World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Speech de Kelly Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speech de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Speech de Kelly Kelly   Speech de Kelly Kelly Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:28



Kelly Kelly fait son entrée sur le ring, et salue tous ses fans dans les tribunes.

Speech de Kelly Kelly Kelly-kelly-entrance-pictures

Elle monte sur le ring, demande un micro au présentateur qui le lui donne avec courtoisie. Elle prend alors la parole :

"Vous savez tous que c'est pas mon genre d'être agressive, mais lorsqu'on doit faire face à un adversaire aussi imposant, c'est nécessaire. Mercredi prochain je me retrouve face à Kharma, la cannibale."



"Ha ha ha ha. Vous vous y attendiez, hein ? Eh oui, pour être sincère avec vous, je trouve que cette fille est vraiment pathétique en se prenant pour une mangeuse d'hommes. C'est déjà humiliant d'être insultée, mais si on s'auto-insulte, là, ça devient grave. Je me souviens l'avoir entendue dire qu'elle avait la dalle et qu'elle allait nous manger toutes crues, moi et AJ Lee. Je ne demande qu'à voir, car la dernière fois qu'on s'est rencontré, mon K2 t'as servi de coupe-faim. Je t'ai vaincue, toi et Beth Phoenix, dans un match handicap. Alors si c'est à mon tour d'avoir l'avantage, je peux te dire que tu es fichue, ma vieille. Tu dis être comme King Kong ? Eh bien, d'une part tu n'as pas totalement tort car tu finiras comme lui : trucidée par plus petit que toi. Les petits avions, ce sera moi et AJ."



Soudain, AJ arrive et sautille autour du ring en levant les bras, comme un avion. Elle fait plusieurs tours, avant de retourner en Backstage. Le public pouffe de rire.

"Hi hi hi hi ! Bon, arrêtons la rigolade. Je tenais à prévenir Kharma que j'ignore comment elle et Beth Phoenix se sont octroyées le titre de championnes par équipe, mais on va le leur reprendre vite fait bien fait. Certes, c'est bien d'avoir un physique imposant, mais il faut aussi utiliser son mental. Toutes les deux, vous avez tout dans les muscles mais rien dans la tête, et bien que cela puisse paraître étrange, au catch l'important ce n'est pas que de se mettre sur la tronche, mais aussi d'élaborer des stratégies, des techniques et des feintes. Je vous garantis que nous autres, les divas, on peut être des crèmes. Mais lorsqu'on nous provoque, on laisse parler les poings. A présent, place à ma petite exhibition, en cadeau pour m'avoir si bien écoutée. Wink

Kelly Kelly remonte alors délicatement ses manches, et commence à enlever sa robe doucement. La voilà maintenant en bikini sur le ring.

Speech de Kelly Kelly Kelly-kelly-bikini-pic_325x464

"C'était cadeau." I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech de Kelly Kelly.
» Speech de Kelly Kelly
» Speech de Kelly Kelly.
» Nouvelle absence de Kane, Ric Flair, Triple H, Batista et Kelly Kelly
» Kelly Kelly avec Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: