Le théme Awesome du catcheur awesome se fait entendre dans l'arène il est huez comme d'habitude avec lui il y a Alex Riley en béquille à cause de l'agression de Tommy Dreamer quand ils avancent pour allez vers le ring Alex trébuche et roule jusqu'au ring sous une foule hilare Miz a l'air agacé il monte tout les deux dans le ring après 10 minute que Riley essaye de monter une fois dans le ring Miz donne un coup dans la jambe à Riley et lui fait son DDT !
"The Awesome One" The Miz : Really ? Really ? Really ? Vous pensiez que j’allais rester longtemps avec lui ? Il n’est même pas capable de mettre un pied devant l’autre alors j’en déduis que quand j’aurai VRAIMENT besoin de lui dans une grosse baston que je ne pourrai pas compter sur lui qu’il serait un poids pour moi ! Je commencer déjà à le remarquer quand Dreamer est venu au Miz TV se *** à provoquer Dreamer alors qu’il n’avait aucune chance résultat ce n’est même pas sur si il pourra recatcher un jour donc voilà je l’ai utilisé jusqu’à ce qu’il ne me sert plus à rien ! Je suis The Must See Champion et quand on est dans mon cas on n’a pas besoin d’un boulet la seul chose qu’il a sus faire pour moi c’est encaisser les coup à ma place, le plus triste pour lui ce n’est pas d’avoir mal mais à mon humble avis c’est surtout de ne plus pouvoir m’accompagner partout où je vais tel le petit chien chien qu’il est ! Que va-t-il devenir sans son maitre ? Jobber ? Really ?! Non je penserai plutôt a le virer car il ne sait pas lutter il ne sait pas bien parler au micro il ne sait même pas faire le ménage car quand je lui disais de faire le ménage dans mon vestiaire que faisait-il ?! Une gaffe ! Really ?! Il faisait sois tomber des meuble tacher des décoration payer cher… Ensuite il n’est pas capable de cuisiner, la cafeteria est déjà assez dégueu pour le rajouter dans son effectif alors un conseil Bret fait bien ton boulot et vite le ! De toute façon l’avais du Miz est le plus important because he awesome !
Le public huent de plus en plus le Miz et ce dernier respire un grand coup pour montrer que ses siflement ne le blesse pas mais au contraire le rend plus fort !
"The Awesome One" The Miz : La Nexus on jouer un bon coup en se mettant à tous leurs membre un match de championnat mais Wade Barrett ne sera jamais capable de rivaliser avec moi ! Je suis The Must See Champion, celui qui a eu le plus long règne de l’histoire de cette industrie règne qui continue et continuera je suis le représentant de la TV because i’m a star ! Chacun son truc Ryder est peut-être bon sur internet et moi je suis bon dans le ring et au micro même le GM qui ne m’apprécie pas pense que je suis un des futur pilier de la fédération soit dit en passant pour le GM Be Jaloux ! Jaloux de mon succès de mon titre que dans cette fédération je ne sois qu’un simple catcheur non un catcheur AWESOME plutôt et que toi tu es GM et que pourtant dans cette fédération je suis au-dessus de toi au-dessus des autres lutteurs au-dessus de tous les champion alors que je ne suis pas champion mondial avec moi le titre TV a beaucoup plus d’importance que le titre poids lourd ! D’ailleurs ce n’est pas le titre qui fait le grand champion c’est la durée de son règne ses performance et je vais le redire l’Awesome One à le plus long règne enregistrer ici ! 116 jour et sa continue je conserverai mon titre contre Barrett et ensuite au Rumble j’irai battre Randy Orton et AJ Styles je suis une légende je suis le premier à avoir vaincu Crimson le plus long règne ici !