|
|
| Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) Sam 4 Mai - 21:48 | |
| La musique de Kharma retenti dans l'arène. Kharma apparu alors sous son titantron et se dirigea droit vers le ring micro à la main. Kharma monta dans le ring retrouvé l'intervieweuse :
Kharma:Extreme Rules, c'est ici que va se terminer le règne de AJ Lee en tant que championne. Ce match sera donc un fatal four way match. Parfait, que dire de plus. Nous allons être quatre lutteuse a se battre pour se titre. Mais le résultat de ce combat et déjà bel et bien connu. La seule et unique femme qui mérite ce titre de Divas c'est bien moi! C'est moi qui est crée la division des Divas, c'est moi qui ai fait que cette fédération soit compétitrice dans le milieu féminin parce que quand on a une catcheuse comme moi dans sa fédération on est forcement meilleurs que toute les autres. Mais, aujourd'hui, tout le monde doute de moi. Je suis la meilleure lutteuse du monde et c'est pour cela que la WEW a besoin de moi! C'est moi qui fait vendre les billet, c'est moi qui fait le spectacle sur un ring et c'est donc moi qui a encore la lourde tache de rendre se match intéressant! Depuis que je suis ici j'enchaine les victoires sauf la semaine dernière ou j'ai subit une misérable défaites face à AJ Lee ! Mais je compte me venger lors du Pay Per View et récupérer ce qui me reviens de droit: le Divas Championship. Je suis la femme dominante sur ce ring, je suis tout simplement la futur championne des Divas ! On a un doute sur la personne qui pourrai devenir Divas Championship?! Mais on se moque de qui au juste?! Toute les Divas me critique, tout le roster me critique mais au final, je réussit toujours! Je fait toujours se que je dit et je me retrouve toujours en haut de l'affiche! Aujourd'hui et depuis maintenant plusieurs mois je rencontre des femmes plus ou moins sur d'elle et de leur capacité mais personne n'a réussit a me mettre hors course ! Je rebondit toujours ou plutôt je ne tombe jamais! Ce ring est ma propriété, cette division et mienne et ça n'est pas près de changer! Mes adversaire pense que venir ici et gagner face a quelque jobeuse sa fait d'elle des espoir féminine ou des futur championne? Mais elle se foute toute le doigt dans l'œil! Alors AJ ce n'est pas parce que tu m'as battu une fois que tu me vaincras ma seconde fois. De meme pour toi Eve ce n'est pas parce que tu as battu Love que tu mérite d'etre la future championne des Divas. AJ tout comme Love tout comme Torres n'ont pas le niveau pour me faire face ! Elle n'ont pas le niveau pour être dans une fédération de catch ! Après sa victoire contre Love, Torres doit se sentir forte, elle doit penser pouvoir battre tout le monde ! Mais il faut la calmé elle n'a gagner que un match ! Si elle aurai une longue série de victoire, de domination, je pourrai penser qu'elle est vraiment dangereuse qu'elle va pouvoir m'inquiéter mais ce n'est pas le cas. AJ toi en tant que championne qui est sencer représenter le futur va bientôt représenter le passer parce que j'espère qu'après ce match et sa défaite elle décide d'arrêter le catch et de changer de métier ! Alors je le reconnais, j'ai peut être moins de rapidité dans les jambes que AJ mais moi au moins, quand je me déplace, c'est pour la victoire et rien d'autre ! Lors de ce Match je montrerais que je ne suis pas une de ces nombreuses Divas de passages qui disparait de la circulation après un ou deux matchs. Non je veux vraiment montrer qu’au même titre que Love, Torres ou AJ je suis un véritable danger pour elles ! Je remporterais lors d'Extreme Rule le Divas Championship pour la troisième fois et je déjouerais toutes les fourberies du match qui serviront à empecher que j'arrive à mes fins et je porterais ma prise de finition pour ensuite porter le tombé ! Je suis réellement prête à tout pour remporter ce match et c'est pour cela que je mettrais toute mon énergie dans ce match pour mettre un terme au carrière de mes trois adversaires.
Kharma: Depuis une semaine la Division féminine de cette fédération vie un véritable drame puisque celle-ci est en effet représentée par une lutteuse de seconde zone… Que dit-je depuis uen semaine cette division est représenté par une non catcheuse qui n’a aucun talent car cette chère AJ n’a rien à faire dans un ring de catch et c’est pour cela que ce Lundi je vais lui montrais ce que c’est que du vrai catch. Ce match sera aussi le moyen idéal de prendre ma revanche sur cette bonne vieille AJ ! Elle compte surement impressionner son monde en tentant de remporter ce match et en conservant la ceinture des Divas, mais il n’en sera rien car je serais la pour l’en empêcher, je serais comme un rapace que l’on à enfermer dans une immense volière en acier et en bref je serais constamment sous tension et je me jetterais sur la première proie venu !! AJ lors de Impact tu as réussi à me battre, mais sache que ce coup de chance n’arrivera pas une seconde fois car cette fois-ci je serais sur mes gardes en effet lors du dernier show je te pensais fini et je t’ai sous estimé, c’est cette méprise qui m’a couté la victoire hors j’ai appris de mes erreurs et je ne ferais pas la même une seconde fois lors de Extreme Rules je me suis trop attardé sur ton cas, j’ai voulu m’amuser et c’est ça qui m’a était fatal ! A Extreme Rules je peux te garantir que tu ne souffrira pas bien longtemps car je vais tous faire pour te mettre hors course le plus rapidement possible et ce même si je dois sortir toutes mes prises favorites ! Donc ce Week End je vaincrais AJ et Torres. Mais aussi une divas qui a été bien oublié pendant quelque temps c'est Angelina Love. Personnellement ça m'a fait des vacances car ne plus la voir c'est un vrai moment de bonheur pour mes yeux. Mais je vois qu'elle n'a pas changé, toujours aussi prétentieuse qui pense qu'elle va arriver au PPV et sortira avec la ceinture, c'est bien beau de rêver. Mais qu'elle mette bien ça dans sa petite tête vide. Personne je dis bien personne ne peut me battre et ce n'est pas celle qui a été absente pendant un moment qui va le faire. Elle n'a jamais fait quelque chose d'intéressant dans cette fédération à part prendre le titre des mains de Maryse mais rien d'autres c'est bien pour ça qu'a Extreme Rules, elle va encore échoué. Pourquoi ça serait différent maintenant ? J'ai absolument montré que j'étais la plus dominante ici. Love est pourtant là depuis longtemps mais cela ne change rien, j'ai plus d'expérience qu'elle et je l'ai montré en gagnant mes match et ceux où je n'ai pas gagné. Alors Love perdras elle aussi ce match.Vous vous demandez comment je peux etre aussi confiant alors que j'ai perdu mon dernier match face à une de mes adversaires de Extreme Rules ? Eh bien tout simplement parce que AJ était plus en forme que ce que je penser mais, il y a toujours un mais, ça victoire n'est du cas un seul et unique fait. C'est la chance qui lui a fait remporter ce combat. Non pas son talent, oui elle en a, mais pas autant que moi ! AJ n'est pas faites pour rester championne tout comme Torres et Love elles sont toutes les trois faites pour apparaitres dans des magazines cochons. Je ne me fait pas surprendre deux fois, j'ai vu qu'il fallait que je l'estime un peu plus. Maintenant que je les jauger, je sais ou et comment frapper pour la mettre hors jeu. Tel Cendrillon, au PPV les douze coup de minuit vont retentir et AJ en tant que championne redeviendra AJ l'inconnue du public !
Kharma: Oui, des lutteuse mon déjà battu. J'ai parler de AJ puisque que c'est la seule qui a réussit dernièrement. Après il y a d'autre catcheuse, que j'ai affronter dans le passer comme Angelina Love par exemple. Mais Angelina Love n'est pas non plus un danger pour moi. C'est une femme qui me fait rire, qui se crois plus grande que ce qu'elle est. Quand il n'y avait plus de lutteuse tel que moi, on essayer de faire de Angelina une vrai icone de catch féminin comme je l'étais. Mais, malheureusement sa n'a pas réussit du moins a moitier. Angelina pense qu'elle est le futur mais ce n'est pas se que les gens voit quand il regarde ses match. Aj Lee et Angelina Love sont les deux seul Divas m'ayant battue une fois avec Maryse. Sauf que Maryse n'est plus ici. AJ et Angelina ont donc cela en commun. Oui toute les deux pense pouvoir faire quelque chose dans se match alors qu'aucune d'eux n'est capable de le faire. Angelina Love par exemple se prends pour l'une des merveilles du monde mais le problème c'est que cette femme divague complétement! Je suis même prêt a demander un test anti drogue sur elle. Je l'ai battu, je l'ai remise a sa place et cette femme pense qu'elle a toujours une chance de remporter un titre... Mon titre qui me revient de droit ? C'est évidant elle doit prendre quelque chose pour être comme ça c'est pas possible. Mais, si tu veux mon avis, si tu essaye de prouver au gens que tu sait lutté on risque d'avoir un gros problème de temps. Il ne te faut pas un mois d'entrainement, ni un ans, il te faudrait plus qu'une vie pour prouver que tu peux me rebattre ! Donc continue a rêver, c'est grâce au rêve que certaine personne continue a avancer. Tu n'es rien ! Tout comme le sera AJ lorsque je lui reprendrai le titre. En résumé lors d'Extreme Rules je renverrais Angelina Love à la retraire pour les six prochains mois. Je me vengerais de ma défaites face à AJ Lee. Et je récupèrerais mon si précieux titre des Divas. Et quand à Torres elle j'en ferais de la chair à paté ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
Suite à ce rire Kharma laissa tomber son micro au sol et retourna en Backsage. |
| | | Mr.Anderson
Messages : 708 Exp : 2650 Date d'inscription : 16/06/2012 Humeur : Heel
| Sujet: Re: Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) Dim 5 Mai - 11:39 | |
| HG: Refusé, oui tu as speech dans les temps mais ce sera un speech chacun. C'est une nouvelle règle, vous pouvez speech plus de 2 fois seulement si les participants sont d'accord et vu l'heure ou ta speech c'était trop tard pour tous de speecher alors seul ton premier speech comptera | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) Dim 5 Mai - 11:54 | |
| Désolé mais mon speech va compter car le reglement dit que : - Citation :
- Le nombre de speech par match à limité à un seul. Si un adversaire y répond, alors vous pouvez en poster un deuxième, pour rendre plus rationnel les histoires.)
Et mon speech a ete poster apres celui de Torres donc c bon et de plus si j'ai poster aussi tard c'est que cela m'a mis du temps à repondre a torres et j'ai vu sa reponse tard le soir donc voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) Dim 5 Mai - 13:42 | |
| C'est quoi ça ? Aucun respect, aucun fairplay. J'ai fait exprès de poster un seul speech de la même taille que le tient, et tu te permets d'en reposter un par dessus en mode nofuckingrespect ? De toute façon rappelle toi que c'est pas la taille qui compte, c'est le contenu, et honnêtement le mien est bien plus fourni que les deux tients et c'est pas parce que tu postes 18speechs que tu auras fait un meilleur speech général que moi. C'est pas ça qui te feras gagner, et je pense même que ça pourrait te déservir parce que c'est clairement pas respectueux. Tu te sens en danger alors tu postes une partie II, bien, je ne me sent pas en danger, mon speech suffira donc je ne ferais pas de deuxième partie. Puis bon, il y a écrit "si un adversaire y réponds vous pouvez en poster un deuxième" et le truc c'est que j'ai pas répondu à ton speech, donc tu n'as pas à en reposter un second. Il ne compteras pas, la prochaine fois tu liras mieux les règles. Sans parler du fait que tu n'ais pas demandé l'accord de TOUT tes adversaires, les autres n'auraient pas été d'accords et je ne le suis pas non plus. Dommage pour toi d'avoir speeché une deuxième fois dans le vent. : ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) Dim 5 Mai - 13:47 | |
| HG: Désolé mais tu as poster ton speech apres le mien donc c comme si tu m'avais repondue donc j'ai le droit d'en poser un second donc ce speech compteras. Autre chose tu dis que tu te sent pas en danger que tu va remporter ce match mais alors pourquoi tu reagis comme cela si t'est si confiant que cela moi a mon avis je dit que au fond de toi tu sais que tu est foutue et c'est pour cela que tu reagis ainsi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) Dim 5 Mai - 13:53 | |
| - Kharma a écrit:
- HG: Désolé mais tu as poster ton speech apres le mien donc c comme si tu m'avais repondue
Tu es stupide ou tu le fait exprès ? Je ne t'ais pas répondu, je n'ai pas speeché direct après toi, j'ai fait MON SPEECH et ce dernier n'a rien à voir avec le tient. Je ne t'ais en aucun cas répondu et c'est pas parce que je poste un speech qu'il est directement une réponse au tient. Si ça avait été une réponse j'aurais speeché dans ton topic et je t'aurais apprit le speech de A à Z. Ton speech ne compte pas, car c'est du 1speech vs. 1speech et non du 2speechs vs. 1speech. Je croit que t'as pas comprit la règle en faite. Une réponse c'est si t'es sur le ring, que la personne vient et qu'elle réponds DIRECTEMENT à ton personnage. Là Kharma est sur le ring, elle parle et se casse. Eve a terminé son entraînement, est sur le tatamis et parle. Tu m'expliques le rapport ? Tu m'expliques en quoi c'est une réponse ? Tu n'avais qu'à lire les règles, ton second speech ne compteras pas, non seulement car je ne suis pas d'accord, mais également parce que ce n'est pas une réponse que j'ai fait, mais bel et bien un RP du combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) Dim 5 Mai - 13:59 | |
| HG: Un speech est un speech alors ce speech compteras cherche pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) Dim 5 Mai - 14:05 | |
| Il ne compteras pas, point final. Tu n'as pas demandé l'autorisation + Mon RP n'était pas une réponse au tient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) Dim 5 Mai - 14:09 | |
| Un speech est un speech si tu poste un speech c'est comme si tu me repondais. Et je n'ai pas ademander la permission pour poster si j'aurais prevu d'en poster trois ou plus oui j'aurais demande mais la j'ai fait que repondre a ton speech donc c bon il compte |
| | | Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Re: Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) Dim 5 Mai - 14:12 | |
| HG: Bon désolé de réagir ainsi, mais vous stoppez tout les deux. Les nouvelles règle sstipulent que TOUT LE MONDE DU MATCH doit speech. une fois que tout le monde à speech. Vous pouvez en reposter un. Exemple: HHH vs HBK. HBK speech, puis HHH speech. Ils ont le même nombre de speech tout les deux. HHH peut en refaire un. Mais la Love na pas speech, un ses tout. | |
| | | Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Re: Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) Dim 5 Mai - 14:14 | |
| HG: Et parlé chat, arrêtez de m'imterrompe, je lock sujet, j'ai aussi un PPV à terminé alors que j'ai un mal au crâne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) | |
| |
| | | | Divas Championship: Fatal Four Way ( Partie 2 ) | |
|