World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wade Barrett veut la ceinture Européenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wade Barrett veut la ceinture Européenne Empty
MessageSujet: Wade Barrett veut la ceinture Européenne   Wade Barrett veut la ceinture Européenne Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:17

Le thème song de Xtreme Domination se fait retentir dans dans l'arènes.


Wade Barrett fait alors son entrée sous le titantron micro à la main et se dirige vers le ring puis y monte et se place au milieu du ring. Puis prend la parole:

Comme vous le savez tous hier j'ai perdu mon match revanche face à The Rock pour la ceinture WEW

La foule acclame alors The Rock

Wade Barrett rigole et reprend la parole:

A ce que l'on peut voir dans vs aclammations, vous etes bien content que je n'ai pas récupérer la ceinture WEW lors de Slammyversary. Eh bien vous savez quoi j'en ai totalement rien à foutre ce que vous pensez de moi. Certes j'ai perdu mon match face à The Rock et ainsi je n'ai pas pu récupérer la ceinture WEW mais meme si je l'ai perdu j'ai donné tout ce que je pouvais dans ce match et mon adversaires en as fait autant. Vous savez franchement je déteste Rock mais suite à notre match je le félicite d'etre encore champions car comme il peut vous le dire il est passer de vraiment tres pres à la défaite alors franchement je le félicite et je lui souhaite bonne chance pour la suite et oui vous avez tres bien compris moi et la ceinture WEW c'est finit maintenant je m'intéresse à autre chose à un autre titre. Vous vous demandez à quel titre je m'intéresse et bien c'est à une ceinture où le détenteur à changer lors du dernier ppv Slammyversary. Le détenteur de cette ceinture est un mec qui voulait avoir une chance au titre WEW mais qu'il as eu en fin de compte seulement une chance au titre européen et il a bien fais puisque maintenant il en est le champion. Je parle bel et bien de Cm Punk et donc de la ceinture Européenne je lance donc un défi à Cm Punk pour que lui et moi s'affrontons au prochain ppv pour sa ceinture Européenne alors Punk j'ai quelques mots à te dire : si tu est un vrai mec ramènes ton cu dans ce ring immédiatement et accepte mon défi

La foule attend alors la réponse de Cm Punk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett veut la ceinture Européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker veut la ceinture WEW
» Kevin Nash veut la ceinture Hardcore
» Miz vs Wade Barrett
» Interview de Wade Barrett
» Réponse à Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: