World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chambre des horreurs ( partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chambre des horreurs ( partie 2)  Empty
MessageSujet: chambre des horreurs ( partie 2)    chambre des horreurs ( partie 2)  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:26

Todd grisham: Bonsoir a tous, ici todd grisham accompagner par la nouvelle aquisition de la fédération petey williams ! Alors petey comment ça va ?

Petey williams: ( fait des petit saut sur place ) ça va bien, je pete la forme, je suis prêt a en découdre dans cette chambre des horreur ( fait craquer sa nuque) j'ai hate d'y être, j'ai hate de me donner a fond pour remporter ce match ( il regarde la caméra) oh oui j'ai hate de remporter ce match et d'allez a wrestlemania ( cool) pour ma première participation au sein de cette fédération j'ai envie de frapper un grand coup ( fait quelque geste) et quelle meilleur moyen que de remporter le match, le plus difficile, le plus physique de la fédération ( petite pause) je ne vois pas ! ( enthousiaste ) je compte bien prouver que je suis une valeur sûre de cette fédération et ce match va m'y aider ( il sourit) j'aurais peut être mon lot de difficulté, mais je compte bien les surpasser, je monterais rapidement les échelons ( il mime quelqu'un qui grimpe) et je donnerais le meilleur de moi même pour prouver que je ne suis pas un petit rigollot, ou que j'ai été choisit par hasard comme participant de ce match ( il regarde la caméra) car beaucoup pense que je suis un des maillons faible dans ce match, je compte bien prouver le contraire ( il sourit) je vais vous dire, je suis au top de ma forme, au top de mon catch, je ne vois pas ce qui m'empêcherais de remporter ce match ( regard dure ) sûrement pas la plus part de mes adversaire, car quand je regarde la liste des participant, je me dit qu'il y a eu une petite promotion canapé ou une chose dans ce goût là ( regard dure) moi si je suis dans ce match, c'est tout simplement parce que les dirigeants savent de quoi je suis capable, ils savent que je suis un bon lutteur ( modeste) très bon lutteur, sûrement le meilleur participant de ce match sans me venter ( il hausse les épaule) on va me trouver vantard, mais franchement, je pleins mes adversaire, car ce retrouver face au canadian destroyer, ce n'est jamais chose facile ( on s'en doute) j'ai eu de nombreux succès dans ma carrière, je ne suis pas un illustre inconnu venu d'Afrique ( regard qui en dit long) j'ai été le leader de la team canada, une team qui a laisser sa marque dans une fédération majeur ( on sait) j'ai réaliser des chose que les trois quart des participant de ce match ne feront jamais ( true story) j'ai été le meilleur champion x division ( it's damn true) et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ( il sautille sur place) non, je compte bien faire une grande carrière au sein de la wew, et je ne vois pas qui pourrais me mettre des bâtons dans les roues dans ce match ( il réfléchit,) peut être Jeff Hardy, après tout il a été world champion, donc il a un petit avantage que je n'ai pas mais ( car oui il y a un mais) ce n'est qu'un détaille, je ne vais pas laisser la carrière d'un seul homme m'impressionner ( fait les gros yeux) non il en faut plus que cella pour m'impressionner, ou m'intimider ( regarde todd grisham) d'ailleurs il n'y a aucun adversaire qui m'impressionne vraiment dans cette cage, que ce soit au niveau de la lutte, ou au niveau physique ( il montre son corps) je suis affûtée comme jamais, et j'ai un bon catch technique et efficace, je ne suis pas une sombre brut comme rob terry ( il secoue la tête) d'ailleurs faudra qu'on m'explique ce qu'il a fait pour être dans ce match, je crois qu'il est juste là pour donner une victoire facile et ce faire éliminer rapidement ( sûrement) oui c'est sûrement ça, je ne vois pas d'autre raison a sa présence et que l'on me dise pas ( il rigole) que c'est parce que c'est un bon catcheur, sinon, je vous jure que je me roule par terre de rire...

todd grisham: je vois que vous êtes motiver, c'est bien...

petey williams ( euphorique) NOn tu te trompe todd, je ne suis pas motiver, je suis sûre motiver, et je suis sûre de moi ( ça se voit) et je crois que cella se voit ( un peu ) il est logique que je sois motiver, après tout une chance ainsi cella n'arrive qu'une fois dans la vie ( c'est vrai) combien de lutteur peuvent se venter de participer a un telle match, pour leurs première apparition sur le ring? ( ben...) très peu de lutteur, j'ai même envie de dire, que je suis le premier pour qui cella arrive, ce qui fait que j'ai deux fois plus de pression sur les épaule ( si tu le dit) car je dois prouver, pourquoi, moi et pas un autre, à une chance pareille ( il regarde todd) tu me suis todd? je ne pense pas qu'a la victoire, je compte aussi sortir une performance exeptionel ( il a l'oeuil qui pétille) une performance qui reste dans les mémoire ( ça ça risque d'être difficile, mais le publique l'acclame et est derrière lui) j'ai l'appuie de la foule c'est déjà ça, et puis contrairement a certain, je n'ai pas besoin de demander comment je m'appel ( et allez encore une pique) parce que l'on sait qui je suis, on sait que je suis petey williams, je n'ai pas besoin de me présenter, je n'ai pas besoin de dire de quoi je suis capable ( modeste) mon parcourt parle pour moi... Franchement est ce que ce bouffon de ( il réfléchit) de... ( de?) justin gabriel peux se venter d'avoir le parcourt que j'ai dans ma carrière? ( non) non, il n'es rien, nothing! je n'ai pas eu besoin de faire partie d'un gang de jobber pour que l'on me remarque moi ! ( c'est vrai) j'ai fais partie d'une équipe de gagnant constituer des meilleur canadien que l'on puisse trouver dans le circuit, et j'en suis fière ( tu m'étonne) Franchement, que voulez faire contre ça? Comment voulez combattre contre ça? ( oui c'est vrai) il n'y a pas moyen, je ne suis pas un petit jobber que l'on croise dans chaque fédération, non je suis une valeur sûre, un lutteur sur lequel on peux compter a l'avenir ( possible oui) et mon avenir est de remporter ce match, pour ensuite voler la vedette a wrestlemania et ça personne ne pourra m'en empêcher ( vraiment ?) personne, même a 5 adversaire, mais chance de victoire sont optimal ( ça c'est vite dit) et je vais vous le prouver dans ce ring! je vais vous montrer de quoi je suis capable ( ça on espère bien ) et vous allez tous être époustoufler par ma performance du ring, vous allez être étonner de voire un petit nouveau lutter aussi bien! ( on l'espère pour toi) Vous retiendrez mon nom, que dis- vous n'oublierez pas mon nom ce dimanche, car il flottera très haut dans le ciel comme une étoile ( il a les larmes a l'oeuil, tellement ça phrase est belle, même todd en nettoie ces lunettes ) Vous verrez, et vous vous pincerez la peau , pour vous assurer que vous ne rêver pas ( il crie) et je peux vous assurer que ce que vous allez voire serra tout sauf un rêve ça serra réel! ( il se motive comme on peux) vous allez voire quelque chose d'extraordinaire dans cette cage, quelque chose dont on en parlera encore pendant des années et des années ( oh my god) et ça serra mon triomphe, pure et simple

Simple oui!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

chambre des horreurs ( partie 2)  Empty
MessageSujet: Re: chambre des horreurs ( partie 2)    chambre des horreurs ( partie 2)  Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:52

HG: Bonne participation, bon speech, merci!
Lu et accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
 
chambre des horreurs ( partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre des horreurs ( partie 1)
» la chambre des horreurs ( partie 3)
» XD vs Dx partie 3
» XD vs Dx partie 2
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: