World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tournoi pour le titre mondial partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournoi pour le titre mondial partie 1 Empty
MessageSujet: Tournoi pour le titre mondial partie 1   Tournoi pour le titre mondial partie 1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:06



Le thème song de Kevin Nash retentit dans l'aréna

Kevin Nash monte dans le ring micro à la main

Comme vous le savez tous notre GM Bret Hart à organisé un tournoi pour le titre mondial. Nous aurons donc plusieurs match et la personne qui gagne ces 3 match consécutifs sera désigné challenger. Je vous préviens donc à tous le monde qui participeras à ce match de pas venuir me faire chier car je compte remporter cette ceinture haut la main. Alors faites pas chier.

La foule crie you suck à Kevin Nash

Fermez là c'est vous qui craigniez. Parlons maintenant de mon adversaires lors du premier round du tournoi. Comme vous savez tous j'affronte le petit nain de Rey Mysterio.

La foule crie une fois de plus que Kevin Nash craint.

Je vous ait déjà dit de la fermer alors vos gueules. Mysterio tu veux peut être savoir comment va se dérouler notre match. Eh bien je ais te le dire, tout d'abord notre match ne dureras pas plus de 3 minutes. C'est vraie que je pourrais terminer ce match plus rapidement mais je préfère le laisser à 3 minutes comme ça tes fans me verront te détruire. Puis au environs des au environ des 2 minutes 55 je te porterais ma Jacknife Powerbomb sans trop de difficulté. Et tu seras alors au sol inerte et je te ferais le tombé tu pourras alors entendre les 1..2 et 3 de l'arbitre. Tu seras donc officiellement éliminé de ce tournoi et moi alors je continuerais ma route vers la ceinture poids lourds. Mais t'inquiète je ne te porterais pas que ma Jacknife Powerbomb mais aussi plusieurs chokeslam. Alors un conseil abandonner pour toi sera le meilleure remède à ce que je vais te faire subir. Alors bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Tournoi pour le titre mondial partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre mondial partie 1   Tournoi pour le titre mondial partie 1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:48

[La musique de Jeff retenti]

_Tout d'abord tu est peut être un catcheur de très haut niveau mais cela ne te permet pas d'insulter le public et encore moins de traiter Rey de nain il a beau ne pas être le plus grand en taille mais il fait partie des plus grand en terme de détermination et c'est bien pour ça que j'espére qu'il démontrera cela contre toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi pour le titre mondial partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre mondial partie 1   Tournoi pour le titre mondial partie 1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:55

Kevin Nash reprend la parole :

Je serait toi je fermerais aussi ma gueule car sinon une fois que mon match face à Rey terminer je m'occuperais de ton cas. Au fait j'insulte qui je veux où je veux et quand je veux et se sera pas un petit minable comme toi qui va m'en empêcher. Alors ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Tournoi pour le titre mondial partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre mondial partie 1   Tournoi pour le titre mondial partie 1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:02

Je dois d'abord m'occuper de Ted Dibiase, si tu bat Rey et moi Ted on pourra s'affronter et à ce moment la on verra qui est le plus fort !

En attendent je te propose de ne pas s'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi pour le titre mondial partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre mondial partie 1   Tournoi pour le titre mondial partie 1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:04

Kevin Nash reprend la parole

Ok je suis d'accord mais si tu veux bien quitter mon ring j'attends Rey
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Tournoi pour le titre mondial partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre mondial partie 1   Tournoi pour le titre mondial partie 1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:05

D'accord.

[Jeff quitta le ring pour retourner dans les vestiaires]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi pour le titre mondial partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre mondial partie 1   Tournoi pour le titre mondial partie 1 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:16

Kevin Nash reprend la parole

Voilà maintenant que Jeff à quitter mon ring Rey r'amène toi à moins que tu as peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi pour le titre mondial partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre mondial partie 1   Tournoi pour le titre mondial partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pour le titre mondial partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour Randy et pour tous ceux qui veulent prétendre à MON titre !
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 1 : Sur Austin Aries
» Partie 1: Le retour du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: