World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dolph is back ! ! A La TNA !

AuteurMessage
Invité
Invité

Dolph is back ! ! A La TNA ! Empty
MessageSujet: Dolph is back ! ! A La TNA !   Dolph is back ! ! A La TNA ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:19

Le thème du '' Show Off '' résonne dans l'arèna de la T.N.A ! Le show extrême a l'occasion d'avoir une star ! Dolph arrive sous les hué de la foule et il arrive sur le ring.

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! C'est moi ! Bien sûr , chers ami ! Je suis DOLPH ZIGGLER ! JE suis le show off ! Je suis ici , a la TNA ! Beaucoup ce demande , mais pourquoi suis-je de retour? Pourquoi? Juste , car il y a trop de petits loosers , de petits nuls qui veulent se croire fort mais ils ne savent pas qu'avant , il y avait un supérieur à eux. C'est moi. Je suis de retour pour prouvé au monde entier qui je suis et qui j'étais. Je vois la D'Generation X qui essaie de se la jouer , alors , que celui qui doit se la jouer car il le peut , c'est moi. J'en ai marre de toute cette comédie ! J'en ai marre de tout cette stupidité ! Réveillez vous a la place de me hué ! Acclamez moi ! Acclamez votre préféré ! Acclamez celui qui va vous réveillé ! VOUS SAUVEZ ! Acclamez '' The Show Off '' DOLPH ZIGGLER ! Un jour , vous vous en rendrez compte ... Ce sera le jour ou je serai champion TNA. Ce jour ci , ce sera dans pas longtemps. Que des nuls dans cette brand ! Facile de devenir champion TNA.

Pourquoi me hué? Êtes vous jaloux de mon talents? De ma gloire? De ma beauté? Pourquoi cette haine contre votre champion? Vous devriez me respecter au lieu de vous tuez à criez des '' You Suck '' Criez ! ALLEZ Y ! Criez ! Ha ha ha !!! Cela ne me fait rien ! Ce n'est pas moi qui se casse la voix ! Oh que non... Mon aussi belle voix est toujours là ! Et je ne vais pas me la casser pour vous... Tant dis que vous... Vous cassez vos voix pour moi ! C'est encore une preuve que je suis le centre de la T.N.A ! Mon retour vient de se faire , il y a quelques instants et votre voix vient déjà de se casser... A cause moi. J'arrive , je casse. Dès le 1er jour. La semaine prochaine , j'arriverai sur ce même ring et j'arriverai en détruisant tous mes adversaires haut la main ! Et je pourrai enfin mettre la main sur un titre. Oui , j'arrive et je veux un titre. Tout ça car je le mérite ! Moi , je mérite cette gloire ! Je suis pas quelqu'un d'autre. Je suis Dolph Ziggler.

Peut être que mon retour , vous a fait plaisir... Hahaha. Je m'en fou de votre plaisir ! Pourquoi gâchez ce moment ? I AM BACKKKKK ! NE GÂCHEZ RIEN ! I AM BACK !!! Yeahhh ! Baby ! Tout ce que vous gâchez , vous ne pourriez plus reculer en arrière , après ! Alors , ne résistez pas à mon charme ! CRAQUEZ ! ... Les temps vont être dur , maintenant que le show off est parmi vous !

Le thème de Dolph retentit et ce dernier quitte le ring , direction en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas

Dolph is back ! ! A La TNA !
Page 1 sur 1