Invité Invité
| Sujet: Nouvelle absence de Kane, Ric Flair, Triple H, Batista et Kelly Kelly Mar 17 Juil - 9:21 | |
| Je craint d'être absent un petit moment. Je ne peux pas dire combien de temps, malheureusement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle absence de Kane, Ric Flair, Triple H, Batista et Kelly Kelly Mar 17 Juil - 9:57 | |
| Et si se serait possible de nous laisser nos titre par équipes car moi je serai toujours présents pour les défendres |
|
Vince McMahon Admin
Messages : 1464 Exp : 6021 Date d'inscription : 17/05/2012 Humeur : Hotrod/Piper Pit's
| Sujet: Re: Nouvelle absence de Kane, Ric Flair, Triple H, Batista et Kelly Kelly Mar 17 Juil - 11:09 | |
| - The Undertaker a écrit:
- Et si se serait possible de nous laisser nos titre par équipes car moi je serai toujours présents pour les défendres
Pour sa tu dois en parler avec les GM! Kane nous t'excusons et t'attendrons pour ton retour. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle absence de Kane, Ric Flair, Triple H, Batista et Kelly Kelly Mar 17 Juil - 14:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle absence de Kane, Ric Flair, Triple H, Batista et Kelly Kelly Jeu 19 Juil - 0:40 | |
| Bonne absences on espere te revoir vite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle absence de Kane, Ric Flair, Triple H, Batista et Kelly Kelly | |
| |
|