égare un peu la je croit comme tu l'a dit dans 1 semaine c'est le grand jour et nous affrontons l'équipe d'Xtreme Domination, ses gars la manque tellement d'originalité qu'il on piquer nos initiales et les on mit à l'envers ! Et en plus de sa maintenant ils se permettent de nous défier dans un match de championnat mais le pire n'est pas encore dit car le pire c'est qu'il pense qu'ils ont une chance de battre la plus grande équies de tout les temps qui comme vous le savez est nous voyons voir mon petit doigt me dit qu'a Slammyverssary j'aurai le titre TNA et le titre par équipe sur chacune des épaules sa équilibrera le poids sur les épaules c'est très cool ! Et c'est exactement sa quant Kurt perdra son titre face a moi il ne sera pas rebomdir et en plus je compte bien ajouter une touche personnel au titre un eu comme celui par équipe que je trouve est sublime et qui je ne veut pas qu'on le reprend pour pas qu'il ne soit défigurer surtout par Xtreme Domination beurk je n'ose même pas imaginé se que cela donnerai mais bon après tout je m'en fou car moi et HHH ne laisserons jamais gagner leurs équipes qui craint un max en même temps quant on vous voie il n'y a aucune ressemblance vous ne faites sa que pour gagner des titres nous on diverti mais on gagne aussi et sa divertir au cas ou vous n'avez pas compris de quoi je arle sa ne vous arrivera jamais si vous continuer sur votre lancer de on va tout détruire vous croyez obtenir le respect ainsi ce n'est pas les titres qui font que l'on respecte quelqu'un ce qui fait que l'on le respecte c'est si il porte des pantalon en cuir euh je veut dire ses agissement car la je sais pas si vous le savez mais toutes la fédération en plein le *bip* de vous et des connerie que vous faites et Triple H et moi ne nous avons jamais aimer et on va enfin pouvoir vous exploser a Slammyversarry alors êtes vous près pour le botages de *bip* supréme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
XD vs Dx partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XD vs Dx partie 3
» Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 )
» la chambre des horreurs ( partie 3)
» chambre des horreurs ( partie 2)
» la chambre des horreurs ( partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: