World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Dolph? Dolph? Oui , on parle que de moi ! Mais toi , Edge?

AuteurMessage
Invité
Invité

Dolph? Dolph? Oui , on parle que de moi ! Mais toi , Edge? Empty
MessageSujet: Dolph? Dolph? Oui , on parle que de moi ! Mais toi , Edge?   Dolph? Dolph? Oui , on parle que de moi ! Mais toi , Edge? Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:45

Le thème du '' Show off '' résonne dans l'arène et celui-ci sort du tron. Toujours avec son styles. Il se la joue un peu et nargue la foule. Il entre ensuite sur le ring et demande un micro.

Oui , oui... Toujours moi ! Dolph Ziggler ! J'arrive pour vous narguer mais aussi pour narguer Edge. Tous sont jaloux de moi. Même Edge. On a bon répéter que c'est une légende mais non... C'est moi LA légende ! Il me fait rire ce mec ! Il veut se vanter alors que c'est moi qui doit me vanter. C'est la logique des choses ! Je suis le boss... Je suis , Je suis , Je suis ! OUI ! JE LE SUIS !

Dolph? Dolph? Oui , on parle que de moi ! Mais toi , Edge? Mini_120929034405119314

Vous êtes des imbéciles ! Je n'ai jamais vu ça ! Stoppez ! STOPPEZ ! Ne criez plus '' Edge '' STOP ! Criez Dolph Ziggler ! ACCLAMEZ DOLPH ZIGGLER ! Oui , acclamez moi ! Je suis comme votre roi ici. Certes , je me la joue. Certes , je me vante. Mais soyons honnête , j'ai du talent et j'ai des raisons de me la joué et de me vanter. Je le fais car je le peux ! Cette phrase se répétera dans vos esprits. Et encore , une fois , vous penserez à moi.

Dolph? Dolph? Oui , on parle que de moi ! Mais toi , Edge? Mini_120929034634870642

Edge , tu veux qu'on chante une chanson pour toi? Une chanson de dodo? Dors bien au fond Edge , je ne suis pas loin. Non , mais pour un qui faisait que parler , il se l'est vite se la fermer ! Tu parlais face aux autres loosers de ce show mais moi , je ne suis pas eux. A moi , tu me réponds pas ! Certes , je suis nouveau mais avec le physique que j'ai... Vous ne pouvez pas dire le contraire , je gère ! Je suis la star de ce rosters ! I am the favorite TNA ! ! ! I AM DOLPH ZIGGLER !

Le thème song de la '' Perfection '' se fait une nouvelle fois entendre et ce dernier quitte en backstage sous les hué de la foule qui lui fait bien rire.

Revenir en haut Aller en bas

Dolph? Dolph? Oui , on parle que de moi ! Mais toi , Edge?
Page 1 sur 1