World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kevin Nash veut la ceinture Hardcore

AuteurMessage
Invité
Invité

Kevin Nash veut la ceinture Hardcore Empty
MessageSujet: Kevin Nash veut la ceinture Hardcore   Kevin Nash veut la ceinture Hardcore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:28

Le thème song de Kevin Nash retentit dans l'arène.

Kevin Nash fait alors son entrée sous le titantron micro à la main et se dirige vers le ring puis y monte et se place au milieu du ring. Puis prend la parole:

Comme vous le savez tous il y a trois semaines déjà j'ai crée un gang se nommant Xtreme Domination.

La foule hue alors Kevin Nash

Kevin Nash rigole et reprend la parole:

A ce que l'on peut voir dans vous hurlement, vous n'aimez pas mon gang. Eh bien vous savez quoi j'en ai totalement rien à foutre ce que vous pensez de Xtreme Domination car c'est un gang qui est là pour tout détruire sur son passage et non pour vous faire plaisir. Dans ce gang j'ai tous les plus dangereux catcheur de cette féderation. Je dis bien les plus dangereux regardez moi par exemple quand j'étais à la WWE j'ai détruis à mort sous les yeux de tout l'univers de la WWE Triple H avec sa propre arme le sledgehammer. Brock Lesnar lui est l'actuel campion poids lourds et est un aancien champion UFC. Wade Barrett lui as crée à la WWE les deux plus gros gang Nexus et The Corre et il à même réussit à faire soumettre John Cena est d'en faire son larbin. Sheamus lui quand il était à la WWE il était la personne qui était devenue champion WWE le plus rapidemment car il était devenu champion WWE alors qu'il étais à la WWE seulement depuis trois mois. Chris Jericho lui est le mec qui à été le plus de fois le champion intercontinental. On est au total cinq dans Xtreme Domination et nous sommes les cinq plus fort et nous dominons déjà Raw et Smackdown et à partir de Summerslam nous dominerons aussi ECW car à partir de Summerslam nous aurons deux nouveaux catcheurs de ECW dans Xtreme Domination mais cela je vous le rappelerais en temps voulue. En attendant Summerslam nous on continue à fracasser des gueules et cela va continuer Vendredi lors de Smackdown car tout Xtreme Domination sauf Jericho affronte la DX et les champions par équipes The Brothers Of Destructions et cela va faire mal voir même très mal. On sera donc quatre contre quatre mais cela ne va pas changer les résultat car Xtreme Domination sortira vainqueur de ce match car lors de ce match on aura tous quelqu'un à qui on voudras fracasser la gueule moi par exemple c'est celle de Shawn Michaels, pour Barrett c'est celle de The Undertaker, pour Sheamus c'est Triple H et pour Brock Lesnar c'est Kane. Xtreme Domination possède déjà deux ceintures : la ceinture WEW qui est possédé par Wade Barrett et la ceinture poids lourds qui est possédé par Brock Lesnar. Il y a donc moi, Chris Jericho et Sheamus qui n'ont pas de ceinture mais on en aura tous une avant que Summerslam se termine. Barrett aura toujours celle de la WEW, Brock la ceinture poids lourds, Sheamus aura la ceinture X-division qui est actuellement possédé par Bobby Roode, Chris Jericho aura la ceinture USA qui est actuellement possédé par Ted Dibiase et moi j'aurai la ceinture Hardcore qui est actuellement possédé par Shawn Michaels. Ecoutez moi bien maintenant cette semaine j'affronte avec Xtreme Revolution DX et The Brothers Of Destrutions mais pour le Smackdown prochain je lance un défi à Shawn Michaels pour sa ceinture Hardcore alors Shawn j'ai quelques mots à te dire : si tu est un vrai mec ramènes ton cu dans ce ring immédiatement et accepte mon défi

La foule attend alors la réponse de Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

MessageSujet: Re: Kevin Nash veut la ceinture Hardcore   Kevin Nash veut la ceinture Hardcore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:26

J.L.:Je ne peux pas te promettre de te donenr un match face à Shawn, mais j'avais déjà pensé que tu ferais un bon champion hardcore contrairement à Shawn qui ridiculise ce sport. Moi, Mr John laurinaitis, je veux voir des gens comme toi champion, le people le veut aussi alors, les fans vont décidés si tu le mérite...

J.L.: Alors, est ce que Nash mérite d'etre champion hardcore?

Houuu! No! Nash Suck... Nash Sucks! Houuu!

J.L.: Alors nash, comme tu le vois, le people pense que tu mérite bien ce titre! Et donc, dès la semaine prochaine, tu seras dans un match pour devenir contender one au titre hardcore, biensur, il va falloir t'entreiner car contre un champion hardcore, il n'y peut y avoir que des matchs à stipulation. Donc tu auras l'occasion de t'entreiner face à Kennedy dans un Falls Count Anywhere Match!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kevin Nash veut la ceinture Hardcore   Kevin Nash veut la ceinture Hardcore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:41

Kevin Nash reprend alors la parole:

Merci beaucoup Mr Laurinaitis je vous promets que vous ne le regretteriez pas et que je serai un meilleure champion Hardcore que ce Shawn Michaels.

Kevin Nash serre alors la main de Mr John Laurinaitis puis retourne en Backstage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevin Nash veut la ceinture Hardcore   Kevin Nash veut la ceinture Hardcore Icon_minitime

Kevin Nash veut la ceinture Hardcore
Page 1 sur 1