Invité Invité
| Sujet: Kane, Kelly Kelly et Tommy Dreamer Mer 12 Déc - 16:49 | |
| Les E-Fed c'est marrant. Vraiment marrant. Si marrant, que ça me fait passer à côté des choses plus importantes, comme la famille, l'école, et les amis. J'ai passé une après-midi entière à traîner sur les E-Fed, alors que j'avais plus important à faire. ça a été le flash pour moi. Il faut que j'arrête. Vraiment désolé, je m'amusait comme un fou ici mais il faut pas queça devienne une addiction. Dommage, j'aurai bien voulu être champion mondial avant mon départ... J'ai du mal à appuyer sur le bouton "envoyer", mais il le faut. Acceptez mes plus sincères excuses, en particulier toi Jimmy. Je sais que j'avais déjà annoncé mon départ et qu'en fait je suis resté, mais cette fois-ci c'est la bonne. Adieu, les amis. Je me souviendrais de tous les bons moments passés avec vous. |
|
Kane
Messages : 391 Exp : 2819 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 27 Humeur : Face
| Sujet: Re: Kane, Kelly Kelly et Tommy Dreamer Mer 12 Déc - 16:56 | |
| Tu repassera plus pour parler ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane, Kelly Kelly et Tommy Dreamer Mer 12 Déc - 16:58 | |
| Revient nous vite Kane :-( |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane, Kelly Kelly et Tommy Dreamer Mer 12 Déc - 17:06 | |
| Je suis sincèrement désolé Jimmy mais je crains que non. Mais une chose est sûre je ne suis pas prêt d'oublier tout les bons moments qu'on a partagé. |
|
Kane
Messages : 391 Exp : 2819 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 27 Humeur : Face
| Sujet: Re: Kane, Kelly Kelly et Tommy Dreamer Mer 12 Déc - 17:07 | |
| :snif: même si tu passe une fois par semaine sa serai déjà sa. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane, Kelly Kelly et Tommy Dreamer Mer 12 Déc - 17:09 | |
| Je n'ai pas envie de te faire de la peine Jimmy alors je préfère ne pas te laisser te faire de faux espoirs. J'ai conclu un pacte avec ma famille qui s'était rendu compte que je passais trop de temps sur Internet. Je ne reviendrai jamais ici. Je jetterai cependant des coups d'oeil de temps à autre. Si vous voyez qu'un invité est en ligne... eh bien... |
|
Kane
| Sujet: Re: Kane, Kelly Kelly et Tommy Dreamer Mer 12 Déc - 17:11 | |
| Ok bonne continuation à toi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane, Kelly Kelly et Tommy Dreamer Mer 12 Déc - 17:16 | |
| Merci Jimmy. Je ne t'oublierai pas comme je l'ai dit. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane, Kelly Kelly et Tommy Dreamer Mer 12 Déc - 17:55 | |
| J'espère que tu m'oubliras pas lol.J'aurais apprécié ta présence sur la WEW et je ne te souhaite que le meilleur pour ton avenir et je te souhaite aussi une bonne continuation.Au plaisir de te revoir bro. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane, Kelly Kelly et Tommy Dreamer | |
| |
|