World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Unstoppable Chapter 1 - Le début de l'aventure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Unstoppable Chapter 1 - Le début de l'aventure. Empty
MessageSujet: Unstoppable Chapter 1 - Le début de l'aventure.   Unstoppable Chapter 1 - Le début de l'aventure. Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:44

Crimson, The Undefeated Hero arrive dans la salle de la P.W.E... Il s'arrête pour taunt, extrêmement acclamé de la foule... Il s'avance vers le ring, souriant, fait le tour de celui-ci et demande un micro...

Unstoppable Chapter 1 - Le début de l'aventure. Crim06

Crimson: Oh wait! Ca fait combien de temps déjà? Des mois, il me semble! Des mois sans mettre de raclé à Miztake! Soit, je ne suis pas ici pour lui chercher des poux ni pour avoir une affaire personnelle avec... Du moins pour le moment, ahah. En ce jour, j'ai un but fixe. Et non, ce n'est pas The Blood Warriors, eux, j'en reviendrai après... Ce but... C'est plutôt une demande, qu'il faut prendre officielement, voyez, pour ceux qui ne me connaissent pas, ou juste de nom, je suis Crimson! The Undefeated Hero! Ancien double champion intercontinental, ancien Mr; Money in The Bank, mais ce soir, je ne suis pas venu pour vous sauver... Je suis ici, pour faire cette demande pour laquelle je tourne, je tourne, sans vous le lâcher clairement comme à mon habitude, mais je ne vais pas vous endormir, Ted, John ou Bobby... Ce que je veux, c'est One Chance! Vous me le devez bien. J'ai assuré votre show durant plusieurs mois et je reviens pour le faire mais cette fois plusieurs années! Tout comme les fans, ayez fois en moi. Que ce soit Punk, Miz, The Jester ou bien encore mes amis, j'écraserai tout le monde sur ma route pour cette chance.

Unstoppable Chapter 1 - Le début de l'aventure. Crim05

Crimson: Ensuite, The Blood Warriors! A vrai dire, je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas qui vous êtes les gars... Mais que je vous connaisse ou je vous connaisse pas, ça n'y changera rien au résultat, vous pouvez venir un par un, à deux ou même à dix, The Little Red ne succombera face à personne et surtout pas face à des personnes qu'il ne connait que de nom. Sans vouloir vous vexer, même si vous allez l'être, je ne vois pas ce que vous faîtes ici... Enfin soit, this Sunday, during RAW, I WILL BE THE WINNER! If you dont know my name... It's Crimson... And I announce a red alert!
Revenir en haut Aller en bas
 
Unstoppable Chapter 1 - Le début de l'aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter Two | The War
» MVP Sting Chapter 2
» Seth Rollins Episode 1 - Le début d'un virage à 180 Degrés
» Début de A Double a Raw.
» Shad dans le parking, ça claque, un petit début pour Jay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: