Invité Invité
| Sujet: Dolph? Dolph? Oui , on parle que de moi ! Mais toi , Edge? Sam 29 Sep - 1:45 | |
|
Le thème du '' Show off '' résonne dans l'arène et celui-ci sort du tron. Toujours avec son styles. Il se la joue un peu et nargue la foule. Il entre ensuite sur le ring et demande un micro.
Oui , oui... Toujours moi ! Dolph Ziggler ! J'arrive pour vous narguer mais aussi pour narguer Edge. Tous sont jaloux de moi. Même Edge. On a bon répéter que c'est une légende mais non... C'est moi LA légende ! Il me fait rire ce mec ! Il veut se vanter alors que c'est moi qui doit me vanter. C'est la logique des choses ! Je suis le boss... Je suis , Je suis , Je suis ! OUI ! JE LE SUIS !
Vous êtes des imbéciles ! Je n'ai jamais vu ça ! Stoppez ! STOPPEZ ! Ne criez plus '' Edge '' STOP ! Criez Dolph Ziggler ! ACCLAMEZ DOLPH ZIGGLER ! Oui , acclamez moi ! Je suis comme votre roi ici. Certes , je me la joue. Certes , je me vante. Mais soyons honnête , j'ai du talent et j'ai des raisons de me la joué et de me vanter. Je le fais car je le peux ! Cette phrase se répétera dans vos esprits. Et encore , une fois , vous penserez à moi.
Edge , tu veux qu'on chante une chanson pour toi? Une chanson de dodo? Dors bien au fond Edge , je ne suis pas loin. Non , mais pour un qui faisait que parler , il se l'est vite se la fermer ! Tu parlais face aux autres loosers de ce show mais moi , je ne suis pas eux. A moi , tu me réponds pas ! Certes , je suis nouveau mais avec le physique que j'ai... Vous ne pouvez pas dire le contraire , je gère ! Je suis la star de ce rosters ! I am the favorite TNA ! ! ! I AM DOLPH ZIGGLER !
Le thème song de la '' Perfection '' se fait une nouvelle fois entendre et ce dernier quitte en backstage sous les hué de la foule qui lui fait bien rire.
|
|
|