World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Edge vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edge vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Edge vs Dolph Ziggler   Edge vs Dolph Ziggler Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:21

La foule était calme en attendant l'arrivé de la légende de la WCW Edge,après une page de pub assez rapide le titantron s'allume et on y aperçoit Edge assez énervé sans doute à cause des insultes de Dolph Ziggler à son sujet qui dure déjà depuis quelqus semaines, il marche d'un pas rapide dans les backsatge mais il est arrété par Toddd Grisham à qui il accorde une interview rapide...

Todd Grisham: Ladies and Gentleman please Welcome the Legend of WEW, The Rated R Superstar Edge

La foule acclame Edge.

Todd Grisham: Well Edge je sais que vous etes préssé de répondre aux provocations de Dolph Ziggler mais avant que vous partiez dans le ring j'aimerai vous posez quelques questions...

Edge: Ouai ok d'accord,vas-y depeche-toi j'ai pas de temps à perdre avec ses conneries toutes ces personnes qui sont dans cette aréna sont venus pour me voir moi leur héros, la légendeThe Rated R Superstar donc il ne faut pas les faire trop attendre non plus

La foule acclame encore Edge

Todd Grisham: All Right...Premièrement je voulais vous demander qu'est-ce vous avez ressenti après votre démission de votre place de Gm de TNA ?

Edge: You see Todd...Quand j'ai démissioné du roster de la TNA j'étais un peu triste au début mais je pense que..c'était le plus beau moment de ma vie c'était un moment dure physiquement et mentalement et on peut dire que..la foule m'as acclamé comme étant le meilleur de cette fédération et le meilleur c'est moi

La foule acclame encore plus Edge.

Edge: Je pense vraiment mériter mon statut de the best légend of all time..et surtout j'ai prouvé que j'étais la légendela plus adorés de cette fédération et meme qu'au Canada il me prennent comme un Dieu non je rigole mais c'est vrai que je suis un homùme ayant fait beaucoup de chose durant sa carrière que ce soit à la WWE ou à la WCW yeah it's true..et pour mon adversaire à Hell in a Cell, I'm not afraid peut importe la personne que j'affronte je l'a battrai parce que personne dans les vestiaire oui personne n'est meilleur que moi c'est plutot celui qui va m'affronter qui est à plaindre car il connaitra le vrai sens avec moi du mot douleur alors Ziggler tu va souffrir le marthyr...

Todd Grisham: Encore une petite question Ziggler dit qu'il vous battra et qu'il...

Edge: Hey Just Shut up Todd!!!...I'm the best, Dolph Ziggler peut dire ce qu'il veux ce match ce soir c'est moi qui le gagnera et sans aide extérieur pour lui montrer qu'avec ou sans ma Coalition I'm a winner Je suis et resterai le meilleur jusqu'à ce que je ne serais plus en mesure de me battre, mais pendant ce temps, The Rated R Superstar will dominate WEW..Il me critique devant mon peuple mais il ne sais ce qui arrive quand on sous-estime la Superstar classé X..d'ailleurs tu veux que je te dise ce qui est classé X chez moi c'est mon niveau de lutte et mon charisme imcompable à tout ses trou de fesses qui sont ici et convoitent ma légende telle que Dolph Ziggler..

Edge se tourne vers la caméra

Edge: So,Dolph Ziggler je vais venir tout de suite sur ce ring for kick tour ass.. again

La foule acclame Edge et le titantron se coupe



La foule est calme durant un moment jusqu'à ce que le Thème song d'Edge retentit. Le public commence alors à l'acclamer. Edge avance jusqu'au ring fièrement puis il monte dans le ring, recoit un micro de la part d'un responsable de la WEW et fait son taunt le public l'acclame avec encore plus d'insistance et commence alors à parler les yeux pleins de haine que l'on voit sur le visage de la légende

La foule acclame Edge

Edge: Can You See That ?! Je suis une légende à la WEW ... Comme je le dit toujours ... " I do What I Want ... When I want ! " Et ce ne sont pas des sautises mais bien des choses réels because I'm The Rated R Superstar je l'ai répété à plusieurs reprises que j'allais battre toutes les plus grandes stars de ce show qui se méttront au travers de ma route et je l'ai fait et le plus beau c'est que pour la première fois que je viens sur le ring pas en tant que GM mais en tant que COO c'est ici à

Le public prononce avec lui

Edge: Atlanta,Géorgie...

Le public acclame Edge

Edge: Merci, Merci ! Moi je suis une vrai légende par rapport à ce Dolph Ziggler qui n'est absolument rien dans l'insdustrie de la WEW, La Superstar classé X est la meilleure Legend of alll time,I'm Canada et ce n'est pas des paroles en l'air look up

Le titantron s'allume et on y voit une photo...


Edge vs Dolph Ziggler Ratedr10

Le puble acclame Edge

Edge: So,tonight je ne suis pas venu pour n'importe quelle débile de cette fédération car j'en ai marre d'etre entouré de trou de fesses dans votre genre mais pour toi..Dolph Ziggler, écoute moi bien,Edge ne perdra jamais face au Show Off. Et ca, mémorise le bien dans ta petite cervelle si tu en a une "lumière"... !Sache que tu as peut etre un grand physique, mais n'oublie pas que ceci n'est que grace qu'à tes steroides grace auquel tu crois pouvoir réussir à me porter le Zig Zag et me faire compter 1,2,3..Tu reves sa ne se passera jamais comme sa..Je ne ferais pas venir d'aide extérieur sa seras toi contre moi one on one et je vais t'humilier devant ton cher public..TONIGHT...The No Hold Barred will be in action ! Que se passera t-il...La destruction du Rated R Superstar rentrera dans l'aréna au moment ou le match débutera...dans mon match favori tu vas te faire détruire d'une façon inimaginable, le Show Off n'aura pas le temps d'etre unleashed, tu comprendras toi aussi que no body can stop the era of The Rated R Superstar et que c'est moi qui ira avec cette légede à Wrestlemania, Habituez-vous bien à me voir dans un ring car je compte bien rester avec un très long moment.

Le public acclame Edge et son titantron retentit dans l'aréna

Edge jette son micro au sol puis sort du ring et part dans les backstages...
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DoooLph Ziggler !!!! Edge encore toi?
» Vestiaire de Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler is back !
» DOlph Ziggler et Aj Lee dans le ring.
» Hogan vs Edge + Edge au Chamber ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: