World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la chambre des horreurs ( partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la chambre des horreurs ( partie 1) Empty
MessageSujet: la chambre des horreurs ( partie 1)   la chambre des horreurs ( partie 1) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:58

=yellow]]Petey williams était dans la salle de sport, entrain de faire une partie de basquet ball, après plusieurs panier a trois points, les joueurs parlent entre eux...

Joueur: Tu m'as surpris petey, je ne pensais pas que tu arrivera a faire autant de panier a trois point, bien jouer...

Petey williams: Je ne pensais pas y arriver non plus mais bon tant qu'on a pas tenter, on ne sait jamais si on va y arriver...

Joueur: J4ai vu que tu avais ton premier match a l'élimination chambers, pas trop stresser a l'idée d'entrée dans la cage?

Petey williams: Si bien sûre que si, ce sont souvent des match brutaux qui se passe dans cette cage, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'on appel ça la chambre des horreurs... On ne sait jamais ce qui va se passer, dans quelle état on va en sortir, donc je stress un peu, mais bon, ce n'es pas vraiment ça qui va me stopper, j'ai ma chance d'allez a wrestlemania en gagnant ce match, et je compte bien la prendre en main, ce genre d'occasion ne se présente qu'une fois dans la vie d'un catcheur.

Joueur: Tu crois en tes chances de victoires?

Petey williams: Quelle question, bien sûre que je crois en mes chances de victoire, sinon je ne participerais pas a ce genre de match, je suis quand même the canadien destroyer, pour certain lutteur de bas étage ce n'est qu'un surnom, mais pour moi en réaliter c'est bien plus que cella, c'est mon identité sur le ring, et je ne compte pas faire mentir mon surnom...

Joueur: tu t'attends a un match acharnée ?

Petey williams: Bien sûre, les autres superstars participant a ce match, eux aussi tenteront leurs chance pour allez a wrestlemania, mais crois moi, je compte bien être le seul a sortir du lot et a sortir mon épingle du jeux, et je le ferais sans trop de difficulté, quand on sait de quoi je suis capable dans le ring, on ne peux s'attendre qu'a un grand match de ma part et à de bonne performance...

Joueur: vois tu un adversaire qui te poserais des problèmes?

Petey williams: ils peuvent tous poser des problèmes, même si j'émet quelque doute sur des lutteur de seconde zone, qui sont plus fort en gueule qu'autre chose, ou qui se vente d'être invaincu face a des lutteurs plus que médiocre

Joueur: Tu vise quelqu'un en particulier là?

Petey williams: Non, si il n'est pas trop ***, ce que je doute au vue de son dernier segment crap il se reconnaîtra tout seul...

Joueur: C'est marrant sa me fait penser a quelqu'un, je ne sais plus qui, bof pas grave sa doit être un lutteur de second ordre comme tu le dit, un homme qui n'arrivera jamais a rien et qui se ferra dominer de la tête au pied dans la cage

Petey williams:On dirais que tu vois de qui je parle...

joueur: Oui mais étonnamment, je connais sa tête de ***, mais je ne connais pas son nom...

Petey williams: C'est pas grave, tu ne le connaitra pas a la fin du match non plus, vu que ce n'est certainement pas son nom que l'on risque d'entendre a la fin du combat...

Joueur: Tu as une stratégie pour ton combat?

Petey williams: Bien sûre je compte utiliser ce qui a fait de moi le leader de la team canada, et meilleur champion x division, c'est a dire mon catch simple et efficace, qui ne m'as jamais trahis et qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, c'est a dire, efficace et déterminer a remporter le combat qui m'attend...

Joueur: Que ferra tu , une fois que tu serra a wrestlemania?

Petey williams: je ferais crier mon nom par toute la foule rassembler pour ce grand événement, je serais la tête d'affiche, et j'affronterais mon adversaire du soir, pour lui enlever j'espère une victoire qui restera dans les anales de la fédération...

Coatch: allez les filles, le jeu reprend...

Petey williams remonte sur le terrain, coupant court a se segment
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

la chambre des horreurs ( partie 1) Empty
MessageSujet: Re: la chambre des horreurs ( partie 1)   la chambre des horreurs ( partie 1) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:53

HG:
Superbe Imagination comme d'habitude. Lu et accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
 
la chambre des horreurs ( partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre des horreurs ( partie 3)
» chambre des horreurs ( partie 2)
» XD vs Dx partie 3
» XD vs Dx partie 2
» Le titre Poids Lourds de la TNA en jeu partie 3 : Sur Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: