World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Brock Lesnar encaisse...

AuteurMessage
Invité
Invité

Brock Lesnar encaisse... Empty
MessageSujet: Brock Lesnar encaisse...   Brock Lesnar encaisse... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:34

Le thème de Brock Lesnar fais surface, Lesnar fa son entrée habituelle, il écarte c'est bras sur la scène, arriver sur la rampe, l écarte les bras et saute sur le ring jambe jointe, Lesnar demande un micro, il ne le recoit pas, il descend du ring retourner la table des commentateur pour attraper Cole par le cou et le menacer de lui donner le micro, Lesnar retourne dans le ring et Michael Cole le rejoins lui donne le micro et Lesnar attrape son bras et lui porte sa Tornado F-5...

Je suppose que vous n'êtes pas étonné de me voir et a vrai dire, j'ai pas mal de chose a dire alors on va faire sa vite comme sa vous aurez du temps pour les conneries des autres......Non, en faite on va prendre tout notre temps. Vous savez surement que vendredi j'affronte 5 adversaires que j'ai déjà combattu. Big Show, ce fameux Big Show, certes il a beaucoup de force mais moi j'ai ce qu'il veut, le titre Poids Lourds que j'ai facilement gagné contre tous les adversaire dur roster de Smackdown puisque j'ai affronter Show et que Jeff Hardy a voulu se mêler a la bataille. Bref, on n'est pas la pour sa. Show, tu dis encore et toujours que je ne mérite pas ce titre mais si tu l'ose, et je dis bien seulement si tu l'ose, venir sur ce ring et me le dire en face, alors que peut-être a ce moment je jugerais que tu n'est pas une petite fillette pourri gâté. Passons a autre chose, quelque chose de beaucou plus gros que Show, je crois que vous voyais de qui je parle, Doink The Clown alias Jeff Hardy. Ce que je ne comprend pas avec ce mec, c'est son acharnement a clamé qu'il est le meilleurs alors qu'il est rien......rectification, on vient m'annoncer qu'il est champion de rien du tous ce n'est pas bizarre Jeff ? Tu n'as pas réussi a avoir le titre féminin et tu viens couler tes larmes près de moi? croyez moi, c'est bien le seul titre a mesure, ou plutot a sa démesure. Enfin, ce mec ne mérite pas mon attention, mais je vais quand même m'y attarder car je crois qu'il a pas bien compris que dans n'importe quelle vie que ce sois, je le battrais encore et toujours. Alors tu peux dire haut et fort que tu vas gagner ce match, mais les gens verront bien que tu n'est pas a la hauteur quand il te verront perdre comme la bouse que tu es. S'il y a encore quelque chose a dire sur lui, qu'il vienne me voir sur ce ring et qu'il me le dise, sa ne pourra pas être pire pour lui de toutes façon. Passons, il y a un autre homme dans ce match, je dis bien homme, pas comme Show ou Doink, non, quelqu'un que je respecte pour ce qu'il a réussi a faire, même si c'est par chance total. Je dois avouer que c'est bien le seul mec qui est réussi a me trainer dans la boue comme sa. Je parle bien de Randy Orton, J'ai pas mal de respect pour ce type, mais lors de ce match il ne s'agira pas de respect bien de combattre. Il continue a m'insulter, alors moi je vais continuer a le tourner en ridicule. Tu sais quoi Orton? j'ai bien l'impression que tu es toujours dans ton délire de prophète, mais tu sais que la seul chose que ton prophète va faire c'est perdre. Je ne vais pas te sortir la vieille rengaine comme quoi je ne suis plus le même car c'est faux, je suis le même, seulement cette fois je ne te prendrais pas a la légère, c'est bien ce que tu voulais a la base, tu voulais qu'on te prenne pour quelque chose. Attention, j'ai dit que j'allais faire attention a toi, j'ai pas dit que tu mérite tous ce que tu raconte. En revanche, tu mérite une bonne leçon de ma part, je m'en vais te remettre les pendules a l'heure moi !, Parlons du homme sans poil Stone Cold Steve Austin, tu n'as pas encore gagner à smackdown, pourtant tu étais un peu comme le sommet le raw, mais le temps change désormais tu vas avoir une racléJ de The Human Devil,e vais maintenant vous parlez de Stinger, lui c'est le coter Jeff Hardy plutard regarder j'ai une petite photo à vous montrez.

Brock Lesnar encaisse... K-vlcsnap-2012-05-31-00h32m35s200 Avant.

Brock Lesnar encaisse... K-vlcsnap-2012-05-31-03h18m03s68 Après.

Brock sourit un peu et prend son temps, puis il recommence son speech

Enfin, tous sa pour dire la même chose au final. Tous sa pour dire que je vaincrais tous les adversaires qui seront sur le ring avec moi et que je gagnerais ce match. D'ailleurs, a part ce match, je suis en manque de challenge. A vrai dire personne n'est une réelle menace pour mon titre WHC et si le seul adversaire que je dois affronter est Big Show ou Jeff Hardy , autant ne plus garder ce titre puisqu'il n'aurais plus n'aucun interêt. Bret, si tu m'écoute et je sais que tu le fais, envoie du beau monde, envoie moi du challenge, je suis même prêt a t'aider a aller chercher des superstar de RAW pour avoir des adervsaires convenable. Et puis si tu as un titre, il faut bien le défendre après tout. Mais je pense que tu as déjà ta petite idée en tête pour sa. Et puis, sa me fait une occupation d'être champion poidds lourd en attendant d'avoir mon shot pour les autres titres Et oui, N'oublie pas Bret, c'est toi même qui m'as donner comme enjeu un shot pour le titre World si je battais l roster de Smackdown dans le tournois je gagnais ce titre et j'ai relever ce défis sans aucune difficulter et son frangin. Enfin, j'espère que tu n'as pas oublié, si c'est le cas je m'en vais te le rappeler en gagnant ce match au prochain SmackDown, cela te rafraîchira peut-être la mémoire...

Brock lâche son micro et va pour rentrer dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas

Brock Lesnar encaisse...
Page 1 sur 1