World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wade Barrett Champion européen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wade Barrett Champion européen Empty
MessageSujet: Wade Barrett Champion européen   Wade Barrett Champion européen Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:01

On retrouve Wade Barret en coulisse accompagné de Layla
Wade Barrett Champion européen K-WWE_Smackdown_5_13_11_Part_7_8_28HQ29_flv_000234760
Layla: Please welcome the european champion Lord Wade Barrett

Wade Barrett: Hi my name is Lord barrett ! Et je ne sais si je dois commencer par le screw de ce dimanche ou le screw de Lundi avec ce Lumberjack Match! Bon commencons par Dimanche soyons clair si Randy n'etait pas intervenu j'aurais balancé Jericho a travers cette table et je serais devenu champion!Je m'en fout de si Randy a fait ca pour m'emmerder ou pour ruiner otre match mais rappelle toi de ca Randy un Brittanique n'oublie jamais! Donc puisque je ne suis pas légalement champion je m'autoproclame champion européen! Et Kericho ne te vante pas trop car tu ne le garderas pas longtemps ce titre. Cela me permet d'enchainer sur Bobby Roode! Tu te dits opportuniste? Moi je t'appelerais assisté! Regarde Lundi tu auras Fortune et Cult of perfection pour t'aider! Et ne t'inquiète pas tu gagneras ton match de championats, par eque quand tu ne gagneras pas en un contre un Shane transformeras le match en Handicap match, et puis vu que ca ne suffira pas Shane te donneras le titre mondial a vie! Tant que j'y suis je déclare maintenant une guerre sans relache et sans merci a Fortune! Meme si je ne gagne pas Lundi je te ferais tellement mal que tu seras incapable de te battre pendant au moins   ! Parlons maintenant de  mois! Seth  Rollins,le shield pense qu'il represente la Justice alors pourquoi Fortune et toujours la ? Seth est resté sur la touche pendant très longtemps,alors que moi je devenais une star il ne m'inquiète pas vu que je suis The Great Lord Barrett je n'ai rien a craindre de toi pour ton match retour. Serieusement Rollins ca fait combien de temps que t'as plus catché? Et vu que tu n'as jamais affronté un adversaire aussi doué et sans remords que moi je te promets que tu ne survivras pas! Je finirai donc sur ces quelques mots: God Have mercy of The Shield and Fortune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett Champion européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miz vs Wade Barrett
» Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho]
» Kane vs Wade Barrett
» Bobby Roode parle de son match... [Seth Rollins/Dean Ambrose/Wade Barrett/Fortune]
» Interview de Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: