World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Speech de Kelly Kelly.

AuteurMessage
Invité
Invité

Speech de Kelly Kelly. Empty
MessageSujet: Speech de Kelly Kelly.   Speech de Kelly Kelly. Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:41

La musique de Kelly Kelly résonne dans l'aréna, laissant apparaître la diva préférée de l'univers de la WEW.

Speech de Kelly Kelly. Kelly-Kelly-makes-a-impressive-entrance

Elle monte sur le ring et prend un micro.

Speech de Kelly Kelly. Rw2e77

"Une bataille royale a lieu au prochain SmackDown. Je pense que vous savez déjà tous le nom de la future gagnante de ce match. Moi ! Kelly Kelly. J'ai eu quelques différents avec Kharma récemment et j'ai subie pas mal de défaites, mais ce n'est pas ça qui va me décourager. Je ne baisse jamais les bras. J'ai bien l'intention que mon thème d'entrée soit celui que vous entendiez lorsque la dernière diva sera passée par dessus la troisième corde. On m'a également dit que le farfadet Horsnwoggle fera partie du match. Je prend ça comme une insulte à notre égard. Ce n'est pas parce que Horsnwoggle est faible qu'il est de taille face à nous. Nous sommes aussi robustes que les superstars et nous méritons le respect ! J'espère que les autres participantes à cette bataille royale ne s'attendent pas à avoir les lauréats demain soir. Elles n'ont aucune chance, bien que je les respecte toutes. D'ailleurs, je voudrais parler en particulier de Kharma. Elle ne peut s'empêcher de m'appeler "Barbie" sans arrêt. Je lui fait remarquer qu'elle se répète sans s'en rendre compte, mais elle ne m'écoute même pas. Serait-ce une preuve d'immaturité de sa part ? Cela ne m'étonne pas. Cela doit être ça chez elle, tous dans les muscles et rien dans la tête. Au fait, savez-vous que c'est bientôt Halloween ? J'ai une surprise pour vous à ce sujet..."

Kelly se dévêtit et laisse apparaître une tenue d'Halloween.

Speech de Kelly Kelly. Halloween-2010-kelly-kelly-16822090-278-390

"Mes adversaires n'ont pas l'air d'avoir des bonbons sur eux. Je vais devoir leur jeter des sorts, et ça va être violent, je peux vous l'assurer. Hi hi hi."

Puis Kelly va rejoindre les vestiaires, applaudie par ses fans.
Revenir en haut Aller en bas

Speech de Kelly Kelly.
Page 1 sur 1