World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Kane vs Wade Barrett

AuteurMessage
Invité
Invité

Kane vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Kane vs Wade Barrett   Kane vs Wade Barrett Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:46

Cette semaine Kane se retrouve opposé à The Jackal, Wade Barrett. Celui-ci s’est révélé être amoureux de Maryse mais Kane à l'intention de nuir à cette alliance nous aurons donc le droit à un affrontement terrible entre Kane et Wade Barrett. Et alors que Wade Barrett dort en plein milieu de la nuit, les ténèbres se rapprochent de lui.

Satan: Wade Barrett, tu es la nouvel cible de mon disciple Kane.

Satan entraîne Wade Barrett à travers un effroyable cauchemar, direction les enfers. Wade Barrett se réveille devant une immense porte. A côté de lui, Satan est là.

Kane vs Wade Barrett 6909373983501_hell3
Satan: Wade Barrett, tu vas maintenant connaître l’épouvantable cauchemar que Kane peut faire subir à ses adversaires.

Wade Barrett: On ne peut pas dormir en paix, vous autres êtes tellement tarés que vous pensez qu’un simple cauchemar va m’affaiblir pour mon affrontement face à Kane.

Satan: Exactement. Tu vas connaître un prémisse au véritable enfer que tu connaîtras dans le ring face à Kane, face à mon disciple préféré.

Wade Barrett: Soit, il semblerait que je dois mettre à terre ce stupide cauchemar

Satan: Ton arrogance est à la hauteur de la puissance de Kane.

Wade Barrett: Ridicule, si c’est tout ce que tu es capable de dire Satan, tu ferais mieux de te taire. Toi et Kane êtes vraiment minables.

Putain, cet enfoiré tient tête à Satan lui-même. En tout cas, Wade Barrett pousse la gigantesque porte et s’engage en enfer.

Wade Barrett: Tu as dis que mon arrogance était à la puissance de Kane, soit, Kane n’a rien de terrifiant alors, il ne vaut pas plus qu’un Tensai ou un Trent Barreta de la WEW. Je ne suis pas arrogant, je suis réaliste. Je sais la nature de mon talent, de ma vraie force. Je sais m’évaluer, et je sais parfaitement que je suis meilleur que Kane. Où est l’honneur de battre un manchot telle que Kane... maintenant une nouvelle ère est en marche et Kane n’en fait pas parti.

Oh My God, Satan est bouche-bée, il ne sait pas quoi dire. Wade Barrett s’avance encore et fini par arriver devant une énorme créature, le chien à trois têtes gardien des enfers, Cerbère. Un sourire se dessine sur le visage de Satan mais également de Barrett.

Kane vs Wade Barrett 5428339101801_hell1
Satan: Tu rigoles moins. Tu vois la force des enfers.

Wade Barrett: Je vais devoir battre ce monstre, une généralité pour moi. Ce mec n’a vraiment aucune crédibilité. Ce mec a enchaîné les défaites, il n’a battu que des minables, il n’a eu aucune victoire de grande renommée. A côté, en l’espace de 10 minutes j’ai fais plus de buzz, j’ai attiré plus de spot lights sur moi que lui n’a réussit depuis son arrivée à la WEW. Il m’a fallu la bonne association pour être au top. Je suis déjà été en main event lors des show alors que Kane a galéré depuis son arrivée. En résumé, mon alliance avec Rob Terry est beaucoup plus bénéfiques que Kane avec toi Satan. Vous ne nous arrivez pas à la cheville. Why ? Tout simplement parce que nous nous apportons plus mutuellement. Il me fait gravir les échelons rapidement, et moi avec mon talent, je l’aide à réussir ses objectifs pendant que je domine la WEW. Vous, la seule chose que votre alliance sert, c’est à vous noyez encore plus dans votre océan de connerie. Vous n’êtes rien, vous ne valez rien face à nous. Kane ne vaut rien face à moi, il n’est pas assez phénoménal pour me valoir.

Avoues que ça c’est de la promo. Wade Barrett s’avance vers Cerbère. Le chien à trois têtes et le joyau brut de la lutte se fixent dans les yeux. Cerbère charge, Barrett évite et plaque la tête du milieu avec son pied au sol. Il empêche le chien de le mordre ou de se relever.

Wade Barrett: Tu vois Satan, l’enfer ne peut rien contre moi. Je viens de mater Cerbère comme je mettrais Kane à terre.

Satan: Tu te réjouis d’une petite victoire. Suis moi, voyons ce que tu peux faire devant Belzébuth.

Satan entraîne Wade Barrett avec lui et l’entraîne au plus profond des enfers, ils arrivent devant Belzébuth. L’un des lieutenants de Satan se dresse devant Wade Barrett, ce dernier ne semble pas du tout inquiet. Quelle classe.

Kane vs Wade Barrett 5215220215821_hell2
Satan: Alors tu n’as plus rien à dire.

Wade Barrett: Je suis amusé, je me trouve devant deux des personnes en lesquelles Kane croît. Quel amusement que c’est. Je commence à comprendre la faiblesse de Kane. Oui, je sais en partie pourquoi il est faible. Comment veux-tu être talentueux quand tu crois en Satan ou en Belzébuth. Kane se rattache à des fausses divinités, à des monstres aussi faux que sa soi-disant puissance. Moi contrairement à lui je me rattache à ce qui est l’essence même de la vie, le talent. Quand tu l’as, et que tu l’exploites en t’entraînant, tu es véritablement fort. Je suis The Jackal, j’ai compris cela depuis longtemps et j’ai porté beaucoup plus haut mon talent que celui que possède Kane. Comment veut-il être fort alors qu’il ne croît pas en lui avant tout. Il se dit le serviteur, il n’est pas celui qui domine. Il est soumis à ses forces maléfiques qui en fait ne sont rien. Il est dans un cul de sac et vu qu’il ne fait pas demi-tour, il reste coincé à son pitoyable niveau. Cela ne vaut rien vis-à-vis de moi qui a choisi le chemin qui mène au sommet. C’est cette confiance absolue en cela qui le perd. Le talent, le pouvoir, l’argent, la gloire, l’honneur, il n’y a que cela qu’on peut se rattacher, le reste est futile. Kane a voulu jouer à l’envoyé des ténèbres a laissé passer sa chance, il est trop tard pour lui, il a trop cru en ses pseudos-démons pour s’en sortir, sa folie n’est pas destructrice, elle est juste irréversible. Kane, tes jours en tant que démons sont comptés, mais également tes jours en tant que catcheurs, tu vas rechuter de là d’où tu viens, au fond des ténèbres pour finir tout au fond du trou que tu as creusé toi-même avec ta folie.

Satan: Kane a fait le vrai choix de se tourner vers moi. Il ne le regrettera pas.

Wade Barrett se tourne vers Belzébuth et d’un revers de la main, il le met au tapis.

Wade Barrett: Tel ce minable Belzébuth, Kane ne vaut rien non plus. Les enfers ne valent rien, et surtout toi Satan tu ne vaux rien.

Satan: En es-tu vraiment certain simple mortel.

Barrett est transporté devant la porte du Tartare, la prison des enfers. Satan semble très en confiance.

Kane vs Wade Barrett 76362033033_hell4

Satan: C’est ici que ton chemin s’arrête mortel.

Wade Barrett: Je tremble de peur Satan. Quand vas-tu admettre ta faiblesse vis-à-vis du talent à l’état pur que je possède ? Il serait temps, il va bientôt être trop tard pour toi, et tu ne pourras plus que le constater et regretter tes actes et tes paroles.Regardes moi Satan ? Que vois-tu ? La force de la jeunesse, le talent personnifié, un joyau brut. Je n’ai besoin que de quelques mots pour montrer ma suprématie, alors que Kane lui nous casse les oreilles à prier tous les démons de l’enfer, il ne fait que se répéter, il ne sait pas aller droit au but, il ne sait que montrer qu’il est complètement fou. Il n’est qu’un homme faible et lâche qui a trouvé refuge dans l’illusion qu’est Satan, qu’est l’enfer. Je parlais de sa répétition, je crois que c’est le pire. Depuis son arrivée à la WEW, il ne fait que de nous pondre à chaque fois la même chose. Satan par ci, Satan par là, les enfers là-bas, tu vas brûler dans les flammes des enfers. Il serait temps Kane d’arrêter de nous embêter. Au contraire, dès que je prend la parole, on sait que cela va être five stars ! Des années lumières de différence entre nos classes respectives, des années lumières de différence entre nos talents. Il ne peut même pas apercevoir mon dos tellement je suis loin devant toi. Kane n’est rien comparé à moi, je suis five stars , je suis un joyau, à côté il est zero stars , il est un vulgaire caillou sans aucune valeur. Nous n’avons pas les mêmes valeurs, les mêmes principes, et c’est ça qui me rend supérieur.

Satan: Tu ne peux …

Wade Barrett: Tu n’es qu’une illusion Satan, tel la force de Kane, et les illusions finissent toujours par disparaître. Tu puises ta force de la peur et de la faiblesse des hommes, Kane était de cette nature et tu lui as fais croire en sa force, mais cela ne vaut rien face à quelqu’un qui ne reconnaît pas la peur et la faiblesse comme moi. Tu ne vaux rien, je te vois sous ton vrai jour Satan, comme je vois Kane sous le sien aussi. Satan, Disparais !!!

Satan est complètement mis à jour, il ne vaut plus rien et par sa force mentale, Barrett a écrasé le démon, celui-ci disparais sur le coup.

Wade Barrett: Ce cauchemar n’est rien, je ferai vivre un véritable cauchemar à Kane, il verra comment il faut s’y prendre pour terroriser ses adversaires. J’ai vaincu Satan, ça va être le tour de Kane. Même les enfers ne peuvent m’atteindre. Why ? ‘Cause I’m The Jackal !!!

Ca y est le cauchemar est terminé et Barrett va pouvoir finir sa paix tranquillement. Il a déjà vaincu les enfers avant même le début de l’affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kane vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Wade Barrett   Kane vs Wade Barrett Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:50

HG : t kevin nash , jsuis sur
Revenir en haut Aller en bas

Kane vs Wade Barrett
Page 1 sur 1