World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 XD vs Dx partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



XD vs Dx partie 3 Empty
MessageSujet: XD vs Dx partie 3   XD vs Dx partie 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

XD vs Dx partie 3 Dx12


XD vs Dx partie 3 Dxrp1

Are you ready... Cette phrase retentit dans l'amphithéâtre, les partisans sont déjà debout à attendre leur favoris.Triple H sort enfin des coulisses, bouteille d'eau à la main. Il prend une gorgée, lance sa bouteille dans le public, il crache son eau et fait des crotch chops en descendant la rampe au grand plaisir de la foule. 'The Game' se place au centre du ring, il fait encore un fois le signe bien connu de la Degenenation X, le feux verts explosent derrière lui et il va chercher un microphone.

XxTriple HxX Are you ready ? NO! I SAID ARE YOU READY !?! For the thousand in attendance, for the million watching at home, et pour Xtreme Domination vous ne pourrez rien contre de VRAI champion! . UUUUUUUH LET'S GET READY TO SUUUUUUUCK IT !!!

Triple H est applaudit par la foule, HHH lève c'est bras jusqu'au ciel et fais le signe fétiche de la D'Génération X... Suck It!

XxTriple HxX Come on Christian, c’est quoi ce bordel dans lequel tu me mets ? Champion pour le titre Tag Team, ça je dois dire que ça me plaît, ce que j’aime moi c’est devoir me choper les deux débiles qui savent que se répéter. D’où tu les sors c’est deux attardés ? On dirait qu’ils viennent directement de la guerre du feu. De vrais hommes des cavernes : « Moi détruire toi, toi peur moi ARGH GRRRR». Soyez de votre temps les gars. Premièrement vous n’effrayez personne et de deux vous n’êtes rien. Qu’avez-vous fait de marquant à ce show ? C’est ce que je pensais SWEET F*CK ALL! Vous vous dites la marque de Raw, la seule équipe pour le moment à avoir clairement apposée son sceau sur Raw, c’est the Brothers of Destructions et the People il se distingue c’est vrai, ils ont marqué Raw à leur manière, sans toutefois dérangé tout le monde, ils on gravit les échelons comme il se doit. Je ferai de même à TNA! Je serai un bon champion par équipe, et je le serai avec mon pote Shawn Michaels. Kurt tu peux nous sortir ton baratin, à toutes les sauces si ça te plaît, mais tu dis la même chose et tu le répète. Je ne suis pas un pauvre crétin comme toi et Rob Terry, je suis Triple H, tu ne devrais pas me croire faible, plusieurs l’ont fait et plusieurs se sont fait prendre en le faisant. Que tu me respecte ou que tu m’aille bien profond, je n’en ai strictement rien à cirer. Ton avis m’importe autant que la vie du vendeur de pop corn. Tu vois c’est à ce point. En revanche ce que je pense de toi, ça tu devrais t’en soucier car je suis un grand du monde de la lutte. J'ai eu une glorieuse carrière, j’ai eu plus de titres que beaucoup de personnes ici. Croire que je m’abaisse parce que je fais équipe avec Shawn Michaels c’est être idiot. Je ne suis pas surpris que ce soit ce que tu pense, vraisemblablement tu ne connais pas Dx. Tu ne sais pas que nous avons dominé une fédération au complet. Shawn Michaels et moi avons bâtit la WWE, nous avons monté cette fédération. Ici, nous avons prit des routes séparé, il semblerait que moi et Shawn Michaels sommes tombé sur une intersection commune. Ça fait mon affaire, car j’ai bien l’intention de mettre la pâté à Xtreme Domination, la soit disant marque de la WEW. Je crois qu’il en faudra bien plus pour devenir l’attraction principale de TNA. Commencez donc par remporter un match, à la loyal et on reparlera de votre dominance. C’est beau de parler, mais quand l’occasion se présente il faut la saisir et je suis passé maître dans cet art. Je sais quand frapper et ou frapper, comme un requin dans la mer je sais flairer l’odeur du sang, j’ai l’instinct du tueur après tout je suis The Cerebral Assassin. Terry, tu n’es rien d’autre qu’une brute épaisse, tu viens dans ce ring tu t’en retourne derrière, mais au fond tu le fais seulement parce que le gros Kurt le fait. Sinon pour quelle raison venir te couvrir de ridicule, te voir avec un micro, c’est aussi hilarant que si Brock Lesnar sortait du backstage avec un tutu rose. Dans ton cas parler au micro c’est tirer à blanc. Tu ne possède aucun charisme, aucune qualité d’orateur. C’est encore beau que tu sache parler, je croyais que tu communiquais par grognements. Ha! Ha! Ha! Je me questionnais, ta viande, tu la fais cuire avant de la manger, just asking.

The Game esquisse un sourire en coin.

XxTriple HxX Kurt Angle l’homme qui change moins souvent de slip que d’idée. Dit donc Kurt, t’es pire qu’une femme, tu ne sais vraiment pas ce que tu veux. T’es d’un ridicule! Tout comme tes comparaison en kilos de muscles, ça vient d’où cette idée stupide que si tu pèse plus tu gagnes ? On est dans une fédération de lutte gros naze, pas dans un concourt de mangeur d’hot dog. Kurt Angle, tu peux être grand et gros comme tu veux, mais jamais tu n’aura mon talent, je suis un exception, un cas unique. Tu as de gros bras et une puissance monstrueuse, parfait, moi j’ai tout le reste, l’agilité, la vitesse et la technique. Un style haut en couleur qui t’en fera voir. High risk high reward, c’est comme ça que je fonctionne.

Triple H fait gonfler ses biceps pour se moquer de ses adversaires.

XxTriple HxX On ne peut en dire autant de ton coéquipier. Oui Terry, je te connais assez bien pour savoir que aà part ton physique, pas grand-chose ne t’intéresses. T’es qu’un gros cinglé et c’est ce que t’as toujours été. C’est un peu triste que tu sois tombé dans la marmite de stéroïdes quand tu étais petit, car je suis certain que tu aurais été beaucoup plus décoré. Le talent est là chez toi, mais ton attitude de merde font pencher la balance dans le mauvais sens. Tous t’haïssent, personne ne veut être avec toi Terry. Toi et Kurt, vous êtes un duo de puissance, mais ça se résume à peu près à ça, alors que Dx réunit pas mal tout ce qu’une équipe doit posséder pour aller vers les championship.Ah! Shawn Michaels, mon ami. La Xtreme Domination commencent déjà à sentir l’humidité, oui, oui je sens Rob Terry et Kurt Angle trembler dans leur short à notre arrivée. Il en transpire tant il sont stressé, à moins bien sur que le liquide que je sens ne soit un besoin naturel ? Peut-être bien j’en pisserais dans mon froc aussi si le The Game s’amenait pour défendre son titre. Vous êtes bien mieux de nous observer consciencieusement les gars on arrive.

Hunter prends une minute de pause pour réfléchir à une chose et reprendre la parole...

XD vs Dx partie 3 Hhhrp3

La foule répond: SUCK IT !!! Triple H laisse tomber son micro au sol, il prens sa pose classique en prenant bien soin d'allonger les bras à gauche et à droite pour ensuite faire une dernière crotch chop, avant de s'en retourner en coulisses.[/justify][/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
XD vs Dx partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XD vs Dx partie 2
» Partie 1: Le retour du Roi
» chambre des horreurs ( partie 2)
» la chambre des horreurs ( partie 1)
» la chambre des horreurs ( partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: