¤ La musique d'entrée de l'Icone du catch professionnel,le champion de la WEW, retentit et le Stinger fait son entrée dans la salle de Raw sous une pluies d'acclamations du public,surtout,par l'Army of Darkness et Sting fait son entrée style WCW à l'ancienne ! Old School!Le Stinger descend dans l'aréna depuis un grappin comme à sa vieille habitude à la belle époque de la WCW ce qui fait très plaisir au public qui ovationne encore plus le champion de la WEW pour son originalité. Une fois redescendu,Sting exhibe sa ceinture tout fraîchement gagnée et il tape dans les mains de trois de ses Little Stingers qui l'imitèrent en faisant un signe de prosternation envers la légende qu'il est ce qui le fit rire puis il monte sur le ring,prend la parole après avoir observé les fans l'ovationnaient et après avoir fait les mille pas sur le ring comme d'habitude,en train de réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire avant de finalement,enfin se décider à commencer à nous parler ¤
¤WEW Champion Sting : Petit jeu : je hurle de douleur quand je me donne un coup de coude à moi même,je traîne toujours derrière deux ou trois gars pour me protéger et je me considère comme le meilleur et le créateur du « plus grand clan de l'histoire du catch »,qui suis - je ? Bah bien sûr ! Je suis Wade Barrett ! Votre british préféré ! Ou pas. Si vous lui faites l'honneur de l'ovationner d'habitude,cette fois-ci par contre,vous le huez. Et je reconnais votre geste,car Barrett doit toujours,systématiquement avoir plusieurs gars pour l'aider dans ses quêtes ! Ce n'est pas digne de ton rang,encore moins de ton nom. Tu sais,c'est bien d'avoir des potes et de faire la fête non-stop avec eux,mais faut passer au boulot les gars ! Certes Nexus se fait de plus en plus respecter,mais vous foutez pas autant de choses que les Charismatic Icons ! ¤
¤ WEW Champion Sting :C'est ça ce qui vous manque ! La fête,c'est bien de la faire,mais c'est encore mieux de la faire au bon moment,quand on a gagné ! Et vous,vous n'avez pas encore gagné ! Et quand Jeff et moi allons gagné les titres par équipes et allons les unifier à nos titres mondiaux,là on pourra faire la fête non-stop 24heures sur 24 7 jours sur 7 ! Nexus,j'ai été votre première victime à la WEW,depuis votre arrivée. Votre réputation a fait le tour des vestiaires de la WEW,bien sur,d'un côté plus négatif que positif. Ce qui est tout l'inverse des Charismatic Icons,nous on va d'abord vous battre et prendre les titres par équipes,puis on va entrer dans l'histoire de la WEW et du catch tout entier pour pouvoir ensuite savourer et fêter notre victoire,notre exploit et notre record en faisant une grosse fête qui sera déjà beeaaaaauuuucooouuup mieux que la votre. Alors Nexus,The Crow a une question pour vous : You Think You Can Beat The Big Black Hero ?¤
¤Sting fait son Woooooooh et le public,son Army of Darkness l'accompagne dans son geste fétiche. Il lève sa ceinture et la montre à toute la Army of Darkness qui lui offre un tonnerre d'applaudissements et Sting rentre en coulisses en tapant dans les mains de ses fans, qui lui montrent tout leur respect. Le Stinger leur sourit, et il rentre en coulisses en gardant sa ceinture sur l'épaule. Demain soir lors de Breaking Point, ça va être shooowtiiime ! ¤