World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kelly Kelly avec Dolph Ziggler

AuteurMessage
Invité
Invité

Kelly Kelly avec Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Kelly Kelly avec Dolph Ziggler   Kelly Kelly avec Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:24

Kelly Kelly, la plus belle diva qu'il existe à la WEW (forcément il n'y a que 4 divas à la WEW, et entre elle, Angelina Love, Kharma et Beth Phoenix, y a pas photo) fait son entrée sur scène en saluant tout ses fans, et c'est beaucoup de boulot car aucune personne dans l'aréna n'est pas fan de Kelly Kelly. Puis elle monte sur le ring, et demande gentiment un micro au présentateur qui le lui donne, car c'est un soumis. Puis Kelly, dans toute sa splendeur, prend la parole :

"Aujourd'hui, je ne viens pas pour vous parler de ma future victoire face à Kharma, qui est évidente car elle ne fais pas le poids face à moi (au sens figuré, bien sûr, parce que si on prend le sens propre...), aujourd'hui je viens pour vous parler d'autre chose. Angelina Love, une nouvelle diva qui se croit la meilleure dès son arrivée alors qu'elle n'est rien d'autre qu'une novice qui n'a pas encore fait ses preuves. Elle cherche un défi, alors pourquoi ne lui en offrirais-je pas un ? C'est l'occasion rêvé de..."

Le discours de Kelly est interrompu par une musique où le chanteur chante faux.

"AME IRE TOU CHAUD DE WORLD, AME IRE TOU CHAUD DE WORLD !"

Dolph Ziggler entre sur scène, tout en s'essuyant avec sa veste car il sort de la douche.

Kelly Kelly avec Dolph Ziggler Dolph_Ziggler_entrance_2_Calque_1-1

Il monte sur le ring, prend un micro et s'adresse à Kelly.

Dolph : Kelly, je n'ai pas voulu te le dire jusqu'à présent mais je t'aime !
Vickie : QUOI ?!
Dolph : Ferme-la, Vickie. Toi je t'utilisais juste pour rendre jalouses les filles du vestiaire ! Mais maintenant, j'ai trouvé l'âme soeur, et c'est toi, Kelly ! D'ailleurs, la dernière fois qu'on s'est vu je puais, mais là j'ai pris une douche ! Regarde, tu peux sentir mes aisselles, tu ne t'évanouiras pas !

Kelly Kelly avec Dolph Ziggler 5416813084_5f933cf078

Dolph : Je me fiche que tu sois blonde, Kelly. L'important c'est l'intérieur et...

Kelly Kelly avec Dolph Ziggler 5416813036_55e2b17b71

Dolph : Euh....je.....euh...

Kelly Kelly avec Dolph Ziggler 5417644887_fa4b605694

Dolph : Tu...tu serais...euh...heureuse....je...euh....

Kelly Kelly avec Dolph Ziggler 5417644967_a3d004ae05

Kelly : Regarde-moi dans les yeux quand tu me parles, Dolph, sinon je te fais sauter toutes tes dents !

Kelly Kelly avec Dolph Ziggler 5333135159_3daf861df0_o

Vickie : Heu, Dolph, pour se consoler, on pourrait...
Dolph : Non pas là, j'ai la migraine chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly Kelly avec Dolph Ziggler   Kelly Kelly avec Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:32

HG: Gagné Dolphi Very Happy Ne jamais chercher Kelly !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly Kelly avec Dolph Ziggler   Kelly Kelly avec Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:22

HG : Elle a fait mal la claque Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly Kelly avec Dolph Ziggler   Kelly Kelly avec Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:10

Kelly Kelly avec Dolph Ziggler Awesom22

The Miz arrive en marchant tranquillement tout en se moquant de la claque que c'est prit Dolph Ziggler puis il monte dans le ring avec un micro.

Kelly Kelly avec Dolph Ziggler Miz_ms11

Really Ziggler ?! Really ? Tu pensais vraiment qu'un looser comme toi pourrai avoir une copîne aussi sublime que Kelly Kelly ? Non surtout que quant il y a un gars comme moi dans le même show toute les filles cour après lui ! Tu vois Dolph c'est sa être la perfection c'est être moi et temps que je serai la tu sera toujours deuxième tu t'est même fait battre par une fille ! The Miz est le gars le plus beau, Kelly Kelly la femme la plus belle beau couple non ? Really je trouve que sa fait bien !

The Miz réfléchi et repris.

Kelly Kelly avec Dolph Ziggler Miz_ms12

En plus réfléchi un peu Kelly grâce a l'aide de l'Awesome One tu pourrai facilement regagner le titre diva et aider ShowMiz a gagner plus de titre après tout même si tu ferai sa le public continuerai de t'aimer really ?! T'est pas d'accord avec moi ne dit rien je sais que tu est d'accord, on ne peut que être d'accord avec moi je suis si intelligent, à Hell In a Cell j'affronte peut être deux géant mais je m'en fiche ils ont tout dans les muscle rien dans la cervelle moi j'ai tout dans la tête et tout dans les muscle également car quant on est Awesome on n'est le meilleur toute catégorie ! Kelly Kelly veut tu être la copine de l'Awesome One ? Je serai l'Awesome Boy et toi l'Awesome Girl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly Kelly avec Dolph Ziggler   Kelly Kelly avec Dolph Ziggler Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:46

HG : J'aurai bien voulu affronter Kelly ais je suis à Raw...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly Kelly avec Dolph Ziggler   Kelly Kelly avec Dolph Ziggler Icon_minitime

Kelly Kelly avec Dolph Ziggler
Page 1 sur 1